zaz08 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut a tous les z'amis Alors moi c'est Damien agé de 25 printemps et encore toutes ses dents ^_^ Responsable Cellule Topographique dans une entreprise de travaux ferroviaire. Vivant dans le Valenciennois mais travaillant a Perpignan.Fondateur du forum et association "La Team Valenciennoise".Pour ce qui est de ma voiture est bien la voici (Photos qui datent ...)Sportivement.ZAZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bien belle auto que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins206s16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouaaahhh c'est si beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 welkom tres jolies caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 13 mars 2009 belle caisse , des mofis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 13 mars 2009 superbe ton evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et pour l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand5911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tien le president....lol...bienvenu ZAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a toi jolie!! des modifs sur ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Feux avant et arriere fond noir / Becquet arr pack sport / Lissage male arrLE TURBO TIMER dieu c'est que ca sert!!!!!!!!LA BLOW OFF Valve HKS SSQV merki fanfan ^^KIT ADMISSION HKS RACING SUCTION KITLigne Millteck en 76mm Collecteur OPX Megan Racing5 Manos Smoke en 52mm Water Temp Meter 52mm Oil Temp Meter 52mm Oil Pressure Meter 52mm Fuel Pressure Meter 52mm Boost Meter 52mmPLX R-500 (EGT Knock A/F G sensor tout ca en live et en digital)Embrayage CUSCO EXEDYFAISCEAU ALLUMAGE RALLIART BOUGIES IRIDIUM HKS POMPE A ESSENCE 255 l-H WALBRO Shift Light GIZMOLes Freins sont enfin fait Disques DBA serie 4000 RainurésPlaquette Carbone lorraine RC6Liquide de Frein Castrol SRF (le Must)Et qui dit fin de l'année dit entretien de la titine !!!Vidange moteur avec de l'huile BMW M3 Castrol TWS 10w60 la seule huile que l'evo ne bouffe pasRemplacement des bougies car 2/4 HS ;(HKS Iridium Indice 7Vidange boite de vitesseMotul Gear 300 75w90 + mecasylVidange Pont piloté + Boite de transfert chez Mitsu AmiensRemap éffectué sur Paris par un Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz08 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alors ce post de prépa date de Fin 2007, bien entendu celle-ci n'était qu'a ses débuts.Pendant l'année 2008 je me suis consacré a différents achats de pièces afin de finir mon projet qui est "Full Circuit". Il ne me reste plus grand chose a commander donc le projet touche "enfin" a sa fin.Je divulgerer ces fameux achat avec un photo reportage de la pose des que le projet sera fini. (Mi primtemps logiquement).Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Willkommen et joli caisse meme si j'suis pas hyper fan des sushis sur roues Sinon la Castrol TWS 10w60 n'est pas que pour les ///M3 mais pour tous les moteurs ///Motorsport, et tant mieux si la tienne kif cette huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a toi et a ta nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griffe16s 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucou ma poule toujours aussi jolie ta caisse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour une belle auto avec une prepa qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 16 mars 2009 MAGNIFIQUE ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et super belle caisse moi je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites