gregleon1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 alors je voulais savoir qui va ou ? pour moi savoir ou aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 PETITE INFO YA UN NOUVEAU RADAR JUSTE AVEC L ENTREE DE LA STATION DE L.C UN FIXE PETIT MODELE PAS ENCORE EN SERVICE JE PENSE MAIS SA NE SAURAIT TARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour l'info , pourtant 1 km plus loin il y en a deja un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouaip c'est clair , en meme temps ceux qui arriveront lancé sans avoir fais gaff ca va piké la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Jawad78 a écrit:Merci pour l'info , pourtant 1 km plus loin il y en a deja un. C'est pour eviter de faire la course et de freiner juste avant celui qui est apres justement .... La bas tu prend 300 les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 peut etre un petit tours sur F, si tout se passe bien la focus est terminé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ah cool bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 13 mars 2009 JE PASSE L'INFO PARTOUT, ATTENTION JE SAIS DE SOURCES SURES QUE CE SOIR IL Y AURA UNE DESCENTE MASSIVE DE FLICS à V. donc faites gaffes les mecs (ce n'est pas une connerie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites