Mig 150 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je connais pas trop les M mais sur la fiche technique d'un 3.0 leur puissance maxi sort a 7000tr apparament donc ca parait coérent pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 deurf a écrit:GmbH91 a écrit:deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler.Elle a l'air de rupter bien tard.Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire...Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp?S'il a 300 cv à 7000, il est au dessus de moi partout puisque j'ai 300 cv bien plus tard !Mais bon, lui est passé chez KSF (lol) donc on ne peut pas comparer nos courbes ou nos scores, bancs différents... Je pensais que ma demande était claire et bien formulée, mais apparemment non! merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 GmbH91 a écrit:deurf a écrit:GmbH91 a écrit:deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler.Elle a l'air de rupter bien tard.Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire...Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp?S'il a 300 cv à 7000, il est au dessus de moi partout puisque j'ai 300 cv bien plus tard !Mais bon, lui est passé chez KSF (lol) donc on ne peut pas comparer nos courbes ou nos scores, bancs différents...Je pensais que ma demande était claire et bien formulée, mais apparemment non! merci quand meme! Moi je pense qu'un ptit test a echelle reelle serait bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 brice94 a écrit:GmbH91 a écrit:deurf a écrit:GmbH91 a écrit:deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler.Elle a l'air de rupter bien tard.Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire...Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp?S'il a 300 cv à 7000, il est au dessus de moi partout puisque j'ai 300 cv bien plus tard !Mais bon, lui est passé chez KSF (lol) donc on ne peut pas comparer nos courbes ou nos scores, bancs différents...Je pensais que ma demande était claire et bien formulée, mais apparemment non! merci quand meme!Moi je pense qu'un ptit test a echelle reelle serait bien mieux avec videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mig 150 a écrit:je connais pas trop les M mais sur la fiche technique d'un 3.0 leur puissance maxi sort a 7000tr apparament donc ca parait coérent pourtant Oui mais les 15cv en +, tu vas les gratter en décalant le rupteur... c plutot dans les 7500 la pmax d'une 3.0L modifiée... Mais ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 deurf a écrit:Mig 150 a écrit:je connais pas trop les M mais sur la fiche technique d'un 3.0 leur puissance maxi sort a 7000tr apparament donc ca parait coérent pourtantOui mais les 15cv en +, tu vas les gratter en décalant le rupteur... c plutot dans les 7500 la pmax d'une 3.0L modifiée...Mais ce n'est que mon avis !salut, comment veux tu gagner de la puissance passer 7100rpm?les arbres a came ne te le permetron jamais!sur les 3.2 avec double vanos tu joue sur le retard de l'arbre a came d'echappement pour pouvoir grater un peu pour sortire a 7400, et de la cylindré.donc Mig a raison puissance a 7058rpm, c logic aprés... je pense que chacun a ces avis, mais la c'est bien une logic a avoir. ps: méme un rupteur a 7800 8000, tu ne sortira jamis plus de puissance que le régime d origine a maxi 7100rpm sinon M MOTORSPORT serais des nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 mars 2009 toujours est il qu'un test grandeur nature ne servira à rien....deurf a trop de modif pour test avec un 3L juste reprog.Miguel tu donnes quoi face à la violine du frere de luismig???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 contre le frere a luismig, ca marche idem! pour son M3 marche trés bien!!! oui, deurf et trop modif pour pouvoir teste car si je me colle 2 80 ou 3 110, lui ne sera pas bon et si je par pour lui 3 70 la je suis mort d office!!! car lui avec boite 6 pont court... ca change tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci Deurf pour ta courbe ! Même si elles ne sont pas passée sur le même banc, ça nous donne quand même un aperçu de ce que sorte vos ///MEt que ça soit pour l'un ou pour l'autre, je dis Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 miguel a écrit:contre le frere a luismig, ca marche idem! pour son M3 marche trés bien!!! oui, deurf et trop modif pour pouvoir teste car si je me colle 2 80 ou 3 110, lui ne sera pas bon et si je par pour lui 3 70 la je suis mort d office!!! car lui avec boite 6 pont court... ca change tout! Boarf... Si tu veux on peut tester, pour jouer je me mettrais un rapport au dessus de toi A 70 en 2 tous les 2. A 80 toi en 2 moi en 3 A 100 en 3 A 110 en 3 A 130 toi en 3 moi 4... Bref, on s'en fout c pour le plaisir ! Mais je maintiens, c en prenant des tours que tu vas gagner de la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui pas de soucie pour les teste t inquiete pas! tout a fais quand on teste c'est pour le fun et en faire plain, palin, plain... de teste mdr c'est comme ca quel marche les M toujour testé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 high rpm a écrit:toujours est il qu'un test grandeur nature ne servira à rien....deurf a trop de modif pour test avec un 3L juste reprog.Miguel tu donnes quoi face à la violine du frere de luismig????Tu lache pas l'affaire serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 mars 2009 deurf a écrit:Mais je maintiens, c en prenant des tours que tu vas gagner de la puissance...je suis d'accord aussi mais pas en restant d'origine enfin en voyant ca courbe il pourrait prendre 8000 tr ca ne changerai rien a sa puissance max pour lui en tout cas en regardant la tienne par contre on dirait que si tu prenait 9000 tu sortirai + que ca bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Spectre_91 a écrit:high rpm a écrit:toujours est il qu'un test grandeur nature ne servira à rien....deurf a trop de modif pour test avec un 3L juste reprog.Miguel tu donnes quoi face à la violine du frere de luismig????Tu lache pas l'affaire serieux!!! putin mais de quoi tu parles mec on n'a pas parlé de ce test la encore je parle pas de miguela4 mais de miguel au m3 dc jsais pas pourquoi tu parles mdrrr d'ailleurs jparle pas de ta voiture....et je maintiens ce que je dis....des 3L reprog j'en ai vu.....devant moi bcp moins....alors que deurf me la mettait pas mal à la fin mdrrrrrr. Maintenant j'ai eu la réponse de miguel (m3) dc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Arrete de me prendre pour un con je sais que tu parle de MIGUEL ///M3 mais j'ai l'impression que t'es trop focalisé sur l'ex ///M a Yanouski et que pour toi comme tu disais précédement il rame! ils ont dis ce que ca donné deja donc j'me demande pourquoi t'es encore dessus et on parle pas de ton S4 là, bref Et puis deurf on le compare meme pas a un 3.0L avec toutes les pieces qu'il a c'est normal qu'il soit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ba justement si on le compare à un 3L....puisqu'ils veulent tester d'ou mon intervention.....mais bon, miguel m3 n'avait pas encore mis LUI MEME le résultat de son test avec l'ex yanouski donc vu comment les gens parlent pour rien disent de la merde jpréfèrais attendre SA version....dc encore une fois...lis tout...et c'est normal que je compare au violine c'est le seul M dont je connais les perfs dans le groupe qui était parti testé et qui à priori n'avait pas eu de modifs profondes.Et te sens pas visé bonhomme relis les messages et jparle pas de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon avec mes modifs, on n'a qu'à dire que j'ai une 3.1L ! c ni une 3.0L, ni une 3.2L PTDR Mig, une reprog pour moi permets d'aller chercher des cv sur les 200 ou 300 tr qu'on rajoute avant le rupteur, comme on le voit sur ma courbe D'ailleurs, elle devrait changer d'ici quelques semaines ma courbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'me sens pas visé, LuisMig a donner un resultat, donc j'vois pas pourquoi il mentirait, bref Bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pourquoi ne pas avoir ces discussions sur un topic plus "générale" ou sur celui du "vendredi 20" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On va creer un topic des années Twist, parce que beaucoups parlent au passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alala je débarque et vlà les histoires!!!MDR Une seule chose à dire le ///M de Spectre à la santé surtout pour le kilométrage qu'elle a et en plus il reste des bricoles à faire... Enfin bref c'est toujours la même chose dès qu'il y a passage au banc, test ou quoi que ce soit ça fera toujours des histoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ///Merci ///mec... Toi meme tu sais ce qu'il manque pour qu'elle soit Opé Mais j'aimerais bien voir la caisse des critiqueurs quand ils auront 240000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 VESTY a écrit:Alala je débarque et vlà les histoires!!!MDRUne seule chose à dire le ///M de Spectre à la santé surtout pour le kilométrage qu'elle a et en plus il reste des bricoles à faire...Enfin bref c'est toujours la même chose dès qu'il y a passage au banc, test ou quoi que ce soit ça fera toujours des histoires! tout a fais d accord avec toi!!! pour moi et ptit luis COTE COTE ont pourais faire méme des bisous ptdr pour Spectre il marche ton M rien a dire et NO COMMENTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci Miguel on testera a l'occaz quand j'aurai fini mes réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites