pat751 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je c po si il es stock ou pas et jen es rien a foutre en tout cas il marche bien!! mai tinkiete pas pour ma trotinette jespere que se soir elle sera redevenu comme avant!! et apres on se refera un test!! et roulito dit pas que le e46 nous deracine car a cette heure si y aucun e46 qui es devant a par alex mercredi car jai eu mon souci!! comme on dis y a que les video qui compte donc... et pour info ds les dernier test c moi ki passe legerement devant alex mai bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Et sinon qui a la plus grosse ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la question n est pas la mai faut pas dire nimporte koi!! faut dire la verite c tout enfin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tkt pas Pat, celle de @lex est completement stock mais sort ses cv c'est tout. ET tu sais trés bien que ta caisse marche trés fort face au autre E46 qui eux ne sortent pas leurs cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donc un test alex Vs vesty simposerait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mars 2009 high rpm a écrit:donc un test alex Vs vesty simposerait quoi + 15300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Si il es stock ou po je c pas speed en tout cas il marche tres bien c sur comme vesty!! c clair que les 2 sa serrai un tres tres bo test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 mars 2009 @lex a écrit:guech a écrit:t inkiet qui te dit que le e46 est stock !!!! ne t'avance pas trop vite tu ne va pas faire disparaitre le mythe de la m3 e36 comme sa !!! lolouai j'ai 4 turbo et 2 compresseur ... LOL ! quoi!de toute facon , au pire des cas ya un boitier dessus , j'ai rien verifier.ya pas de boite a air, ligne , arbre ou autreet j'crois pas que ce soit un boitier qui change grand chose sur un Menfin bref chacun pense ce qui pense ca fait toujours rigoler ouai mais avec Alex c'est comme si la caisse roulait toute seul, pas de poids conducteur faudrait un e36 télécommandé pour etre plus léger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est vrai, il est pas grand alex, mais il doit pas être si leger lol , c'est sur, comparer a toi s16boy, c'est un poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pat75 a écrit:je c po si il es stock ou pas et jen es rien a foutre en tout cas il marche bien!! mai tinkiete pas pour ma trotinette jespere que se soir elle sera redevenu comme avant!! et apres on se refera un test!! et roulito dit pas que le e46 nous deracine car a cette heure si y aucun e46 qui es devant a par alex mercredi car jai eu mon souci!! comme on dis y a que les video qui compte donc... et pour info ds les dernier test c moi ki passe legerement devant alex mai bon... LOL comme tu dit mais bon et surtou breffffff si je me souvien bien le tien net pas stock pat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="s16boy"][quote="@lex"][quote="guech"]t inkiet qui te dit que le e46 est stock !!!! ne t'avance pas trop vite tu ne va pas faire disparaitre le mythe de la m3 e36 comme sa !!! lol ouai j'ai 4 turbo et 2 compresseur ... LOL ! quoi! de toute facon , au pire des cas ya un boitier dessus , j'ai rien verifier. ya pas de boite a air, ligne , arbre ou autre et j'crois pas que ce soit un boitier qui change grand chose sur un M enfin bref chacun pense ce qui pense ca fait toujours rigoler ouai mais avec Alex c'est comme si la caisse roulait toute seul, pas de poids conducteur faudrait un e36 télécommandé pour etre plus léger lol ramene une balance tu vas etre etonné dis mon poids voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 90kilo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Roulito ta quoi comme caisse !!!!! tu va ou toi ? ( sur les rencontre enfin ton CV quoi ? Sinon alex pour moi possible que tu soit stock mais une E46 qui marche comme sa y en a pas beaucoup peut être westy d ou l importance du test !!! mais une gestion ne m etonnerai pas !!!!! lol sinon pour moi tu pese 70 voir 75 max !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 guech a écrit:Roulito ta quoi comme caisse !!!!! tu va ou toi ? ( sur les rencontre enfin ton CV quoi ?Sinon alex pour moi possible que tu soit stock mais une E46 qui marche comme sa y en a pas beaucoup peut être westy d ou l importance du test !!! mais une gestion ne m etonnerai pas !!!!! lol sinon pour moi tu pese 70 voir 75 max !!!! je net pas de voiture et je ne vie pas en france donc je ne vais pas sur les rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'etais pas loin alex kid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 roulito a écrit:guech a écrit:Roulito ta quoi comme caisse !!!!! tu va ou toi ? ( sur les rencontre enfin ton CV quoi ?Sinon alex pour moi possible que tu soit stock mais une E46 qui marche comme sa y en a pas beaucoup peut être westy d ou l importance du test !!! mais une gestion ne m etonnerai pas !!!!! lol sinon pour moi tu pese 70 voir 75 max !!!!je net pas de voiture et je ne vie pas en france donc je ne vais pas sur les rencontre Va un peu plus sur les rencontres et tu vera que les E46 ne déracine pas les E36 comme tu le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 mars 2009 guech a écrit:roulito a écrit:guech a écrit:Roulito ta quoi comme caisse !!!!! tu va ou toi ? ( sur les rencontre enfin ton CV quoi ? Sinon alex pour moi possible que tu soit stock mais une E46 qui marche comme sa y en a pas beaucoup peut être westy d ou l importance du test !!! mais une gestion ne m etonnerai pas !!!!! lol sinon pour moi tu pese 70 voir 75 max !!!! je net pas de voiture et je ne vie pas en france donc je ne vais pas sur les rencontre Va un peu plus sur les rencontres et tu vera que les E46 ne déracine pas les E36 comme tu le dit !!!! Aucune caisse ne marche pareil, apres y-a les E46 stock contre les E36 pas stock et vice versa c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 E36 E46 E39 ...toute la gamme M/// y'en a aucun qui marche pareil et c'est bien l'undes modeles ou y'a le plus de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est vrai , ALEX dommage que tu est laché la pédale a 255 on aurai pu voir si tu avait le limiteur en plus y'avait personne pour nous géné c'était exelent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon parlons peu parlons bien c'est quand la prochaine fois, avec un peu plus de ///M !!!! Des que ya du client MP je suis chaud : Qui serai chaud pour sortir son ///M un soir de semaine ????? ajouté votre nom a la liste GUECH M3 3.2l stock présent a vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Calmez vous les mecs, vous etes jamais sorti ou quoi lol On est en Mars ya le temps, laissez un peu les temperature remonter et vous verrez beaucoup plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 antoin3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pat75 a écrit: antoin3 !!! Lol moi je m'en fou j'ai fais un tour dans la Pat'Mobile ah ah ah jai pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ces pas une PATMOBILE salaud!! et alors sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lol Ta voiture ba pireeeeeee l'aiguille qui descend du compteur ca fais trop bizarre ca sarrete jamais, on send grave le couple en plus ! Manque plus que un chassis un vrai ! ( jai vu que tu as contacté notre amis commun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui jeudi je vai le voir!! et il ma montrer quelque chose qui serrai po mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 pat75 a écrit:oui jeudi je vai le voir!! et il ma montrer quelque chose qui serrai po mal!! Il ta montré quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pat l'escroc en fait il va venir sans siege la semaine prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit:Pat l'escroc en fait il va venir sans siege la semaine prochaine lol Vient avec ta M3 E36 qu on puisse testé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 antoin3 a écrit:Calmez vous les mecs, vous etes jamais sorti ou quoi lolOn est en Mars ya le temps, laissez un peu les temperature remonter et vous verrez beaucoup plus de monde Au contraire on tire souvent mais là les température sont idéal en ce moment ya personne et moins kékos demande a PAT il te dira lui même !!! Alors personne de plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je peux encore pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 guech a écrit:antoin3 a écrit:Pat l'escroc en fait il va venir sans siege la semaine prochaine lolVient avec ta M3 E36 qu on puisse testé !!!! Pas de soucis pour tester moi tkt pas demande a pat je suis toujours la pour faire un tour lol Je sais pas si je serai la par contre a cause du taff Mais sinon tu sais ou me trouver tout les vendredi Derriere Pat LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 PAT pour demain du nouveau ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi je ne pourrais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi aussi c'est mort j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bon bein se sera encore sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites