Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

17 Mars 2009 Guech, Pat75, Phillipe, M3 E46, nouf !!!

Messages recommandés

Je me décide a la demande de PAT75 de mettre les vidéos mais je n'est pas grand chose étant donné que mon cameraman ( Vianney ) sans cité de nom bien évidement !!! lol c'est trompé avec le camescope donc il ne film pas les relance mes ces pieds MDR !!!

Donc je vous met ce que en ma possesion , pas grand chose quoi !!!

https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8qrsp_en-allemagne-entre-allemandes_auto

Envoi tes vidéo PAT75!!!! tu en a plus que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sa fait court

mais sympa d'avoir posté Wink

Allez PAT75 motives toi à nous faire partagé tes videos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pas de video ces mon pote qua filmé et que ce test car apres jai pas test car mes support de pont doive etre mort le cul sautiller a deux pour sa jai plus test avec vous apres!! et les test on les a casi tous fai quand gt tout seul donc pe pas conduire et filmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
moi jai pas de video ces mon pote qua filmé et que ce test car apres jai pas test car mes support de pont doive etre mort le cul sautiller a deux pour sa jai plus test avec vous apres!! et les test on les a casi tous fai quand gt tout seul donc pe pas conduire et filmer!!

Si les support de pont sont cassé ca fais du bruit quand tu passe les rapport

La tu parle plutot de silent bloc de train arriere et aussi surtout de tes pneu usé + tes amortisseurs de merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la video ces la meme que la tienne si je te dis quil a filmer que ce test!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasi met la même si c'est la même sa fera toujours une de plus !!! lol

dommage pourtant ya eu de bon test mais mon cameramen a inversé !!!!

A refaire quand tu veut PAT !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci!! fo juste que je lui refasse une tite mise a jours et ces parti !! je dois changer les pneu ils son mort les sileijnt bloc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoin3 a écrit:
pat75 a écrit:
moi jai pas de video ces mon pote qua filmé et que ce test car apres jai pas test car mes support de pont doive etre mort le cul sautiller a deux pour sa jai plus test avec vous apres!! et les test on les a casi tous fai quand gt tout seul donc pe pas conduire et filmer!!

Si les support de pont sont cassé ca fais du bruit quand tu passe les rapport

La tu parle plutot de silent bloc de train arriere et aussi surtout de tes pneu usé + tes amortisseurs de merde Smile


souvent les silent bloc de train arriere HS sur les M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un stock sava !!!!!

PAT tu drift ou quoi ? les silent bloc mort avec les kilometres que tu as je trouve sa tot !!!!

En fait pat tu est discret comme sa mais tu est un drifteur dans l'ame !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je sorte pour filmer si je comprends bien.... LOL
Pk'avec vous on est dans la merde les loulous pour voir des vidéos hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je n'est jamais eu de soucis, mais mon copilote a tout inversé quand il filmait il ne filmai pas et inversement !!!

Donc les trois quart des test on voit ses pieds !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
pour un stock sava !!!!!

PAT tu drift ou quoi ? les silent bloc mort avec les kilometres que tu as je trouve sa tot !!!!

En fait pat tu est discret comme sa mais tu est un drifteur dans l'ame !!!! lol


Nan mais laisse le il est bourré ce pat lol
Il a juste les pneu raide et des amortisseur d'origine donc de merde c'est tout Smile

Mes silent bloc de train arriere sont d'origine et ils sont encore nikel !!! donc t'a de la marge LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la sienne elle a pas bornes c'est pour sa que j'étais séptique !!!!! je me suis dit il la ruine c'est pas posible !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait c'est une quelle année toi ???

Moi 1996 la plus vielle des 3.2l lol en plus la mienne elle est ratz pas de toit ouvrant ni 18 touches ni rien quoi , si j ai le cuir !! beau goss !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vianney est dans ta caisse il film ces pieds !!!!

C'est pas grave a refaire si tôt les mp vont être envoyé aux personne intéréssé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Au fait c'est une quelle année toi ???

Moi 1996 la plus vielle des 3.2l lol en plus la mienne elle est ratz pas toit ouvrant ni 18 touches ni rien quoi , si j ai le cuir beau goss !!!!!


Moins d'options, moins de poids, meilleurs perfs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ces une 96 ordi 11 touches, pas toit ouvrant, comme toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
D'habitude je n'est jamais eu de soucis, mais mon copilote a tout inversé quand il filmait il ne filmai pas et inversement !!!

Donc les trois quart des test on voit ses pieds !!!! lol


Les videos il y en avait un peu plus

C'est simple tout les test fait de ton auto sont filmés seul celle dans la nouf mobile sont manquante (3/4 test) et j'en suis désolé j'etais perturbé nouf c'est pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
guech a écrit:
D'habitude je n'est jamais eu de soucis, mais mon copilote a tout inversé quand il filmait il ne filmai pas et inversement !!!

Donc les trois quart des test on voit ses pieds !!!! lol


Les videos il y en avait un peu plus

C'est simple tout les test fait de ton auto sont filmés seul celle dans la nouf mobile sont manquante (3/4 test) et j'en suis désolé j'etais perturbé nouf c'est pourquoi


Tu était pétrifié ???? Par quoi ??? lol
Fallais luin prendre sa casquette !!!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
J'aurais bien voulu me voir sur la vidéo LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


MDR !!!!!!!!!! C'est ca de s'inscruster à des tests de BMW
Je te sens seul sur ce topic lol !!!

Allez les mecs ressorté pour Nouf les parties que vous avez coupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi y a pas de souci on retest quand il veu!!! et toi pk tu test pas avec nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
pour moi y a pas de souci on retest quand il veu!!! et toi pk tu test pas avec nous??


LOL bah la semaine pour moi c'est chaud ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
D'habitude je n'est jamais eu de soucis, mais mon copilote a tout inversé quand il filmait il ne filmai pas et inversement !!!

Donc les trois quart des test on voit ses pieds !!!! lol

Change de copilote Laughing , moi par exemple Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À l'occasion, on se refera quelques test un soir en semaine, c'était sympa, dans la bonne humeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui pas de souci on se refera sa un soir dans la bonne humeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait GUECH sa donne quoi toi et philipe?? mai d video ma poule ou tu test avec lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
et au fait GUECH sa donne quoi toi et philipe?? mai d video ma poule ou tu test avec lui!!


Lui seul nous a deux ça fait comme quand tu as test avec guech la premiere fois il prend l'avantage dans les tours mais rien d'extraordinaire Wink

Ils ont test 1 VS 1 je sais pas le resultat

Guech n'a pas le net pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ct le 1 vs 1 que je voulai savoir par 2 vs 1 car ces normal quil soi devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de dire la différence entre phillipe et moi car des le depart il suce l'aspi latéral et des qu il prend l avantage il prend une voie d'écart !!!!!

il a l'air de bien marché, sinon on a fait un test a une voie d'ecart avec le E46 au milieu, du coup c'était cote cote mais il ma semblé prendre l 'avantage sur le fond de 4, le e46 est résté derrière ils étaient 2 dedans et phillipe et moi étions seul dans nos autos !!!!

Des qu il fait beau PAT il qu on s'organise une soirée avec tous les ///M du forum, j'espere que tous le monde fera le déplacement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Difficile de dire la différence entre phillipe et moi car des le depart il suce l'aspi latéral et des qu il prend l avantage il prend une voie d'écart !!!!!

il a l'air de bien marché, sinon on a fait un test a une voie d'ecart avec le E46 au milieu, du coup c'était cote cote mais il ma semblé prendre l 'avantage sur le fond de 4, le e46 est résté derrière ils étaient 2 dedans et phillipe et moi étions seul dans nos autos !!!!

Des qu il fait beau PAT il qu on s'organise une soirée avec tous les ///M du forum, j'espere que tous le monde fera le déplacement !!!!


Vous pouvez compter sur moi je serais la

Il a l'air de mieux marcher ton M// Guech... ta fait quoi depuis la dernière fois?

Ca a l'air de se tapper, du moins sur le bout de vidéo que tu nous a mis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand j ai test avec toi et pat75 en même temps il y avait un code défaut !!!! et maintenant elle marche comme une M3 3.2l stock !!!!! c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...