Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vraneth1

test contre gtc 1.6t

Messages recommandés

Voila vendredi ptit test contre une corsa gtc 1.6t 180ch et 230nm de couple!

Ma rs ps2,aac,gestion ,ligne,admi,15p!
A 2 dans chaque voiture,je lui mets 1 caisse et demi sur un 2 a60 et cote cote sur un 3 a 90!
Alor j'etais sur le cul pour une caisse 1t300,je pensais le passer facile..
Question,estce que certains ont cette caisse et quels sont les perfs?
j'ai ete voir sur le net,c'et moins performants qu'une rs d'origine.....
A votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il etait belges ta la reponse

Sinon il avait ptete une gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit corsa gtc opc non ? (connai pas ces caisse ! )

mes meme juste reprog je suis un peu etonner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah apparament c'est le moteur de de la corsa opc mai un peu degonflé a 180ch!
enfin on etait tous etonné et comme on connait mal la caisse et aussi je ne sai pa se que vaut une corsa opc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surpris car apparemment déja une OPC avec 192cvs c'est pas foudroyant...J'ai entendu dire que ça marchait a peine mieux qu'une 206 RC stock...
Je crois d'ailleurs que juniorrs avec ça RS2004 stock faisait cote cote avec une OPC a confirmer par l'intéréssé!
Pour moi il devait pas être stock c'est impossible autrement...
T'as pu faire d'autres tests avec des caisses que tu connais histoire de voir si la tienne marchait comme il faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Surpris car apparemment déja une OPC avec 192cvs c'est pas foudroyant...J'ai entendu dire que ça marchait a peine mieux qu'une 206 RC stock...
Je crois d'ailleurs que juniorrs avec ça RS2004 stock faisait cote cote avec une OPC a confirmer par l'intéréssé!
Pour moi il devait pas être stock c'est impossible autrement...
T'as pu faire d'autres tests avec des caisses que tu connais histoire de voir si la tienne marchait comme il faut?

+1
pour moi meme une opc reprog je serai bien devant !

peu etre tes parti trop bas pour tes arbres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etait pas gris clair cette corsa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Surpris car apparemment déja une OPC avec 192cvs c'est pas foudroyant...J'ai entendu dire que ça marchait a peine mieux qu'une 206 RC stock...
Je crois d'ailleurs que juniorrs avec ça RS2004 stock faisait cote cote avec une OPC a confirmer par l'intéréssé!
Pour moi il devait pas être stock c'est impossible autrement...
T'as pu faire d'autres tests avec des caisses que tu connais histoire de voir si la tienne marchait comme il faut?


salut voici la video (3 a 90) rs vs opc encors une petite fois lol... avec un bon ruptage de 4

http://user.streetfire.net/video/clio-rs2004-stock-vs-opc_639032.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
Ca donne quoi mowgly vs vraneth?


A l'époque ou il était stock(ou juste ligne je sais plus)j'étais loin devant.
Maintenant depuis qu'il a fait sa prépa nous n'avons jamais retesté donc je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tte logique ca devrait etre chaud pour tes fesses maintenant mowgly lol
un rs avec aac ca devient vraiment mechant si c'est bien reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
en tte logique ca devrait etre chaud pour tes fesses maintenant mowgly lol
un rs avec aac ca devient vraiment mechant si c'est bien reglé


A voir car d'aprés nos chronos respectifs on est dans les meme temps...
Si je ne me trompe pas au 60/160 il fait 9,29s contre 9,4s pour moi et au 100/200 il fait 16,0s pour 15,4s pour moi donc je sais pas a mon avis faudrait tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ttc a écrit:
en tte logique ca devrait etre chaud pour tes fesses maintenant mowgly lol
un rs avec aac ca devient vraiment mechant si c'est bien reglé


A voir car d'aprés nos chronos respectifs on est dans les meme temps...
Si je ne me trompe pas au 60/160 il fait 9,29s contre 9,4s pour moi et au 100/200 il fait 16,0s pour 15,4s pour moi donc je sais pas a mon avis faudrait tester.


etonnant...celle de ghoom qui etait a peu de chose près preparée comme celle de vraneth m'éclatait vraiment méchamment!
si vous avez l'occasion testez tt les deux je suis curieux de voir le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Si il etait belges ta la reponse

Sinon il avait ptete une gestion


et oui mais il es sur le cul quant meme hein mdr..., en tout cas je pense que j'aurais vite la chance de te prouver mes ch belges t'en fais pas toi et ta prepa...mdr , entre une jument malade et un etallon en forme il y a des differences mais ons les surnome de la meme maniere ( ch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !! Totoff t es attaqué, la !

Ta clio "francaise" est guez ! MDR , t'as " jument malade " trop fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
MDR !! Totoff t es attaqué, la !

Ta clio "francaise" est guez ! MDR , t'as " jument malade " trop fort !!!!


serieus ca devient de trop avec leurs ch belges alors qui savent meme pas comment va mon rs et qu'elle vien du departement 91 coter de paris ... lol sinon tu va bien yannS2 ca se prepare...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 ta vu comment allais la ctr , en reprise deux 60 me decroche de ca voiture dans ca 3 et par un rien sur la 4 pour me mettre a peine 10 metre a 190 200 , que pense tu de mon rs pour a peine 10 metre derrier pour une stock...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
yannS2 a écrit:
MDR !! Totoff t es attaqué, la !

Ta clio "francaise" est guez ! MDR , t'as " jument malade " trop fort !!!!


serieus ca devient de trop avec leurs ch belges alors qui savent meme pas comment va mon rs et qu'elle vien du departement 91 coter de paris ... lol sinon tu va bien yannS2 ca se prepare...???




en meme temps il te parle pas donc arrete un peu de tous deforme
vraiment hate de teste quand tu sera prepa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
juniorrs a écrit:
yannS2 a écrit:
MDR !! Totoff t es attaqué, la !

Ta clio "francaise" est guez ! MDR , t'as " jument malade " trop fort !!!!


serieus ca devient de trop avec leurs ch belges alors qui savent meme pas comment va mon rs et qu'elle vien du departement 91 coter de paris ... lol sinon tu va bien yannS2 ca se prepare...???




en meme temps il te parle pas donc arrete un peu de tous deforme
vraiment hate de teste quand tu sera prepa !


il me parle pas il parle au belges lol... mais en attendent pour ma cage , moi mes testes prouve peux t'etre pas mes ch mais je sais qu'elle va bien pour une francaise mdr...

et tranquil moi aussi au plaisir d'essaier contre toi , mais pour la prepa sera pas tout de suite non plus!!! mais au plus vite quant meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est comme mowgly , il dit qu'il a entendut parlez que le opc allais a peine plus fort qu'une rc , mais c'est juste par rapport a mes testes avec ttc et opc qui dit ca...??

parceque ci c'est le cas qu'ils testes ensembles 2vs2 ttc et opc sera fixer...

en tout cas me rejuis qu'il finise sont rc ttc , re tester et faire de belle videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
tu sais c'est comme mowgly , il dit qu'il a entendut parlez que le opc allais a peine plus fort qu'une rc , mais c'est juste par rapport a mes testes avec ttc et opc qui dit ca...??

parceque ci c'est le cas qu'ils testes ensembles 2vs2 ttc et opc sera fixer...

en tout cas me rejuis qu'il finise sont rc ttc , re tester et faire de belle videos


Non ça fait longtemps que ça se sait qu'une OPC stock c'est pas foudroyant!C'est une petite sportive sympa mais c'est pas un monstre...
Nismo avec sa Clio 3 RS stock avait testé contre une OPC et si je ne me trompe pas ça se tapait a peu prés!
Aprés j'ai parlé de ton test juste parce que tu venais de tester avec une OPC voila tout.
De toute façon rien que sur les sites auto les perfs mesurées sont pas extraordinaires...28,0s au 1000m(source automobiles sportives) bah c'est a peu prés le temps d'une RC stock donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous trompez, une corsa opc 192ch marche vraiment bien en reprise.. faut juste leur laisser le tps d'avoir des km... a cs la noir marche bien, boite 6 qui tire court.. rien avoir avec un rc d'origine, sincèrement.. juniors le tien, ok, mais sur une vidéo il profite bien de l'aspi de coté, quand il est sur sa gauche.. et sa clio a quand même l'air de sortir du lot..
Voila mon avis.. et pour une reprog, lapince a mon avis elle sera pas bien loin dérrière toi, avec ligne et gestion eds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu une 192 reprog et ligne serai 2 caisse derriere ! ( a teste si vous connaisse ? lol )


mes la se serai une stock sans ligne magic !!lol et peu etre meme pas une 192 donc bizar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend les reprise, car crois moi, en 3 a 70 donc, très bas, la corsa fait mal, méme au tdi lol, la boite tire très court. Faut limite test en rapport décalé avec une caisse normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
sa dépend les reprise, car crois moi, en 3 a 70 donc, très bas, la corsa fait mal, méme au tdi lol, la boite tire très court. Faut limite test en rapport décalé avec une caisse normal.

oki peu etre je connai pas et jamais teste
mes exemple en 3 a 80 a 4 dans ma caisse je tien un leon tdi 150 reprog +200ch lui 2
j ai tous en bas dans la limite du possible lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la video j'arrive pas a voir le modele de corsa.En attendant la corsa GTC ca existe pas pour commencer,ensuite si c'est pas l'OPC le modele en dessous c'est la GSI avec le 1.6T degonflé a 150chx et pas 180.Les meriva OPC sont en 180chx pour pas concurrencer les corsa.

Et +1 avec Figo,si elles ont pas minimum 20 25000 kms,elles avancent pas,apres c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toni92 a écrit:
Sur la video j'arrive pas a voir le modele de corsa.En attendant la corsa GTC ca existe pas pour commencer,ensuite si c'est pas l'OPC le modele en dessous c'est la GSI avec le 1.6T degonflé a 150chx et pas 180.Les meriva OPC sont en 180chx pour pas concurrencer les corsa.

Et +1 avec Figo,si elles ont pas minimum 20 25000 kms,elles avancent pas,apres c'est autre chose.


ces bien la toute derniere corsa la opc et elle developpe 192cv ( donner constructeur) et ca c'est sur et certain et en effet elle est cote cote casi avec celle de juniorrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja test contre une corsa opc...mais c'etait pas celle que l'on voit sur la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Vous vous trompez, une corsa opc 192ch marche vraiment bien en reprise.. faut juste leur laisser le tps d'avoir des km... a cs la noir marche bien, boite 6 qui tire court.. rien avoir avec un rc d'origine, sincèrement.. juniors le tien, ok, mais sur une vidéo il profite bien de l'aspi de coté, quand il est sur sa gauche.. et sa clio a quand même l'air de sortir du lot..
Voila mon avis.. et pour une reprog, lapince a mon avis elle sera pas bien loin dérrière toi, avec ligne et gestion eds.


salut figo merci pour ma petite rs ... c'est vrais que je revient un peux sur l'aspi dans ma 5 eme sur le 3 a 90 , sur la premiere 50 en 2 (tres bas pour moi comparer a sont turbo et ca boite 6) il part au debut puis je le remonte avec ma 3, je pense que c'est pas que l'aspis , par contre ci tu fais attention le 3 a 90 je decroche toujour avant que je rupte ma font de 4 qu'il repasse et que je prene un peux sont aspis sinon avant c'est lui qu'il la aussi...

en tout cas ce que je doit dire ,c'est que le garcon avec l'opc a bien dit que aucune rs stock na mis sont capot devant le sien a 190 200 , et meme qui les pliait toutes et beaucoup c'est carremant dechirer comme il a dit , hort la par compte je met ma 4 a 190 et sur les deux suis a l'aise ma caise devant , sur une je rupte et l'autre a 200 suis toujour mon capot devant ...

(c'est mon premier teste avec une opc , donc je saurais pas dire comment va la sienne ni comment les opc marches , en tout cas on ma toujour dit que sa allais super bien m bon... et je serais comptent que ttc teste contre et en 2 vs 2 pas 1 vs 1 voir les resultats avec belles videos ci possible... )merci a toi figo...

petit 3 a 80 ci tu connais la voiture figo... et fais tester quelque'uns avec ptits videos et montre nous ca serais super...

http://upload.streetfire.net/video/rs3-stock-vs-opc-3-a-80_640119.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
deja test contre une corsa opc...mais c'etait pas celle que l'on voit sur la video


et ca a donner quoi tes testes ttc.. parceque je pense que c'est pas vraiment t'on embrayage tu sais , parceque j'ais regardez et sur sur le 3 a 90 ou 100 qu'on fais a 2 vs 2 tu reste quant meme dans mon aspis a une ou deux caisse jusque 200...

en tout cas me rejuis de refaire de beaux testes pour en etre sur lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre l'opc il partait un peu plus fort que moi (je partais a 3500 trs) puis passait rapidement sa 3 alors que j'allongeais ma 2
je le repasse de la moitié de ma caisse puis reste comme ca jusqu'a 180
par contre l'opc en question n'avait que 14 000 km au moment de nos tests dc pas encore bien liberée je présume

pour mon embrayage je ne sais pas si ca peut vraiment faire perdre ou pas mais ce qui est sur c'est qu'il a rendu l'ame qques jours apres avoir testé contre toi d'ailleurs j'avais prevenu mallo bien avant que vs descendiez qu'il etait mort et qu'il fallait que je le change avant que ns puissions tester mais le budget m'a fait defaut donc j'ai pas pu le faire en temps et en heure)

maintenant comme je te l'ai dis je vois pas comment je pourrais etre un peu devant toi en 1 contre 1 et apres etre 2 caisse derriere en 2 contre 2 si il n'y a pas eu un couac...meme si tu fais bien 15 kg de plus que moi, ma 206 fait 28 kg de plus que ta clio donc en 1 contre 1 ns etions a peu de chose pret au meme niveau question poid (j'ai une petite dizaine de kilos de plus mais c'est pas ca qui peut changer la face du test)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh ca parle...
A mon avis le gars n'est pas stock,il est habituer des bidouilles en tt genre,il a une astra t16...
Enfin pour repondre a mowgly ou je sais plus qui m'a posé la question...en terme de perf je marche mieux qu'une mrs jsuqu'a 210 215(bien sur pas trop bas)
Et par rapport a une rs d'origine,bah je lui mets un boulevard...
J'ai tester contre une rs2 ligne decta,cale,reprog le meme jour,je lui metais 5 caisses a 200 et 10 a 230 lol!
Et ttc,ghoom n'avait pas du tt la meme prepa,juste les meme aac,en plus il avait la prepa culasse,pap meca,sybele...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ttc , tu sais le plus simple on fera les deux , 1vs1 et 2vs2 tout simplement tu remarquera par toi meme si a une difference , a mon avis sera la meme chose...

(ps: quant je suis revenu de CS , on n'es revenus a 170 180 apres la frontiere et fais des pointes a 220 230 150kil... et j'ais au moin gagnez 7 8 metre teste sur et sertain , je sais pas ci elle allais deja mieux en arrivent en tout cas chez moi c'etais le cas ca la reveiller cette petite route "casi 1000 kil sur la nuit")

et vraneth a mon avis , ou il a un avion ou il es prepa , ci normalemant tu me mettrais 5 caisse min serieus rien avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Et ttc,ghoom n'avait pas du tt la meme prepa,juste les meme aac,en plus il avait la prepa culasse,pap meca,sybele...


ah ok, je pensais pas qu'il avait autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
lol ttc , tu sais le plus simple on fera les deux , 1vs1 et 2vs2 tout simplement tu remarquera par toi meme si a une difference , a mon avis sera la meme chose...



a voir...mais je serais super etonné que ca soit le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
juniorrs a écrit:
lol ttc , tu sais le plus simple on fera les deux , 1vs1 et 2vs2 tout simplement tu remarquera par toi meme si a une difference , a mon avis sera la meme chose...



a voir...mais je serais super etonné que ca soit le cas!


je sais pas , en tout cas je pense que mes testes prouves quant meme que je vais asser bien pour une stock , et ce qui es sur c'est que ton rc marche vraiment bien aussi

j'ais tester contre oli206rc avec le capot carbonne et les jamtes noir ci tu connais ?? il es prepa et alleger rupteur decaller sur un 2 a 70 voila ce que ca donnais au debut que j'avais ma voiture c'est quant je met ma 5 qui par (et debut de mes runs sa n'etais pas encors sa mdr...), et je suis certain que ca donne plus la meme chose maintenant en plus , mais il devrais bientot repasser et je vous mettrais de belles videos aussi c'est promit...

http://videos.streetfire.net/video/206-RC-vs-Clio-RS-182-2-a_498781.htm

un petit 2 a 50 aussi pour seux qui connaisse la rc...

http://videos.streetfire.net/video/206-RC-Vs-Clio-RS-2-Vs-5_151543.htm

(ce qui es sur c'est que je vais beaucoup mieux depuis qu'elle ce reveille , c'etais c'est premier pa avec moi , et me rejuis de sont passage pour refaires de belles videos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les videos...effectivement je confirme que tu marches pas mal du tt

par contre pour ma rc au temps de sa splendeur (quand elle etait en bon etat quoi...lol) j'avais testé contre une autre rc stock et ns marchions exactement pareil.
pour etre franc je pense pas avoir une 206 qui sorte du lot
des qu'elle sera remise sur roues je la passerai par chez moi voir ce qu'elle a dans le ventre mais je serais vraiment surpris de sortir plus de 175 ch (la plus puissante rc d'origine que je connaisse etait passée a presque 177 ch et je peux t'assurer qu'elle marchait vraiment fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
sympa les videos...effectivement je confirme que tu marches pas mal du tt

par contre pour ma rc au temps de sa splendeur (quand elle etait en bon etat quoi...lol) j'avais testé contre une autre rc stock et ns marchions exactement pareil.
pour etre franc je pense pas avoir une 206 qui sorte du lot
des qu'elle sera remise sur roues je la passerai par chez moi voir ce qu'elle a dans le ventre mais je serais vraiment surpris de sortir plus de 175 ch (la plus puissante rc d'origine que je connaisse etait passée a presque 177 ch et je peux t'assurer qu'elle marchait vraiment fort)


merci pour elle ttc , serieusement je suis sur que je march au moin 10 metres de plus que a ce temps et comme tu peux le constater je passais pas bien mes rapport non plus , mais ce qui es de ton rc , je suis sur que tu marche pas mal du tout , et je pense que tu sera surpris t'en fais pas , et vien sur notre banc tu en sera comptent tracasse pas...

moi plus j'avance plus ca prouve mes 183 ch (220 nm...) peux t'etre enorme mais il y sont je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Ouh tes un chaud toi


tu parle de moi lol , tranquil c' cool et vous promet plein de photo pas de probleme ...


que pense tu des videos ci tu connais la rc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le plus cool de RDS

JAi jamais test avec ttc avec sa RC.
Mais un RC d origine ya pas de match avec moi, il doit meme avoir des video qui traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient voila une video avec un des membres de RDS, sa RC était prepa, une qui tournait le plus fort de CS.

Il etait vidé se soir la, moi pas.

Elle est ptete pas si malade que sa ma jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Je suis le plus cool de RDS

JAi jamais test avec ttc avec sa RC.
Mais un RC d origine ya pas de match avec moi, il doit meme avoir des video qui traine.


houla carrement toi lol , apres c'est les belges qui font pas teste mdr...

tu sais le garcon avec sont opc disais aussi que ca servais a rien , et que ci serais mon capot devant aurais anguilles sur roche ben c' fais mdr...
mais a bien vu lui meme aussi que j'etais stock , pareil avec le cupra... messieux pensais que au debut mais apres a admis que...

mais tu serais etonner de sont 1 vs 1 en tout cas... je serais ttc te mettrais au defit et filmer tout ca mdr...

(en tout cas moi donne moi la chance d'etre stock et pouvoir tester contre toi sa devrais pas etre vilain non plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais s est toi qui te fait ton cinema tout seul et qui t invente ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t pas un voleur de depart non plus sa c'est sur mdr...

tranquil en tout cas toi prepa moi stock je veux voir ou tu sera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sa sert a rien de parler avec toi, tu comprends rien, s est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Mais s est toi qui te fait ton cinema tout seul et qui t invente ton histoire.


je fais pas mon cinema tu sais , c'est toi qui pense que la rc stock 1 vs 1 n'es pas pres de te chatouiller les oreilles , mais serais curieux que tu teste un vs un avec ttc juste voir vos diff c' tout , ou mon 1 vs 1 contre lui j'avais oublier mon frein main pas possible... et il le dira lui meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
ttc t avait test avec le PS2 de raph77 ?


ton pote na pas tester avec oli206 rc par hazar parceque je sais qu'il es monter rouler contres des rc prepa lui la...???

puis on va pas ce prendre la tete pour ca , ci on na l'occas de tester je serais vraiment comptent , maintenant m'en fou d'etre devant tracasse je veux juste voir se que donne une prepa comparer c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me prend pas la tete non plus, je me suis jamais pris la tete pour un run, ca va pas commencer maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...