macreg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pat75 a écrit:ils on combien de cheveaux nouf et macreg? parce que a 70 80 ces bien pour le m/// ! entre 330 et 340... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ouai mais surtout avec un couple de tracteur qui va faire mal au M à l'appuyée et au passage de la 3 lol et sur un 3 à 1OO....aie aie aie aie....j'en parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 mars 2009 en 2 a 80 un m/// sa fait mal! maintenant tu me dis en 3 a 100 je comprend que le m/// se fasse torpiller!! jai un pote qui a un leon 240 ch dorigine et la il a 339ch et en 2 a 80 il passer pas devant! mai il ete cote cote 5 sec apres je passe!! mai en 3 a 100 environ il me metter 1 caisse ou 2 apres je passe des que je reprend mes tour vers 200 environ!je ten avai parler macreg une fois je croi meme que tt a cs ce vendredi?! il es blanc avec jante noir je croi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pat75 a écrit:en 2 a 80 un m/// sa fait mal! maintenant tu me dis en 3 a 100 je comprend que le m/// se fasse torpiller!! jai un pote qui a un leon 240 ch dorigine et la il a 339ch et en 2 a 80 il passer pas devant! mai il ete cote cote 5 sec apres je passe!! mai en 3 a 100 environ il me metter 1 caisse ou 2 apres je passe des que je reprend mes tour vers 200 environ! je ten avai parler macreg une fois je croi meme que tt a cs ce vendredi?! il es blanc avec jante noir je croi!! oui on avait deja parler de test, une fois je te cherchais mais tu n'etais pas à coté de ta caisse non pas blanc mais rouge lol, y'en a des fois une autre rouge qui vient mais je ne l'ai jamais vu pendant que j'etais là la tienne marche vénère le mieux c'est de partir en rapport libre de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 jsais pas mais faut tester avec ceux dont les perfs sont connues....dc nouf par exemple car la bon on ne sait pas comment le leon marche. mais en 3 à 100 jsuis étonné que tu ne prennes pas plus que ça...enfin surtout que tu remontes aussi vite (à 200 ), mais bon on verra bien si le test a lieu et sinon les M la sur le fofo vous avez deja test avec deurg à la fon avec ses pieces ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 macreg a écrit:pat75 a écrit:ils on combien de cheveaux nouf et macreg? parce que a 70 80 ces bien pour le m/// !entre 330 et 340... Truc de ouf quand meme! Le bloc prend pas trop chere avec une telle puissance ? c'est fiable sur la durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit:macreg a écrit:pat75 a écrit:ils on combien de cheveaux nouf et macreg? parce que a 70 80 ces bien pour le m/// !entre 330 et 340...Truc de ouf quand meme!Le bloc prend pas trop chere avec une telle puissance ? c'est fiable sur la durée ? il supporterait beaucoup plus meme ! mais il est deja forgé d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 mars 2009 non celui de mon pote il es blanc jante noir pas rouge sa jen suis sur!! et oui environ 2 caisse il me mes!!pas plus sa c sur mai apres voila sa se trouve elle marche pas comme les autres je c po! g test quavec lui en leon donc pe pas tro comparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J ai lue le resume j etais pas la et c est bien dommage donc si je comprend bien les teste a venir sont : nouf ou macreg VS defre ,deurf ou equivalent nouf ou macreg VS rom m3, pat 75 et pour finir un S4 REPROG LIGNE VSdefre ou deurf j ai bien compris ? BREF des test qui se ferait si vous arretiez de vous eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ah bon moi et rom on evite les gens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pat75 a écrit:ah bon moi et rom on evite les gens?? c est une facon de parle biensure mais depuis le temp que y en a qui veulent tester avec genre vous ou d autre perssonne ben il arrive jamais au bon moment alors si vous voulez je peut faire la secretaire lol et pas d excuse sauf sous presentation d une ordonnance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="pat75"]ils on combien de cheveaux nouf et macreg? parce que a 70 80 ces bien pour le m/// ! prends les plus bas au contraire en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 macreg a écrit:antoin3 a écrit:macreg a écrit:pat75 a écrit:ils on combien de cheveaux nouf et macreg? parce que a 70 80 ces bien pour le m/// !entre 330 et 340...Truc de ouf quand meme!Le bloc prend pas trop chere avec une telle puissance ? c'est fiable sur la durée ?il supporterait beaucoup plus meme ! mais il est deja forgé d'origine... Carrément, ca a un bon potentiel putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pat75 a écrit:ah bon moi et rom on evite les gens?? Si yen a bien qui evite personne c'est bien toi et rom, alias les excité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je viens de regarder mes tests avec Nouf et Macreg quand ils avaient 320/325 cv. Moi sans décata ni admission. Soit ça se tient et je passe passé 240 (Nouf). Soit je me prends 1 bonne caisse, voir 2, puis ça se stabilise et je remonte tout doucement (Macreg). Il a coupé avant que je passe (si g t passé, on en sait rien) mais on était déjà à un bon 250 ! HighRMP, je pense que Miste ou Rom.M3 tiendraient la dragée haute à l'ancienne de Serge avec gestion+ligne. L'écart serait faible en tout cas, et je ne sais pas dans quel sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pat75 a écrit:non celui de mon pote il es blanc jante noir pas rouge sa jen suis sur!! et oui environ 2 caisse il me mes!!pas plus sa c sur mai apres voila sa se trouve elle marche pas comme les autres je c po! g test quavec lui en leon donc pe pas tro comparer! Je vois de qui tu parles pour avoir test avec toi et lui ce soir la et je peux te dire que macreg et nouf marche mieux Le top pour une cupra c'est un depart en 3 a 80 (100 en 3 ca commence a faire deja un peu haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit: Donc on doit bien parlé du meme et si c'est lui ben oui j'ai testé avec lui car quand on est parti tester toi tu n'est pas venu et c'est moi rom et pat qui etions en tete de front Oui mais la tu parle du Retour, a la base je suis parti testé avec le 3.2L et le 3.0L donc y-a qu'avec eux que je testé... et tu donne quoi contre le 3.2L?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'arrive sur le poste et je voix que il y a pas mal de polémique avec Spectre91 . Je vais donc préciser certaines choses qui se disent sur la M3 à mon reuf , il est cote-cote avec le M3 à mon pote Miguel qui a sorti 300cv au banc , ce qui est plus que respectable pour un 3l. Donc on peut dire que les 2 charrettes ne sont pas ridicules . La M5 de Spectre a la santé ,c'est sure vu la différence de poid entre les 2 autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 mars 2009 luismig a écrit:J'arrive sur le poste et je voix que il y a pas mal de polémique avec Spectre91 .Je vais donc préciser certaines choses qui se disent sur la M3 à mon reuf , il est cote-cote avec le M3 à mon pote Miguel qui a sorti 300cv au banc , ce qui est plus que respectable pour un 3l.c'est le miguel du M3 3l vert c'est bien ça???? si oui jmen rappelle un soir par hasard j'avais test avec lui, il se rappelera surement de moi la S4 break jantes S8, à l'époque il avait été impressionné par le break simple reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est bien de lui qu'on parle car un M3 vert bouteille il n'y en a pas des masses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit: Donc on doit bien parlé du meme et si c'est lui ben oui j'ai testé avec lui car quand on est parti tester toi tu n'est pas venu et c'est moi rom et pat qui etions en tete de front Oui mais la tu parle du Retour, a la base je suis parti testé avec le 3.2L et le 3.0L donc y-a qu'avec eux que je testé... et tu donne quoi contre le 3.2L?? Ben justement c'etait a l'allé nous lolol c'est a ne rien y comprendre !! Si c'est bien de la meme qu'on parle il sont partis , passage de la 3 il m'ont mis la voiture complete ensuite en 4 jai rattrapé la moitié de la caisse et passage de 5 ... on a pas tiré plus Maintenant est ce que c'est lui lol , yavais trop trop de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 luismig a écrit:C'est bien de lui qu'on parle car un M3 vert bouteille il n'y en a pas des masses . Oui j'avais testé avec vous il ya quelque temps de ca sur la route du retour de CS ... est ce que la caisse etait reprog ou pas ca je sais pas on a pas discuté sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit: Donc on doit bien parlé du meme et si c'est lui ben oui j'ai testé avec lui car quand on est parti tester toi tu n'est pas venu et c'est moi rom et pat qui etions en tete de front Oui mais la tu parle du Retour, a la base je suis parti testé avec le 3.2L et le 3.0L donc y-a qu'avec eux que je testé... et tu donne quoi contre le 3.2L?? Ben justement c'etait a l'allé nous lolol c'est a ne rien y comprendre !! Si c'est bien de la meme qu'on parle il sont partis , passage de la 3 il m'ont mis la voiture complete ensuite en 4 jai rattrapé la moitié de la caisse et passage de 5 ... on a pas tiré plus Maintenant est ce que c'est lui lol , yavais trop trop de monde Bah non c'etait pas lui alors lol Mais il sera la vendredi prochain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit:Spectre_91 a écrit:antoin3 a écrit:Donc on doit bien parlé du meme et si c'est lui ben oui j'ai testé avec lui car quand on est parti tester toi tu n'est pas venu et c'est moi rom et pat qui etions en tete de front Oui mais la tu parle du Retour, a la base je suis parti testé avec le 3.2L et le 3.0L donc y-a qu'avec eux que je testé...et tu donne quoi contre le 3.2L??Ben justement c'etait a l'allé nous lolol c'est a ne rien y comprendre !!Si c'est bien de la meme qu'on parle il sont partis , passage de la 3 il m'ont mis la voiture complete ensuite en 4 jai rattrapé la moitié de la caisse et passage de 5 ... on a pas tiré plusMaintenant est ce que c'est lui lol , yavais trop trop de mondeBah non c'etait pas lui alors lolMais il sera la vendredi prochain si tu veux Pas de probleme si on se croise avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'avoue qu' on irait tellement + vite à metttre les choses au clair si seulement on se voyait tous au rasso....jte jure ca me fait delirer on est au meme rasso au meme endroit à la meme heure et souvent dans les memes tests PTDR et on se voit pas et nous ne sommes pas d'accord mais donc la prochaine fois ceux qui test, en arrivant faut pas aller se cacher lol on peut en discuter tranquillement et vous verrez que tout se passera mieux lors des CR de sorties.......Mais ce n'est que mon humble avis lol.....et de meme si ya une cam.....c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 high rpm a écrit:j'avoue qu' on irait tellement + vite à metttre les choses au clair si seulement on se voyait tous au rasso....jte jure ca me fait delirer on est au meme rasso au meme endroit à la meme heure et souvent dans les memes tests PTDR et on se voit pas et nous ne sommes pas d'accord mais donc la prochaine fois ceux qui test, en arrivant faut pas aller se cacher lol on peut en discuter tranquillement et vous verrez que tout se passera mieux lors des CR de sorties.......Mais ce n'est que mon humble avis lol.....et de meme si ya une cam.....c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il me semble avoir tiré avec une 3.0L verte y'a déjà kkes temps.... Mais les 300 cv, je les ai pas vu! ça devait pas etre la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 deurf a écrit:Il me semble avoir tiré avec une 3.0L verte y'a déjà kkes temps....Mais les 300 cv, je les ai pas vu!ça devait pas etre la même. lol, depusi de l'eau coule sous les ponts, et ont essaient de amélioré ce qu'on peu!! passer devant plain de monde a 308.9cv puissance corrigé a 299.6cv a 7050rpm et couple de 336nm de 3780rpm a 5200rpm presque constant! elle a etais passer a la sésion spécial la ou il y avais tout les M un samedi et dont il y a eu beaucoup de surprise... il y a décata + prog uniquement rien d autre!!!! donc tu etais pas la mais beaucoup de monde etais bien présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 luismig a écrit:J'arrive sur le poste et je voix que il y a pas mal de polémique avec Spectre91 .Je vais donc préciser certaines choses qui se disent sur la M3 à mon reuf , il est cote-cote avec le M3 à mon pote Miguel qui a sorti 300cv au banc , ce qui est plus que respectable pour un 3l.Donc on peut dire que les 2 charrettes ne sont pas ridicules .La M5 de Spectre a la santé ,c'est sure vu la différence de poid entre les 2 autos. Je suis d accord avec toi!!! il y avais des M5 E34 avec des reprog fais la vendredi méme avant le pasage au banc organisé le samedi, il arrive a apeine a sortire leur puissance d origine!!!! et en plus, fais par un grand Mr qui a une trés bonne réputation pour les M!!! donc cel de Spectre a la santé!!! vue le poid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 +1 Pour les passages au banc j'étais là avec Vesty ///M3 e46 (celui qui a surpris pleins de personnes) sauf que je n'ai pas passer la mienne sur le banc encore, mais bientot elle y passera vu qu'elle fait polémique sur d'autres fofo, et d'ailleur ton 3.0L a surpris pas mal de monde aussi niveau CV... Merci pour ma caisse qui marche pas trop mal pour une full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 mars 2009 miguel a écrit:deurf a écrit:Il me semble avoir tiré avec une 3.0L verte y'a déjà kkes temps....Mais les 300 cv, je les ai pas vu!ça devait pas etre la même.lol, depusi de l'eau coule sous les ponts, et ont essaient de amélioré ce qu'on peu!! passer devant plain de monde a 308.9cv puissance corrigé a 299.6cv a 7050rpm et couple de 336nm de 3780rpm a 5200rpm presque constant!Ra la vache dommage ça aurait été sympa si nous avions pu retester tous les 2, car les chiffres annoncés sont plus que sympa la , car moi à l'époque pareil que deurf, tu devais etre stock non???? jsais pas si tu te rappelles une S4 break grise Jantes S8???? Sinon contre le frere de luismig et donc l'ex M à yanouski lol tu donnes quoi au jour d'aujourd'hui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi je veux bien test! Je n'ai aucun pronostic, je ne sais pas comment marchent les M// de pat, d'antoine, etc... On test sur différents rapports, régimes, etc... Ca devrait faire de beaux test! high, je viens de voir que maintenant ton MP, je t'ai répondu, dis moi si je bouge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 miguel a écrit:deurf a écrit:Il me semble avoir tiré avec une 3.0L verte y'a déjà kkes temps.... Mais les 300 cv, je les ai pas vu! ça devait pas etre la même. lol, depusi de l'eau coule sous les ponts, et ont essaient de amélioré ce qu'on peu!! passer devant plain de monde a 308.9cv puissance corrigé a 299.6cv a 7050rpm et couple de 336nm de 3780rpm a 5200rpm presque constant! elle a etais passer a la sésion spécial la ou il y avais tout les M un samedi et dont il y a eu beaucoup de surprise... il y a décata + prog uniquement rien d autre!!!! donc tu etais pas la mais beaucoup de monde etais bien présent!!! Dc à l'épok elle avait pas 300cv. C bien ce que je disais. C bien de modif !!! Je veux bien voir ta courbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 mars 2009 La courbe à Miguel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 OK merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est la verte ? Super propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler. Elle a l'air de rupter bien tard. Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sympa les test avec pat et les autres mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 19 mars 2009 deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler.Elle a l'air de rupter bien tard.Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire...Voilà ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui noufinho super test et vla comment elle marche ta caisse!! ja attendais que guech mette les video mai personne ne mes rien donc je ne faisait pas de commentaire sur mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pat75 a écrit:oui noufinho super test et vla comment elle marche ta caisse!! ja attendais que guech mette les video mai personne ne mes rien donc je ne faisait pas de commentaire sur mardi!!Alors racontez un peu lol j'avais raison ou pas pat de te dire que le nif nouf envoyait ou pas???? ça va nouf jtai pas envoyé dans un plan galère au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca à donné koi les test alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler.Elle a l'air de rupter bien tard.Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire...Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mars 2009 GmbH91 a écrit:deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler. Elle a l'air de rupter bien tard. Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire... Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp? +30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oki des que j ai 5 minutes on va faire un post pour mardi dernier mais c'était pas aussi bien que la semaine derniere !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je parle pour moi! donc moi et noufinhodepart en 2 a 70 80 nouf passe devant me mes 1 voir 2 caisse jsuqu a 200 apres je passe devant. et tout les test quon a fait ete un peu pres pareil lui toujours devant jsuqua 200 environ!!! il marche super bien le petit salo! la leon a une tres bonne accel javoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 GmbH91 a écrit:deurf a écrit:En passant, passé 7000 y'a une sacré merde. J'espère que tu trouveras vite pour le régler. Elle a l'air de rupter bien tard. Les 300 cv à 7000 j'ai du mal à y croire... Voilà Salut deurf, pourrais tu poster ta courbe de puissance pour qu'on puisse comparer les deux courbes sur ce post stp? S'il a 300 cv à 7000, il est au dessus de moi partout puisque j'ai 300 cv bien plus tard ! Mais bon, lui est passé chez KSF (lol) donc on ne peut pas comparer nos courbes ou nos scores, bancs différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites