Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vins206s16

salut les gens un nouveau du 77 en s16 et bientot en t20

Messages recommandés

salut
je vien de m'inscrire parmis vous,j'ai 22 ans,j'habite proche de meaux,je travaille a la ratp(mecanique)
j'ai une 206 s16 an 2000,ligne devil,reprog ums,admi facade,papillon elargit a 56 mm
elle a 115000km,(d'ailleurs je la vends pour acheter un fiat coupe t20)
sinon en perf je tourne comme une clio rs 172 en gros,voir un poil mieux jusque 170.a 170 je suis 6 voiture devant un leon fr tdi 170.

voila voila,a bientot
si vous savez ou il y'a des runs en ile de france a part aulnay, je suis preneur.







voila une video contre un 325i e36



mais j'avais que reprog et ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la moi je veux test je suis curieux de voir ça.
soit le e36 a le cancer ou c'était trez au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi
Belle couleure Wink

Le e36 il a un probleme lol c'est impossible mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ramener moi un e36 serieu,mais un stock,et je vous prouverais que je suis pas un mitho!!!!!!!150cv pour 1010kg ma caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vins206s16 a écrit:
ptdr ramener moi un e36 serieu,mais un stock,et je vous prouverais que je suis pas un mitho!!!!!!!150cv pour 1010kg ma caisse!

tu l'as ton e36! Mr. Green
pour demain soir si t'es opé mp envoyé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 100% je viens de l'avoir et elle est sort de 16 piges dans les mains d'un sénior.
pas une modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
vins206s16 a écrit:
ptdr ramener moi un e36 serieu,mais un stock,et je vous prouverais que je suis pas un mitho!!!!!!!150cv pour 1010kg ma caisse!

tu l'as ton e36! Mr. Green
pour demain soir si t'es opé mp envoyé. Wink


Fandjo il est chaud, il veut test mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci pour l'acceuil
pour info ma voiture est a vendre 5500 a deb,114000km quelques pieces neuves.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bon coin ici. Confused
et pour ce qui est de ta vidéo j'ai un énorme doute vu comment tu remontes le soit disant 325i.
quand t'aura un peu d'essence et que tu passes a CS mp moi.
nem t'as vu la vidéo de son test avec la 325i?
je veux bien qu'elle est la santé mais bon faut pas déconner c'est pas une RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Fanfandjo Smile
Le 325i de la video doit surement avoir le cancer généralisé en phase terminale Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou vous tester je serais la aussi car si il roule comme ca sur un 325 il roule sur les vr6 aussi faites moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Ouais Fanfandjo Smile
Le 325i de la video doit surement avoir le cancer généralisé en phase terminale Confused

ouè c'était un 320i désiglé au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
le jour ou vous tester je serais la aussi car si il roule comme ca sur un 325 il roule sur les vr6 aussi faites moi signe


Ouais mais le tien il rame grave K-art mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


on laisse dabord les membres se presenter et voir se qu' il recherche avant de leur donner acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok je suis un mitho...
mais bon comme je disai avec ma config je suis legerement devant une clio rs 172(tres legerement meme)a peine une voiture a 160

http://www.zeperfs.com/duel323-89.htm
et bizarement une clio 172 est devant un 325i
et oui un vr6 stock sur un 0 180 ne me fait pas trop peur,mais bien sur si elle est stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit le jour ou t'es motivé fais moi signe un test vaut mieux que des mots.
pour moi ta vidéo elle est bidonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaaiiii et ben pourtant quand j'avais juste reprog ligne,et pas trop bien adaptée.....un autre 325i passait a 170 devant moi
et j'ai pu re testé ma nouvelle config contre une autre s16 avec qui j'avais test avant,et LA j'ai vu mon gain!!!!!!!
donc les 325 sont pas tous rincés quand meme.....regardez plutot le potentiel d'une s16.....a voir jusqu'au bout!
http://videos.streetfire.net/video/La-206s16-kisscool-runs_205533.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que seyar n'as plus ca clio ps2 histoire de tester avec nous aussi mais bon en tout cas si tu es devant un clio rs sur la route avec une reprise à 60 ou 80 environ jusqu'a 200 tu as une très très bonne 206 ne la vends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a coupé a 160 j'avais pris maxi 4 metres sur lui
mais bon il etait stock,pas moi......je pense avant 200 il aurait repris le dessus grace aux chevaux supplémentaires,surement au passage de la 5.
si je la vends je veux passer au t20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la vidéo la voiture commence vraiment a se trainer passé 170 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me fais m'inrtéroger c'est que tu prends donc plus de 35 cv en atmo c'est énorme mais bon après reste plus qu'a tester pour en avoir le coeur net on ne dis pas que t es un mytho juste on est perplexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non attention une 206 s16 avec ma config bien réglée et gavé en air avec une bonne ligne fait environ 150-155cv maxi,mais bon 1010kg quoi(je n'ai plus la roue de secours,ni le cata,et le gros pot d'origine...40kg de gagner)sur une voiture de ce poids,les 40 kg font 1 voiture d'ecart sur un 40 200.
une s16 avec ma config chatouille les rc jusque 200.la rc fait bien 100 kg de plus;en plus elle est en 17 pouces(les sieges rc sont plus lourd...8 airbag,poids des jantes,ligne plus lourde)mais bon attention un rc bien reprog n'est plus le meme.
par contre un s16 juste reprog se fait deposer par le rc surtout en 4 et 5 ou la rc part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Par contre sur la vidéo la voiture commence vraiment a se trainer passé 170 Wink

quelle video?c'est a autokiscool?regarder a la fin il test contre m3/fiat t20 de 260 cv/sub de 300cv,clio ragnotti.....regarder les 5 dernieres minutes
sa 206 fait env 190cv sans le nos et env 240 avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que tu ramène ton auto pour tester avant qu'elle soit vendue sinon on pourra jamais ssavoir si tu es sérieux ou si tu parle pour rien c'est pour ca qu'il est temps qu'on arrete le h.s bonne route sur le forum et et au plaisir peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 une petite sortie avant la vente serais Sympa.

Tu aurais aussi l'occaz de voire ce qu'un coupé T16 donne ( sachant que le T20 marchera mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le t16 tourne pas mal deja surtout avec la puce delta....
ben je suis un peu loin de cs,mais a l'occaz pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
édite ton méssage évites de donner les noms des rencards on met juste les initiales merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle se debrouille trés bien ta caisse . je rejoint 22dicker pour les deux premiere video de 0 a 200 aprés 170 elle a plus rien a part, sur la 3eme video ou tu vois bien que tu a gagné, 200 tranqu'il. mais la 205 aie aie elle marche super vnr, tu aurai du retest avec lui avec le noz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait pas ma caisse la 206 a autokisccol c'est un mec d'un forum,moi mes video son dans ma presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en retard mais voisin (suis a coté de claye)...
ps: je peux te degoter un rc qui a la santé si tu veux t'amuser un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi perplexe que KARTON et 22Dicker ... c vrai qu'elle se traine a partir de 170 .... mais c clair une sortie serai le moyen de verifier tout ca avant la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ayant eu une clio rs ps2 et etant plus leger que la 206 s16, elle aurait pris cher pour ma part.

Après il y a qu'un test sur route qui peut confirmer mais je crois que vins206s16 aura du client sur le fofo pour se situer avec de vrais tests.

Un test avec ttc serait en adequate car sa 206 rc marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,me revoila...alors en resumé depuis le temps:
206 echangée contre un coupé fiat t16 delta 240cv
marre des problemes,alors fiat vendue....(1turbo pété,recepteur d'embrayage,bobines...)
encore une 206 s16 achetée full stock
revendue pour une ibiza tdii 100 reprog chez ums a 150cv reel.
marre du diesel....ibiza actuellement en vente,je veut un sub gt turbo maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...