macreg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 A noter que les conditions n'etaient pas top ca patinait quand meme un peu et pas mal de traffic font que les tests sont très très courts : tourné en allemagne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Combien de cv le MPS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un peu plus de 300cv et 507nm de couple il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ro la vache violent violent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah ué s est chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hardcore ! Marche grave ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mars 2009 high rpm a écrit:ro la vache violent violent!!!!! pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 mars 2009 ca marche severe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 mars 2009 T'as pas juste une reprog sur la Leon.. t'es dans la mème config que Nouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui il me semble bien !ces ces bien la sienne ! sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 yannS2 a écrit:T'as pas juste une reprog sur la Leon.. t'es dans la mème config que Nouf ? meme config sauf que lui à une pompe à essence haute pression qui lui permet de prendre sa pointe un peu plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 raglapince a écrit:oui il me semble bien !ces ces bien la sienne ! sur la video euh j'ai pas suivi là ! comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui ba faudrait trouver une leon avec les memes modifs....ca serait plus interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Oui la config, c'est la même que Nouf. Ligne complete Echangeur Boite a air DV Embrayage renforcé + reprog biensur Mais j'crois que Nouf dernierement à la Pompe a essence modifié en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 harould a écrit:oui ba faudrait trouver une leon avec les memes modifs....ca serait plus interessant!!Une autre Leon juste reprog come la MPS,Il y a eu d'autre test lors de la même soirée avec des Leon + reprog (donc dans les 300CV)et ba les test sont bizarre :Avec Gregleon (sur le forum) La MPS part 1 caisse devant et sa reste comme sa !Avec Une Leon noir (juste reprog pas sur le forum)La Leon part une caisse devant et sa reste comme sa !Par contre truc bizarre Gregleon test avec l'autre Leon noir et c'est gregleon qui passe devant donc j'ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ah ba voila depuis le temps que je voulais kils testent c est 2 la!lol oui c est bizard les reprises on été faite a quelle vitesse et sur quel rapport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il faudra que je test contre la mps reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Macreg Y a eu des changement depuis que l'on avait test vite fait ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sa donnais quoi tous les 2 ? Parcequ avec nos gros turbo, le temps de chargé ils doivent partir grave a l appuyé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nicovtc a écrit:harould a écrit:oui ba faudrait trouver une leon avec les memes modifs....ca serait plus interessant!!Une autre Leon juste reprog come la MPS,Il y a eu d'autre test lors de la même soirée avec des Leon + reprog (donc dans les 300CV)et ba les test sont bizarre :Avec Gregleon (sur le forum) La MPS part 1 caisse devant et sa reste comme sa !Avec Une Leon noir (juste reprog pas sur le forum)La Leon part une caisse devant et sa reste comme sa !Par contre truc bizarre Gregleon test avec l'autre Leon noir et c'est gregleon qui passe devant donc j'ai pas compris non plus mais fo dire que ca patiner bien ce jour la donc a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 17 mars 2009 marche fort le leon rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 17 mars 2009 pylote a écrit:Macreg Y a eu des changement depuis que l'on avait test vite fait ensemble ? Embrayage renforcé et ligne rodée c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bel écart ! Mais la MPS se défend pas mal face à des juste reprog apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 De beaux test! J'aurais bien voulu être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 17 mars 2009 macreg a écrit:pylote a écrit:Macreg Y a eu des changement depuis que l'on avait test vite fait ensemble ?Embrayage renforcé et ligne rodée c'est toutOk on retestera quand j'aurai fini mes evosi je fini un jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 gregleon a écrit:mais fo dire que ca patiner bien ce jour la donc a refaire.pas de probleme harould a écrit:les reprises on été faite a quelle vitesse et sur quel rapport??je ne pourrais plus te dire sa a ete fait il y a 2 mois je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vivement la fin de ma prepa j'ai hate d'avoir le meme resultat sur mon bolide j'aurais la meme configue que nouf normalement au final avec la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 20 mars 2009 marche fort la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 arreter il va avoir la grosse tete aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 20 mars 2009 gregleon a écrit:arreter il va avoir la grosse tete aprés ca risque pas t'inquiete Greg ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites