snoop1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jsui passé a stuttgart et les M etaient enervésbon vous avez deja les commentaires voici la video:RDS: trez ya des cv a vendre a l'hippodrome de longchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2009 forcément face à la M5 V10 et à la S4 de ced le pauvre!!!!!!!!!!!!!PTDR vous avez meme pas eu le temps de kiffer sur le bruit des 2 voiture en fait on s'était éloigné trop vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Snoop c un batard avvec thérèse!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 mars 2009 HO my fucking god!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 snoop a écrit: trez ya des cv a vendre a l'hippodrome de longchamps LOOOL t'as la video contre moi? est-ce qu'on voit mes plaques? PS: tu t'es trompé de parti faut que tu mette dans dans Videos rencontres mec... si un modo peut le déplacé c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c est le jour ou j avais oublier de retirer le frein a main et c normal qui puisse pas poster il lui on pas encore debloquer son acces donc si un modo lit ca qu il le fasse avant que snoop pourrisse le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdr trez tes encore vivant meme apres cette correction mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dit leur t avait oublier d apuiyer sur le bouton sport(900 ch) mode economie (100ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ouais c etais le mode papy enclancher mais t inkietes la correction c est pour bientot profiter bien les mecs car apres c ets moi qui vais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fo leur dire les gars on dit en deux ils partent a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une S4 qui le tien ? celle qui a les jantes lambo ? C'est quoi la voiture qui film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 l'appuyé de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est filmé d'une S4 stock (et qui rame ) et enf ace M5 v10 vS S4 prépa MRC500 ( et non pas celle qui a les replik gallardo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bas S4 MRC500 c'est violent ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 antoin3 a écrit:Bas S4 MRC500 c'est violent ! LOL en meme temps normal, y'a quand meme 235 cv de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 meme en etant a 26X km/h je les voyais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 TREZ a écrit:meme en etant a 26X km/h je les voyais plus.... Arréte tu dépasse pas 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 t jaloux ta jamais ete aussi vite t inkietes je te ferais un tour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 spectre g posté d truk ds video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'suis jamais parti aussi vite?? tu rigoles?? j'espere!!! lol Va reprog ta diligence a Walnut Grove mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Spectre_91 a écrit:J'suis jamais parti aussi vite?? tu rigoles?? j'espere!!! lolVa reprog ta diligence a Walnut Grove mec!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oula le viol ! Mais en même temps c normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c cho je crois labas nelly olson ne fait plus de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 snoop a écrit:c cho je crois labas nelly olson ne fait plus de prepa Bah y'aura NELS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites