Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickcab

[corrado 2l16v] probleme de ralentit urgent

Messages recommandés

alut a tous
alors voila pourquoi je poste ce sujet
j'ai un souci de ralentit quand je demare a froid
il est vraiment tres bas on dirais qu'il s'etouffe quand je mets des petit coup d'accelerateur
et quand le moteur est
chaud le ralentit redevient normal de quoi cela pourais venir
help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf a écrit:
plateau sonde decentre
transmeteur de temperature hs


tu peut me dire ou ca ce trouve
et comment c'est fait
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai netoyer mon isv
mais maintenant elle ne tient plus le ralentit
que ce soit a chaud ou a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien faire un saut chez moi on est a 80 km!
ta a essayer de resserrer ta vis de ralentit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit boitier de regulation de ralentit hs ou prise d air sur l admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya que quand il et chaud qu'il cale
ce matin nikel a part quand il et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il calle a chaud,regarde ton contacteur de papillon ou ton isv

ton contacteur se situe en bas du papillon (fiche a 3 fils)

pour ton isv.. essaie en un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai encore un probleme
maintenant quand il et chaud
il ne veut plus demarer ca me soul
il va partir a la casse si ca continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re jai toujours mon probleme de demarage a chaud
on ma dit de changer la bobine et le module d'allumage
c'est ce que j'ai fait mais toujours pareil ca me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapet de retour d epompe a essence hs..
une pompe a essence quoi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu joué avec la vis de ralenti qui est au niveau de t injecteur au dessu de la boite a aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tu trouver ton probleme?
moi j'ai debrancher la prise qui va sur l'isv c'est un g60 donc je ne sais pas si il est fais pareil mais depuit a froid ça tourne pas top il faut rester un peut sur la pedal d'accel mais une foi quel est chaude plus de probleme de ralentit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...