fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 des motivés pour test a CS?Fandjo94 - bmw 325i e36S16boy - polo g40Diogo - gttYannS2 - audi s2Cars95 - audi a4 tdi 140 (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ta quoi déjà fandjo?? pr CS pk en ptit comité si ya des clients pr la polette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 325i e36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si tu veux test et ya d'autre client pk pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 peut etre present si j'aurai fini de remonte ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dimanche soir sur CS, Ok pour moi aussi ! C'est pas + mal, de brouiller un peu les pistes, et eviter de sortir les Vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 les vendredis moi ça me tente plus trop, trop de risque, trop de caisse qui serve a rien mais bon si c pour venir en semaine pour être 3 lol diogo jsais pas il a quoi ton gtt mais jveux bien test, avc le 325i on est dejà 3, yann c pas la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pas plus de motivés??en plus ils annoncent pas de pluie a la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 14 mars 2009 peut etre present tout depend de l'heure ou je rentre vers quelle heure la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 présent aussi je suis pas sorti vendredi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 par contre si pas plus de motivé je reste devant la télé pour le match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Perso, indispo pour ce soir ! Amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 on peut faire ça dans l'aprèm non?????en fin d'aprèm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 clair en fin d aprem même pour de la vidéo c'est carrément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ba faut se tenir au jus au plus tot quoi lolll moi si je sais ça assez tôt jsuis chaud. on se fait une petite rencontre, le temps de tester discuter un peu après ! ya pas trop de monde sur l'autoroute le dimanche en fin d'aprèm pr ceux qui sont du coin la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 15 mars 2009 s16boy a écrit:ba faut se tenir au jus au plus tot quoi lolllmoi si je sais ça assez tôt jsuis chaud.on se fait une petite rencontre, le temps de tester discuter un peu après !ya pas trop de monde sur l'autoroute le dimanche en fin d'aprèm pr ceux qui sont du coin la baca dépend faut tomber sur le bon dimanche mais je me souviens d une rencontre rds avec yann et c'était niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ca me dit bien ca mais alors c'est l'aprèm c'est sur? Parce que la ya quand meme pas trop de motivés, c'est dommage vu le soleil.. Mais ya le match ce soir mdr donc si je le zap c'est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ba moi pas envie de louper les matchs lol donc en fin d'aprèm si ya des motivé jsuis chaud sinon tant pis une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça m'aurait tenté, mais pas de client pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 15 mars 2009 De meme je serais bien venu faire un tour....en moto loul pour lui dégourdir les bielles après la treve hivernale....Mais ya pas bcp de motivés.Deurf faudrait voir avec toutoune tiens par exemple si il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon a quelle heure? Present mais pas de test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jsais pas les gens vienne ou koi??? on dit a 17h30 la ba?? si ya du client je viens en polo sinon jsors le hornet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Faut reprendre les rasso le dimanche aprem c'etait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quelle heure alors?mon GT a une bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 apellée moi au 06 50 72 34 70 pour me dire l'heure svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ouè moi c'était plus en soirée,17h c'est mort pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merde fandjo c dommage moi jy serais vers 17h15/30. jsnes diogo va me roulez dessus va falloir test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 diogo a écrit: mon GT a une bonne santée il va falloir kon test tous les 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAZOUT a écrit:diogo a écrit:mon GT a une bonne santéeil va falloir kon test tous les 2 alors pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites