VALIS 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Mieux vaut tard que jamais, j'ai fait un test d'accélération de 0 à 200 pour mesurer le gain par rapport à la version stock.Version stock (306 cv) : 18"4Version MRC (360 cv) : 15"4Gain : 3" pleines !! Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100. C'est après que le coup de pied dans les fesses est violent. Ce qui est encore plus étonnant c'est que la température était basse (+1°C) avec une adhérence très faible. J'ai refait des tests plus tard à +15°C et une meilleure adhérence et je ne descend pas en dessous des 17" ... La vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bravo ! Ca marche fort maintenant, on s'etait vu chez Franck a Clamart, pour l'acquisition de donner de ton boitier, lorsque tu etais encore d'origine. C'est vraiment sympa tous ca. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sa ne m'étonne pas sur le 0 à 100.En générale sur la reprog sur grosse voiture toute la pression est donnée a partir de la 3èm.Sinon trop de patinage en 1er ou en 2 et pour préserver la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 18 mars 2009 yannS2 a écrit:Bravo ! Ca marche fort maintenant, on s'etait vu chez Franck a Clamart, pour l'acquisition de donner de ton boitier, lorsque tu etais encore d'origine.C'est vraiment sympa tous ca.A+ Je me souviens très bien de toi et de ta zolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La chaleur n'est pas l'ami du Turbal.... c'est pour ca que tu fais un meilleur temps quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Les gestions MRC sont toute faient a peu près sur le mème principe, il laisse lacher toute la sauce en 3 eme.. donc tes impressions sont très cohérantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Marche fort héhé ! Déjà stock ça envoyait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut deurf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Spectre_91 a écrit:La chaleur n'est pas l'ami du Turbal.... c'est pour ca que tu fais un meilleur temps quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Enfin je trouve ton temps completement foiré, car on ne fait jamais 2 fois le meme demarrage. Surtout avec plus de puissance, tu auras tendance a perdre plus de temps avec la perte au sol. C'est pour sa , les 0 a 100 ne m'interesse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 speed2000 a écrit:Enfin je trouve ton temps completement foiré, car on ne fait jamais 2 fois le meme demarrage. Surtout avec plus de puissance, tu auras tendance a perdre plus de temps avec la perte au sol.C'est pour sa , les 0 a 100 ne m'interesse pas !!!Moi non plus en fait, c'est pour ça que je n'ai pas noté le temps correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ce que veux dire Speed, avec moins de délicatesse ( Admin-Oblige ) C'est que le 100-200, on peux pas non + en tenir compte, vu que tu es lancée. Un 100-200, se fait en Stabilisé a 100, et le chrono demarre quand t appuie. Pareil pour le 60-160. Essaie a l'occaz ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 yannS2 a écrit:Ce que veux dire Speed, avec moins de délicatesse ( Admin-Oblige )C'est que le 100-200, on peux pas non + en tenir compte, vu que tu es lancée.Mouais. Ce test à l'origine c'était juste pour me situer par rapport aux références que l'on peut trouver sur certains sites,et pour comparer par rapport aux chiffres officiels fournis par BM. Ensuite j'ai refais le test pour voir ce qu'apportait la reprog.Maintenant le 0-100 n'est pas très intéressant parce qu'en fonction des rapports de boîte on arrive au 100 juste avant ou juste après un changement de rapport.Pour ce qui du caractère "aléatoire" des démarrages, pour info, j'ai fais plusieurs tests et j'étais à chaque fois dans l'intervalle 15"4 - 15"8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça monte vite !!! impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vla comment ça grimpe vite félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 mars 2009 VALIS a écrit:Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100. ca c'est normal vu que tu déclanche l'anti patinage meme avec 100cv de + du gagnerai rien pour gagner au 0 a 100 il faut pluss de grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mig 150 a écrit:VALIS a écrit:Très curieusement je n'ai pratiquement rien gagné au 0 à 100. ca c'est normal vu que tu déclanche l'anti patinage meme avec 100cv de + du gagnerai rienpour gagner au 0 a 100 il faut pluss de gripC'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 20 mars 2009 belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Lamaz a écrit:belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc Heuuu je la connais pas celle la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 mars 2009 speed2000 a écrit:Lamaz a écrit:belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc Heuuu je la connais pas celle la ... C'est une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Stevens971 a écrit:speed2000 a écrit:Lamaz a écrit:belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc Heuuu je la connais pas celle la ...C'est une nouvelle Il parle sans doute d'un SWAP avec le V8 de la M5...... nan. Je crois qu'elle vient de chez BANET sport Ou alors il sait juste pas de quoi il parle ! Sinon ! tourne fort ton 335 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Stevens971 a écrit:speed2000 a écrit:Lamaz a écrit:belle perfs surtout quand on sait qu'une m3 e46 v8 de 500 bourrins fait le 0 à 200 en 14,8s donc Heuuu je la connais pas celle la ...C'est une nouvelle Prépa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 21 mars 2009 /videos-rencontres-f20/aero-run-part-2-t20617.htm bande de boulets que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ca pousse mechant !! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Marche vraiment bien ton 335i !!!Normal c'est BMW !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pour cause de mise en vente, je l'ai fais remettre en prog d'origine Si qq est intéressé faut se dépécher, je casse les prix : 30 500 € !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca t'a couter combien la gestion? 3sec de gagner c'est enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALIS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Turbino a écrit:Ca t'a couter combien la gestion?3sec de gagner c'est enorme.Je ne sais plus trop, il y avait une promo.Ce devait être 1000 ou 1500€. Aucune autre modif n'a été faite que la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites