guech11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Petite soirée improvisé entre ///M dommage que beaucoup ne soit pas venu , on a fini a 3 mais c'était suffisant pour s'amusé !!!!! lolALEX M3 E46PAT75 M3 E36 3.2lGUECH M3 E36 3.2lEncore une foi j'était derriere tous le monde !!! lol la m3 E46 d'alex marche très très bien , même trop bien pour une E46, il me met 2 bonne caisse a 250 dommage que tu n'est pas été au limiteur alex au moins tu aurais été fixé !!!Pat75 a eu un petit soucis d'huile que je lui laisserai commenté lui même !!! ptdr PAT75 , elle n'était pas super en forme hier j'était même devant defois pour vous dire lol , mais en fin de soirée elle c'est bien réveillé ... J'ai les vidéos des que le montage est fait je vous post ça , mais trop de plaque et de tête mais bon vu que c'était en allemagne !!!! sinon bonne soiré en petit comité en semaine sa fait plaisir !!! a refaire le vendredi c'est guez trop de monde sur la route !!!! https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8ncp1_vdg-powaaaa_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vivement les videos Guechtoupaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c clair je ces pas c quel avait meme un m/// 3.0 cab serrai devant moi mai apres c vrai quel marcher deja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 simpa sa ptit rasso en semaine. Mefie toi comme meme pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pat75 a écrit:c clair je ces pas c quel avait meme un m/// 3.0 cab serrai devant moi mai apres c vrai quel marcher deja mieux! Alors pat sa donne koi avec me M e46?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bas au debut de soiree il ete devant apres bas sa se tapper et je passer mai ct chelou la caisse ete tro bizarre!! un coup elle marcher pas trop mal un coup pas bien! jai po compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ha carrement lol bah dans ce cas vivement que toute les videos resortent alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pk tu dis carrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu repasse devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 mars 2009 @lex a écrit:tu repasse devant ? il a du passé trop vite alex c'est pour ca tu la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 mars 2009 @lex a écrit:j'crois pas en tout cas ton M a la santé au moin toi ta pas des ch solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol alors la aucune idée ...mais sa sort jamais ces 343 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui elle sorte pas leur cv c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 jai la video en tout cas ou je passe devant! et demande a vianney il ete ds ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui oui faut mettre toute les videos en lignes puis a l'occaz on refera sa mais sans que tu te colle a l'aspi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu parle de ki 20vt ki a d chx solaire!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pat75 a écrit:tu parle de ki 20vt ki a d chx solaire!!? pas de toi t'inkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=13296145][/urljai perdu le bouchon de remplissage d huile ce qui cree un appel d air donc perte de puissance ! avis au amateurs !! facon je v montrer les video et on vera bien ke vers la fin la caisse retrouver la forme! mai ct pas encore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mdr tu la perdu ou tu la mal remi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ta un bon nettoyage a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 en faite ds mon parking jai regarder le niveau de la caisse et jai ouvert le bouchon mai je les poser sans le serrer et entre temp jai eu un appel et zapper de le tourné! mai quand jai fait le 1 er test on a vue direct quil y avai de lhuile ki se barrer et le bouchon ete entre le lave glace et un cach du collecteur!! heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bon les vidéo!!! con vois la vérité mais toute les vidéo biensur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ah c'est comme ca qu'on apprend ma couille, la prochaine fois tu verifira bien Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui désolé avec le boulot j'avais annoncé que cette semaine c t mort... Mais vous avez bien fait de vous faire plaisir. On attend les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cetait toi Alex quand on est parti du rasso speednight avec Deurf et JPP sur l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je suis entrain de mettre les video 5 min !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="antoin3"]Cetait toi Alex quand on est parti du rasso speednight avec Deurf et JPP sur l'autoroute ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 antoin3 a écrit:Cetait toi Alex quand on est parti du rasso speednight avec Deurf et JPP sur l'autoroute ? Oui c t lui seul dans la voiture, comme toi Alex, à l'okaz partant pour un test ou je suis toujours trop con pour que ça te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Si sa se termine pas comme la derniere video avec l'evo OUAI! mais jl'ai mise en vente et j'suis plus trop present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi aussi avec le boulot je n'ai pas pu venir ! J'espere qu'il n'y a rien de trop grave pat75 sur ton ///M sur du long terme car le circuit d'huile n'a pas du se mettre correctement sous pression donc j'espere que l'huile est bien allé partout ou elle devait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 @lex a écrit:Si sa se termine pas comme la derniere video avec l'evo OUAI! mais jl'ai mise en vente et j'suis plus trop present A l'okaz, ici ou en MP, explique moi parce que j'ai toujours pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 12 mars 2009 2fre a écrit:Moi aussi avec le boulot je n'ai pas pu venir ! J'espere qu'il n'y a rien de trop grave pat75 sur ton ///M sur du long terme car le circuit d'huile n'a pas du se mettre correctement sous pression donc j'espere que l'huile est bien allé partout ou elle devait aller. Pareil pour moi j été au courant de la soirée //M mais j ai pas put venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vous avez deconné de pas venir on était 3 et on c'est tapé de bonne barres et de bonnes bornes aussi lol !!! alors avec une dizaine de ///M j imagine même pas l'anarchie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je vais posté les vidéos , le montage est vite fait mais pas le temps j attent l encodage de daylimotion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VESTY1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 La même je me levais trop tôt, et puis en plus V ça faisait un peu loin! La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 2fre bas jespere que y a rien de grave mai bon je pense pas car on ces rendu compte des le 1 test mai javai comme meme deja fait 40 km sans bouchon mai en roulant trankilou donc bon je c po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 @lex a écrit:antoin3 a écrit:Cetait toi Alex quand on est parti du rasso speednight avec Deurf et JPP sur l'autoroute ?oui Yes je me rappel Elle marche fort et elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et sinon 2 fre normalement y pas de souci car la pompe a huile et entrainer la chaine donc normalement tout ete lubrifier je pense !! c pas comme si le carter ete peter et que la pompe pomper ds le vide! c mon avis a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 guech a écrit:alors avec une dizaine de ///M j imagine même pas l'anarchie !! C'est exactement ce que je ne veux pas justement. Rouler à 3 à 250+ c'est déjà assez dangereux, donc pas la peine qu'on soit 10 à se sucer l'aspi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est clair ca freine tellement pas d'origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'espere pour toi pat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et sinon alex y pas eu un moment ou je passe devant?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 deurf a écrit:guech a écrit:alors avec une dizaine de ///M j imagine même pas l'anarchie !!C'est exactement ce que je ne veux pas justement.Rouler à 3 à 250+ c'est déjà assez dangereux, donc pas la peine qu'on soit 10 à se sucer l'aspi.... il faut partir en petit comité !!!! je vous laisse je vais me couché , a mon tours d'aller au lit tot parce qu hier je suis sorti tard hihihih !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bas besoin d avoir le bouchon pour avoir la bonne pression d huile ! ces simple y a meme des misses a l aire libre ! justement si tous etait boucher les joints lacherai un par un ! donc aucun risque pat75 et meme etonne que tu puisse perdre en ch ou couple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 mars 2009 jai pas dis ke javai perdu d cheveaux ou couple!! je dis juste que le voiture marcher un peu moin bien et facon sa c vu apres quelle marcher mieux avec! tu peu tres bien mrcher moin bien tout en ayant tout t cheveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mouééé en tous qu'a le e46 vous déracine tous les deux et ça cet plu un légende mais les deux e36 marche fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 t inkiet qui te dit que le e46 est stock !!!! ne t'avance pas trop vite tu ne va pas faire disparaitre le mythe de la m3 e36 comme sa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Alex m'as toujours dis qu'il était stock, c'est pas le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="guech"]t inkiet qui te dit que le e46 est stock !!!! ne t'avance pas trop vite tu ne va pas faire disparaitre le mythe de la m3 e36 comme sa !!! lol ouai j'ai 4 turbo et 2 compresseur ... LOL ! quoi! de toute facon , au pire des cas ya un boitier dessus , j'ai rien verifier. ya pas de boite a air, ligne , arbre ou autre et j'crois pas que ce soit un boitier qui change grand chose sur un M enfin bref chacun pense ce qui pense ca fait toujours rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites