Kotetsu01 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici mon daily driver, ma petit Honda Life Dunk:Les specs:Dimensions: 3395 x 1475 x 1610Cylindrée: 656ccPoids: 860 kg5 portesMoteur SOHC 12 soupapes refroidissement liquide turbo compressé. TMIC3 vitesses automatique64ps à 6000 rpm avec 9.5kg*m de coupleConsommation moyenne: 5.8l/100 mais encore moins sur autoroute.Bien que cela ne soit pas un avion, le petit moteur turbo est volontaire et même avec 4 personnes à bord ça continue de marcher très bien au vu de la taille de la voiture.Pas idéale sur autoroute car ça devient un peu bruyant, l'auto n'en demeure pas moins confortable. L'entretien est minime. C'est une Honda et ça se sent, sans doute l'un des meilleurs moteurs dans la catégorie. J'ai même déménagé avec cette voiture et sièges arrières rabattus, le volume est simplement hallucinant. J'ai pu mettre ma machine à laver debout dedans à côté d'une table et même en bourrant de cartons le coffre fermait encore. Bref, le daily driver idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je connaissais pas, ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pas tres jolie; tres haut sur pattes et mini roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tient une boite a chaussure sur roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 7 mars 2009 heu pk la presente !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On sait que tu veux la meme lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et qui vla tjr aussi jolie ta tuture turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi je trouve a marrant c'est quoi comme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anzio a écrit:je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ... je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 DiamsKaza a écrit:Anzio a écrit:je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec merci oui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ... pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je l'a trouve marrante ta petite citadine dommage qu'on en est pas en france.as tu déja eu l'occasion de faire du drift avec la rx7?et hésites pas a nous faire partager tes vidéos de tes sorties circuit ou touge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anzio a écrit:DiamsKaza a écrit:Anzio a écrit:je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec mercioui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ... pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ...En effet c'est parler sans connaitre. Comme je l'explique, la vocation de cette voiture n'est pas d'être sportif. C'est un daily driver qui ne consomme pas beaucoup, ne coute pas cher ni en entretien ni en assurance ni même en taxes et a un volume intérieur vraiment incroyable pour la petite taille du véhicule. Parle de préparation là dessus c'est carrément du non sens.J'ai pas non plus les moyens d'avoir une Toyota Crown comme voiture de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est marrant comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sympa! puis au moins ca change....c est pas une 205 GRD!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 harould a écrit:sympa!puis au moins ca change....c est pas une 205 GRD!mdr 000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Kotetsu a écrit:Anzio a écrit:DiamsKaza a écrit:Anzio a écrit:je connaissais pas du tout mais ne regrette pas trop, enfin ce ne sont pas mes gout, chacun les sien et sa depend des besoins aussi ...je crois qu'il a une RX7 aussi moi sa caisse bon la ligne est speciale mais prepa je pense que c'est marrant j'aimerai voir des photos du moteur mec mercioui oui il a une sublime RX7 truc de malade ... va voir elle est présenter elle aussi ... pour celle ci, meme prépa j'ai du mal ou faut tout refaire niveau moteur alors, parce que 64ps de base sa doit pas etre terrible si ? enfin je dis sa je dis rien, me trompe peut etre ...En effet c'est parler sans connaitre. Comme je l'explique, la vocation de cette voiture n'est pas d'être sportif. C'est un daily driver qui ne consomme pas beaucoup, ne coute pas cher ni en entretien ni en assurance ni même en taxes et a un volume intérieur vraiment incroyable pour la petite taille du véhicule. Parle de préparation là dessus c'est carrément du non sens.J'ai pas non plus les moyens d'avoir une Toyota Crown comme voiture de tous les jours. je n'ai pas parler de prépa, enfin j'ai juste repondu a quelqu'un, je sait que c'est ta voituer de tous les jours et tu a as bien raison d'ailleurs.je crois que pas beaucoup peuvent se permettre d'avoir certaines voiture dans la vie de tous les jours selon les kilomètre fais etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui c'est tout à fait ça. Mais même avec 64cv, je peux quand même dire qu'elle se défend drôlement bien la bougresse. En plus j'ai fait mon précéden déménagement avec et une machine à laver tient debout dedans pour la petite histoire...Personellement je trouve que c'est le daily driver idéal. Aprés la ligne plaira à certain , pas à d'autres mais moi j'adore...J'ai vu d'ailleurs que les Japonais se décident enfin à exporter certains modèles originaux comme la Iq la BB (Daihatsu Materia chez vous) de Toyota et la Cube de Nissan. C'est plutôt cool je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le marché des micros voiture est a la mode en ce moment,question de cout surtout je pense ... ils ont senti le fillon et donc exporte je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites