Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrAZ

IBIZA TDI POLINI VS TT L² CUPRA M3 E46 M6 CTR

Messages recommandés

Désolé par avance si c'est un repost mais monstrueuse cette ibiza..



IBIZA Portugaise me semble-t-il

Un vrai poulpe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins personne te suce l aspi avec une tdi prepa....sinon t attrappe un cancer direct!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
au moins personne te suce l aspi avec une tdi prepa....sinon t attrappe un cancer direct!mdr


tu t'le choppes direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien une ibiza du portugal j avai deja mis des videos sur le topic des runs au portugal dans cette section.
sinon effectivement c'est plus la plus rapide depuis peu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des TDI de 400cv.. j'avoue q'elle prend cher sur la dernière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir le matosse et surtout piston bielle renforcé parce que a se stade avec l'origine sa serait "bonjour la salade de tdi". C vraiment des prépa de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delh53 a écrit:
Il doit y avoir le matosse et surtout piston bielle renforcé parce que a se stade avec l'origine sa serait "bonjour la salade de tdi". C vraiment des prépa de fou.

oui pistons bielles et gros turbo toussa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cheum le son;Et vlà le pollueur,mdrr Laughing ...Je comprendrais jamais ceux qui mettent autant de tunes dans un diesel.Suis sur que les 5L au 100,y'a longtemps qu'il les fait plus son camtard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Trop cheum le son;Et vlà le pollueur,mdrr Laughing ...Je comprendrais jamais ceux qui mettent autant de tunes dans un diesel.Suis sur que les 5L au 100,y'a longtemps qu'il les fait plus son camtard Laughing

faut pas généraliser, le son n'est pas pourri sur tous les diesel, ceux qui sont monté avec moi te le diront,apres les 5 litres au 100 c'est sur faut les oublier on a rien sans rien. sinon faut pas croire par avance que je suis un pro gazout, j'aime les caisses en général d'ailleurs ma prochaine sera une essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...