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VALIS

BMW 335i MRC 0-200

Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais, j'ai fait un test d'accélération de 0 à 200 pour mesurer le gain par rapport à la version stock.

Version stock (306 cv) : 18"4
Version MRC (360 cv) : 15"4
Gain : 3" pleines !! Basketball
Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100. C'est après que le coup de pied dans les fesses est violent. bom
Ce qui est encore plus étonnant c'est que la température était basse (+1°C) avec une adhérence très faible. J'ai refait des tests plus tard à +15°C et une meilleure adhérence et je ne descend pas en dessous des 17" ...

La vidéo :

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Bravo !

Ca marche fort maintenant, on s'etait vu chez Franck a Clamart, pour l'acquisition de donner de ton boitier, lorsque tu etais encore d'origine.

C'est vraiment sympa tous ca.

A+ Wink

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Sa ne m'étonne pas sur le 0 à 100.

En générale sur la reprog sur grosse voiture toute la pression est donnée a partir de la 3èm.

Sinon trop de patinage en 1er ou en 2 et pour préserver la boite.

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yannS2 a écrit:
Bravo !

Ca marche fort maintenant, on s'etait vu chez Franck a Clamart, pour l'acquisition de donner de ton boitier, lorsque tu etais encore d'origine.

C'est vraiment sympa tous ca.

A+ Wink

Je me souviens très bien de toi et de ta zolie voiture Smile

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La chaleur n'est pas l'ami du Turbal.... c'est pour ca que tu fais un meilleur temps quand il fait froid

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Les gestions MRC sont toute faient a peu près sur le mème principe, il laisse lacher toute la sauce en 3 eme.. donc tes impressions sont très cohérantes Wink

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Marche fort héhé !
Déjà stock ça envoyait bien Wink

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Spectre_91 a écrit:
La chaleur n'est pas l'ami du Turbal.... c'est pour ca que tu fais un meilleur temps quand il fait froid

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Enfin je trouve ton temps completement foiré, car on ne fait jamais 2 fois le meme demarrage. Surtout avec plus de puissance, tu auras tendance a perdre plus de temps avec la perte au sol.
C'est pour sa , les 0 a 100 ne m'interesse pas !!!

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speed2000 a écrit:
Enfin je trouve ton temps completement foiré, car on ne fait jamais 2 fois le meme demarrage. Surtout avec plus de puissance, tu auras tendance a perdre plus de temps avec la perte au sol.
C'est pour sa , les 0 a 100 ne m'interesse pas !!!

Moi non plus en fait, c'est pour ça que je n'ai pas noté le temps correspondant.

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Ce que veux dire Speed, avec moins de délicatesse ( Admin-Oblige )

C'est que le 100-200, on peux pas non + en tenir compte, vu que tu es lancée.

Un 100-200, se fait en Stabilisé a 100, et le chrono demarre quand t appuie.

Pareil pour le 60-160.

Essaie a l'occaz Wink

++Smile

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yannS2 a écrit:
Ce que veux dire Speed, avec moins de délicatesse ( Admin-Oblige )

C'est que le 100-200, on peux pas non + en tenir compte, vu que tu es lancée.

Mouais. Ce test à l'origine c'était juste pour me situer par rapport aux références que l'on peut trouver sur certains sites,
et pour comparer par rapport aux chiffres officiels fournis par BM. Ensuite j'ai refais le test pour voir ce qu'apportait la reprog.

Maintenant le 0-100 n'est pas très intéressant parce qu'en fonction des rapports de boîte on arrive au 100 juste avant ou juste après un changement de rapport.
Pour ce qui du caractère "aléatoire" des démarrages, pour info, j'ai fais plusieurs tests et j'étais à chaque fois dans l'intervalle 15"4 - 15"8

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VALIS a écrit:

Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100.


ca c'est normal vu que tu déclanche l'anti patinage meme avec 100cv de + du gagnerai rien
pour gagner au 0 a 100 il faut pluss de grip

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Mig 150 a écrit:
VALIS a écrit:

Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100.

ca c'est normal vu que tu déclanche l'anti patinage meme avec 100cv de + du gagnerai rien
pour gagner au 0 a 100 il faut pluss de grip

C'est pas faux Smile

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belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc

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Lamaz a écrit:
belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc

Heuuu je la connais pas celle la ...

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speed2000 a écrit:
Lamaz a écrit:
belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc

Heuuu je la connais pas celle la ...


C'est une nouvelle

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Stevens971 a écrit:
speed2000 a écrit:
Lamaz a écrit:
belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc

Heuuu je la connais pas celle la ...


C'est une nouvelle




Il parle sans doute d'un SWAP avec le V8 de la M5...... nan.
Je crois qu'elle vient de chez BANET sport




































Ou alors il sait juste pas de quoi il parle !



Sinon ! tourne fort ton 335 !

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Stevens971 a écrit:
speed2000 a écrit:
Lamaz a écrit:
belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc

Heuuu je la connais pas celle la ...


C'est une nouvelle


Prépa??? ConfusedRolling Eyes

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Pour cause de mise en vente, je l'ai fais remettre en prog d'origine Sad

Si qq est intéressé faut se dépécher, je casse les prix : 30 500 € !!

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Turbino a écrit:
Ca t'a couter combien la gestion?
3sec de gagner c'est enorme.


Je ne sais plus trop, il y avait une promo.
Ce devait être 1000 ou 1500€. Aucune autre modif n'a été faite que la reprog.

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