guech11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 plus qu'avant parce maintenant plus d'aileron de merde !!! lol ca c'est yes j attend plus que les beaux jours pour faires des tof de la gsxr a coté de la ///M et de la S06 S16 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Désolé pour la qualité c'est mon telephone portable lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle moto c'est pas un k5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 juin 2009 cache tes plaques guech!! sympa la gex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 stevens a écrit:belle moto c'est pas un k5 ? Non c'est un K4 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 harould a écrit:cache tes plaques guech!!sympa la gex! Merci d'avoir prété attention aux plaques harould , mais maintenant je ne les caches pas sur les photos parce de toute facon les photos ou vidéos ne sont pas recevables devant un tribunal alors !!!! En vidéo il ne faut pas qu'il puisse savoir quel voiture ou et quand , meme si je mais mon pseudo avant une vidéo un pseudo ne reste qu un pseudo et ils n'ont pas le droit de faire le rapprochement avec les photos du fofo apres tout une M3 peut en caché une autre , en video sa peut être la mienne comme celle de vianney ou une autre pas mal d ami a moi roule en m3 lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est pas que pour ça Pour eviter les doublettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 juin 2009 guesh sa ne te coute pas grand chose de cacher tes plaques et je crois meme que c'est une règle du forum, enfin c'est surtout pour tévité quelconque enmerde, meme petite sa fais tjs chier, si tu peut les évité évite, tente pas le diable ... en tout cas que dire ... je suis love de ta gsxR elle est magnifique et le M est super propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oua enculé un bo gex miammm tu paye cb d assurance lol moi deja pour un z750 je lute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juin 2009 guech a écrit:harould a écrit:cache tes plaques guech!!sympa la gex! Merci d'avoir prété attention aux plaques harould , mais maintenant je ne les caches pas sur les photos parce de toute facon les photos ou vidéos ne sont pas recevables devant un tribunal alors !!!!En vidéo il ne faut pas qu'il puisse savoir quel voiture ou et quand , meme si je mais mon pseudo avant une vidéo un pseudo ne reste qu un pseudo et ils n'ont pas le droit de faire le rapprochement avec les photos du fofo apres tout une M3 peut en caché une autre , en video sa peut être la mienne comme celle de vianney ou une autre pas mal d ami a moi roule en m3 lol !!!!!!! c est surtout pour pas te faire voler ta gex ou ton M on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Paye ton gex je kiffe on pourra accéllerer ensemble bientot ca sait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est quand que l'on s'organise une sortie M avec photos, tests, et brouillardddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour accéléré brouillard etc toujours chaud !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 djkeef a écrit:Paye ton gex je kiffe on pourra accéllerer ensemble bientot ca sait bon. j espere que tu parle de la ///M pour ta sax !!! lol la gex j'arrive pas a accéléré en 1 2 et 3 est ce que quelque a un pointe de comparaison sinon elle se leve a chaque fois même si j'y vais progressivement !!!! il n'y que en 4 et progressivement que je peut mettre la pognée dans l angle !!!! Edité pour l assurance t'inkiet costa pas besoin si tu te rate tu ne sera plus la pour en parlé lol !!!!! je rigole bien sur je suis assuré pour pas trop chere sauf qu'avec la //M et la 106 s16 sa devient limite un crédit d 'avoir toute ses auto plus une clio 1.1 rl que j oubliai mais celle la elle na jamais mit les roues sur les rasso MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Pour les plaques c'est juré c'est la derniere fois !!!!!! Merci les gars pour vos conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je parlais pour le gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ptdr !!! lol pour tes tubos la M3 suffira !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 juin 2009 guech a écrit:ptdr !!! lol pour tes tubos la M3 suffira !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 juin 2009 guech a écrit: la gex j'arrive pas a accéléré en 1 2 et 3 est ce que quelque a un pointe de comparaison sinon elle se leve a chaque fois même si j'y vais progressivement !!!! il n'y que en 4 et progressivement que je peut mettre la pognée dans l angle !!!! Tes trop légér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Quand vous etes chaud on fait une tite soirée Les M contre les saxo buldibuldé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tres belle artillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vianney a écrit:Quand vous etes chaud on fait une tite soirée Les M contre les saxo buldibuldé Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Vianney a écrit:Quand vous etes chaud on fait une tite soirée Les M contre les saxo buldibuldé Aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour la 106 plus qu un moins 2 et c'est au top !!!! lol La ///M n'a plus d'aileron pour ceux qui auront remarqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J' préfère la rouge quand même... et c'est quoi ces feux arrières la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Propre le M !!! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 speed2000 a écrit:Propre le M !!! J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ///M Nickel . j'adhère aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les feux arrière de la 106 ce sont les modèles écosse si jdi pas de bétise très bon choix, les jantes touleuses valeur sur sur 106 allez décrante moi tous sa et au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 exacte les feux arrière sont des peugeot ecosse ....sinon ouai faut lui un bon -4 et sa roule le ///M aussi il claque ma poule sempre a bonbar caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ta fait une complette sur le M ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 javoue ces du propre!! pour le m///!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Vianney a écrit:Ta fait une complette sur le M ou quoi 100% stock juste lavée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Figo77 a écrit:J' préfère la rouge quand même... et c'est quoi ces feux arrières la! j'essaye de ressemblé aux audi , phase suivante interieur bi ton lol !!!!!!! je rigole figo je croyais que t'aurai plus taillé pour les feux a l avant !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 barto_95 a écrit:exacte les feux arrière sont des peugeot ecosse .... sinon ouai faut lui un bon -4 et sa roule le ///M aussi il claque ma poule sempre a bonbar caralho Sempre o pè na chapa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je kiff les M3 e36, elle est trop belle la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Merci pour les com tiens tu reaparais toi !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 propre la 106 avec les toulouses, bon la c'est vrai manque un rabaissement et une tite ligne mais sinon elle est chouette en Noir Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pas mal la saucisse rouge a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 guech a écrit:Merci pour les com tiens tu reaparais toi !!!! Lol Hé oui dans la joie et la bonne humeur. a tout ceux que j'ai pas encore croisé sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est quoi ta configue actuel sur ta saucisse je voit ta signature et il y a l air d'avoir eu du taf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 guech a écrit:c'est quoi ta configue actuel sur ta saucisse je voit ta signature et il y a l air d'avoir eu du taf ? Dés que j'ai fini je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 repond a la question c'est quoi ta configue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 guech a écrit:repond a la question c'est quoi ta configue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 morgan tu veu tous savoir lolhey dmin tu va jouer dans la ZI ou passi ty va jviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tomtom95 a écrit:morgan tu veu tous savoir lolhey dmin tu va jouer dans la ZI ou passi ty va jviens lol jaimerais bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi aussi avec mes bm double pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lol jtemène jb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 la ZI c'est la mienne c'est moi qui décide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites