DrAZ 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé par avance si c'est un repost mais monstrueuse cette ibiza.. IBIZA Portugaise me semble-t-ilUn vrai poulpe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 plus que monstrueuse elle arrrrraache cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Truk de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ibiza du portugal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ridicule ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sa c du mazout ki fume mai pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 mars 2009 au moins personne te suce l aspi avec une tdi prepa....sinon t attrappe un cancer direct!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 wow ca c du mazooouuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 harould a écrit:au moins personne te suce l aspi avec une tdi prepa....sinon t attrappe un cancer direct!mdr tu t'le choppes direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza_fr_75 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mais ce n'est pas la plus forte du portugal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui c'est bien une ibiza du portugal j avai deja mis des videos sur le topic des runs au portugal dans cette section. sinon effectivement c'est plus la plus rapide depuis peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Des TDI de 400cv.. j'avoue q'elle prend cher sur la dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il doit y avoir le matosse et surtout piston bielle renforcé parce que a se stade avec l'origine sa serait "bonjour la salade de tdi". C vraiment des prépa de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 mars 2009 delh53 a écrit:Il doit y avoir le matosse et surtout piston bielle renforcé parce que a se stade avec l'origine sa serait "bonjour la salade de tdi". C vraiment des prépa de fou.oui pistons bielles et gros turbo toussa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elles sont très connues au Portugal ces diesels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop cheum le son;Et vlà le pollueur,mdrr ...Je comprendrais jamais ceux qui mettent autant de tunes dans un diesel.Suis sur que les 5L au 100,y'a longtemps qu'il les fait plus son camtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Couche d'Ozone powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SoLo a écrit:Trop cheum le son;Et vlà le pollueur,mdrr ...Je comprendrais jamais ceux qui mettent autant de tunes dans un diesel.Suis sur que les 5L au 100,y'a longtemps qu'il les fait plus son camtard faut pas généraliser, le son n'est pas pourri sur tous les diesel, ceux qui sont monté avec moi te le diront,apres les 5 litres au 100 c'est sur faut les oublier on a rien sans rien. sinon faut pas croire par avance que je suis un pro gazout, j'aime les caisses en général d'ailleurs ma prochaine sera une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites