Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kotetsu01

Kotetsu's Honda Life dunk

Messages recommandés

Voici mon daily driver, ma petit Honda Life Dunk:








Les specs:

Dimensions: 3395 x 1475 x 1610
Cylindrée: 656cc
Poids: 860 kg
5 portes
Moteur SOHC 12 soupapes refroidissement liquide turbo compressé. TMIC
3 vitesses automatique
64ps à 6000 rpm avec 9.5kg*m de couple
Consommation moyenne: 5.8l/100 mais encore moins sur autoroute.

Bien que cela ne soit pas un avion, le petit moteur turbo est volontaire et même avec 4 personnes à bord ça continue de marcher très bien au vu de la taille de la voiture.
Pas idéale sur autoroute car ça devient un peu bruyant, l'auto n'en demeure pas moins confortable. L'entretien est minime. C'est une Honda et ça se sent, sans doute l'un des meilleurs moteurs dans la catégorie. J'ai même déménagé avec cette voiture et sièges arrières rabattus, le volume est simplement hallucinant. J'ai pu mettre ma machine à laver debout dedans à côté d'une table et même en bourrant de cartons le coffre fermait encore. Bref, le daily driver idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres jolie; tres haut sur pattes et mini roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...


je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
Anzio a écrit:
je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...


je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci


oui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ...
pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'a trouve marrante ta petite citadine dommage qu'on en est pas en france.
as tu déja eu l'occasion de faire du drift avec la rx7?
et hésites pas a nous faire partager tes vidéos de tes sorties circuit ou touge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
DiamsKaza a écrit:
Anzio a écrit:
je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...


je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci


oui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ...
pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ...


En effet c'est parler sans connaitre. Comme je l'explique, la vocation de cette voiture n'est pas d'être sportif. C'est un daily driver qui ne consomme pas beaucoup, ne coute pas cher ni en entretien ni en assurance ni même en taxes et a un volume intérieur vraiment incroyable pour la petite taille du véhicule. Parle de préparation là dessus c'est carrément du non sens.

J'ai pas non plus les moyens d'avoir une Toyota Crown comme voiture de tous les jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa!

puis au moins ca change....c est pas une 205 GRD!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
sympa!

puis au moins ca change....c est pas une 205 GRD!mdr

000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Anzio a écrit:
DiamsKaza a écrit:
Anzio a écrit:
je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...


je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci


oui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ...
pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ...


En effet c'est parler sans connaitre. Comme je l'explique, la vocation de cette voiture n'est pas d'être sportif. C'est un daily driver qui ne consomme pas beaucoup, ne coute pas cher ni en entretien ni en assurance ni même en taxes et a un volume intérieur vraiment incroyable pour la petite taille du véhicule. Parle de préparation là dessus c'est carrément du non sens.

J'ai pas non plus les moyens d'avoir une Toyota Crown comme voiture de tous les jours. Wink


je n'ai pas parler de prépa, enfin j'ai juste repondu a quelqu'un, je sait que c'est ta voituer de tous les jours et tu a as bien raison d'ailleurs.je crois que pas beaucoup peuvent se permettre d'avoir certaines voiture dans la vie de tous les jours selon les kilomètre fais etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait ça. Mais même avec 64cv, je peux quand même dire qu'elle se défend drôlement bien la bougresse. En plus j'ai fait mon précéden déménagement avec et une machine à laver tient debout dedans pour la petite histoire...

Personellement je trouve que c'est le daily driver idéal. Aprés la ligne plaira à certain , pas à d'autres mais moi j'adore...

J'ai vu d'ailleurs que les Japonais se décident enfin à exporter certains modèles originaux comme la Iq la BB (Daihatsu Materia chez vous) de Toyota et la Cube de Nissan. C'est plutôt cool je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marché des micros voiture est a la mode en ce moment,question de cout surtout je pense ... ils ont senti le fillon et donc exporte je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...