SoLo111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 speed2000 a écrit:SoLo a écrit:C'est pas pour denigrer ta caisse speed,mais j'ose imaginer/esperer pour le Z qu'il a un gros soucis.Parce que là,autant ta caisse a l'air de bien rouler,autant avec les cv que le Z annonce,meme si en Turbo t'a ptetre une meilleure appuyée,il aurait du te reprendre tot ou tard.Surtout que tu pointes pas enorme.Et apparemment,il est loin d'etre en mesure de pouvoir refaire son retard,bien au contraire... Oui moi aussi je pense a un probleme du Z. Enfin il avait test contre Popof et il m'a dit sa se tape du debut a la fin avec plus ou moin d'avantage pour l'un ou l'autre je sais plus. Avec mon stage 2, j'etait casi cote cote avec popof, j'arrivais meme a passer ma caisse devant. Maintenant avec mon stage 3, c'est normale qu'il me tienne au début car j'ai plus de Lag, et aprés normale que je m'envole. Et je ne m'arrete pas de grimpé jusqu'a ma rupture de 5 a 260 reel. J'ai beaucoup plus gagner a partir de 200 a 260 , qu'au 100 a 200, sa c'est sur et certain car toute la puissance de mon turbo ce trouve en haut !! Donc en gros ma 4 et ma 5 sont fatale pour 360cv De toute facon à la limite,qu'il ait un problème ou pas (surtout vu comment il l'a ramené au début apparemment) c'est pas ton soucis:quand on va courrir un 100 metres,faut pas y aller avec une jambe dans le platre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bourmatt a écrit:Le z3 decapoté doit avoir un Cx de merde. Ya peut etre 80-100cv dans la capote ! Au dessus de 200,possible qu'il soit pénalisé.Mais vu la charge qu'il prend assez rapidement,ca n'explique pas la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mars 2009 speed2000 a écrit: Enfin il avait test contre Popof et il m'a dit sa se tape du debut a la fin si il est cote cote avec popof il a pas + de 400cv sur et certain popof 424cv 1700kg en + en 4x4 le z3M coupé fait 1400kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mig 150 a écrit:speed2000 a écrit: Enfin il avait test contre Popof et il m'a dit sa se tape du debut a la fin si il est cote cote avec popof il a pas + de 400cv sur et certain popof 424cv 1700kg en + en 4x4 le z3M coupé fait 1400kg Sa je suis tout a fait d'accord avec toi Mais quand je lis sa : Poids UE en ordre de marche : 1515 Kg (le plus élevé mesuré) sur Zeperfs + Ces enormes Jantes et gros pneus en 19 bien lourd + le poids du compresseur 30kg ? ... on doit pas etre loin des 1T550 voir meme plus en ordre de marche. La mienne a fait 1300kg en gros. Donc au vu du RPP ... 380cv grand grand max pour le Z3MK SoLo a écrit:Bourmatt a écrit:Le z3 decapoté doit avoir un Cx de merde. Ya peut etre 80-100cv dans la capote ! Au dessus de 200,possible qu'il soit pénalisé.Mais vu la charge qu'il prend assez rapidement,ca n'explique pas la chose. Alors on a testé les 2. ET la 3eme video est capoté Il y a une legere difference. Il me tien mieu jusqu'au milieu de 3 , aprés je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ces bien ce que je disé si il a 380 voir 390 c deja bien par rapport au test de vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 marche fort ton s14 Speed ça fait de bonne évolution !!!!mais c'et claire que le z3m doit avoir un ptit problème avec son compresseur il l'on peut etre monté dans la boite a gant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Merci a toi !! !Bon faut que je reface des videos avec d'autre caisse qui sont reputé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2009 putain speed tu rame,c'est quand qu on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 STO a écrit:putain speed tu rame,c'est quand qu on test? Quand tu veux ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites