tomastra 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila ma nouvelle voirture a l origine une fois rabaisserl interieur a nueavec les pneus slicksle nouveau moteur quelques nouvelles montage du siege bacquet avec le arnaismise en place de quelque support avec les nouveaux silenblocsmise en place du collecteur d echappementvoila les photosje vien de finir de monté les silenbloc de la crémaillere super chiant a monté avec le c20xe!!! bon voila quelques newsje l ai remi sur ces roues j ai réussi a retréssir mes tirant avant je l es ai remonté nikel avec les silenbloc neuf par contre impossible de remettre la bar anti rouli ces pas bon elle est trop grande de 4 5 cm je vais donc en faire faire une sur mesure j ai aussi monter mon support moteur elle demarre nikel j attend tjs mes tete de cardan commander chez chris astley ces long la basvoila une photo sur ces roues voila quelque nouvelles j ai branché des mano et enlevé les calle de reglage des ressorts arrieres et monté mes silenblocs voila quelque news aprés un bon nettoyage et demain des photos avec les par choc repein et une bonus une nouvelle photo vaec l arceau monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nickel ton Swap mec sa claque la corsa A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Powa la corsa de ouf. Tu en aura quel utilité? usage circuit uniquement ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tu devrais camouflé tes plaques sur les tofs Tomastra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ces principalement pour le circuit mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 vraiment belle j aime bien ! niveau perf ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Encore une fois t'as frappé juste ma poule bien joué elle va encore casser des culs celle la avec la tite puce enervée en mode chassis affutée lol je sens qu'on va se marrer et fait pas genre circuit only on le sait tu vas craquer on va la retrouver les jours de beaux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 trés bon swap ça donne quoi niveau rapport poids/puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july1111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les meme tof, siper ta corsa city!!! En effet elle est bien rouge!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 mars 2009 slta toi beau travail pour la voiture bon courag a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si tu vends j achetes...lol lol je cherche une caisse dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 mars 2009 L'habit ne fait pa le moine, la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien la corsa le siege baquet me dit un truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien bien cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 mars 2009 merci a tous elle ne roule pas encore je suis emerdé avec un cardan sinon elle pese 810 kg avec le 3/4 du plein et fait 150cv normalement moteur stock je voudrait bien la sortir pour quelque test mais en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bien joué,cela est fait dans les règle de l ' art. c'est le genre de titine qui peux suprendre plus d' un lol. j ' ai un pote qui avait fait la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bas quand elle sera fini si tes pres du 95 je veu bien teste ! pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non je suis du 91 si tu passe vers cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Beau swap !La Pince ne viendra pas au CS, il teste que vers chez lui ...d'où le pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mdr ouai desoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 mars 2009 si tu veus je te tract jusqu'a cs lapince comme sa pas d'essence gaspillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cars95 a écrit:si tu veus je te tract jusqu'a cs lapince comme sa pas d'essence gaspillé ma poule et sur le retour sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pk sur un plateau? tomastra le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 mars 2009 ca c est le genre de voiture qui me plais discret et ca marche bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut tom moi je veux bien test je suis du 91 contre ma corsa D gsi 1.6t voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je vous tien au courant quand elle sera roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikko91 a écrit:salut tommoi je veux bien test je suis du 91 contre ma corsa D gsi 1.6t voir ce que ca donne. Je connais deja le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbe ta ptit corsa.elle va en surprendre plus d un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 18 mars 2009 stevens a écrit:bien la corsa le siege baquet me dit un truc lol au faite j ai touver un autre siege merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nikko91 a écrit:salut tommoi je veux bien test je suis du 91 contre ma corsa D gsi 1.6t voir ce que ca donne. Salut Nikko ben accroche toi alors, parce qu'une Corsa A avec le 20XE ça arrache mais remarque faut tester pour voir t'a refait des test depuis? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mortel j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tres jolie j aime beucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca devrai y aller comme il faut avec ce moteur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c est quoi comme boite? f13 ou f20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 mars 2009 f20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tomastra a écrit:f20 ca doit prendre pas mal en pointe. la f13 c est grave plus court. tu as mis un kit mtech ou tu as tous fais tous seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Des barres la Corsa City ! Tu paye une misere en assurance et t'as des perfs de GTI voir +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Fab CDS a écrit:tomastra a écrit:f20ca doit prendre pas mal en pointe.la f13 c est grave plus court.tu as mis un kit mtech ou tu as tous fais tous seul? tous seule ces moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jolie swap bien discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tomastra a écrit:Fab CDS a écrit:tomastra a écrit:f20ca doit prendre pas mal en pointe.la f13 c est grave plus court.tu as mis un kit mtech ou tu as tous fais tous seul?tous seule ces moin chere comment t as faits pour les cardans? t aurais pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ta du couper les rentrer dans un tube et resouder c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bas j en ai un de corsa a gsi et l uatre ces un commander en angleterre juste la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sympa ce pti swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 elle est a vendre si il y a des interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites