Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b16a2

rasso inter forum le 20 mars

Messages recommandés

hello tout le monde

je me demandais si ca interresserais des gens de se faire une rencontre

belgique france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Ca peut être sympa mais ne faut t'il pas attendre les beaux jours ?



voila il y a une grosse grosse rencontre inter forum a V

donc ce sera l occasion de descendre pour nous les belges

cela se fait le 20 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
tes sur pour le 20 mars ?
vous venez a v chez nous ?


Nan.. il a pas trop compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa m'interresserais bien je suis pas tres loin en plus, par contre stilo entierement d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est encore une histoire france monte chez les belges je crois,mdr toujour le meme histoire pourauoi pas les belges descend en france???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu + d'infos... donc c'est une rencontre qui se déroule non pas a V.. comme nous connaissons tous c'est endroit .. mais une autre ville de france commencant par la mème lettre.

Apparement c'est une rencontre Inter Forum qui va reunir pas mal d'autos.

Comme j'en avais parler a quelque uns ici, avec 22dickers nous montons a BFR le 20 mars pour faire sa ligne, ainsi nous resterons le soir pour cette rencontre situé tous pret de BFR coté France.

Voila ceux qui veulent + d'infos. MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a ts.

Il y a effectivement un rasso d'organiser part le forum La teamvalenciennoises.

Afin de commencer en beauté l'année 2009 et de profiter des premières chaleurs nous organisons un Rasso "Inter-Forum" sur Valenciennes.
Afin de faciliter l'acces pour tous et etre un peu a l'ecart nous avons retenu le "Parking de Leclerq de Saint Amand les eaux "
Pour vos recherche d'itinéraire c'est ici : lien
Lieu convivial, facile d'acces, proche de l'autoroute, bref tout ce qu'il faut.
L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 20h jusque bon vous semble.
Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fait confiance.

En esperant sincérement vous voir nombreux

Liste des forums au courant:
* Le Bistrot Lillois
* La Team Béthunoise
* Passion auto
* WCS
* Moto Hainaut
* Team Zone rouge 02
* Team Speednight
* Kamikaze
* JapanCar
* Jap'All
* clio rs concept
* rs team
* renault ch'nord
* megane rs
* GTI Nord
* team-RDS

Liste des participants: MAJ 12-02-09 ~112 Personnes
*Le Bistrot Valenciennois
- fnut peut etre en del-sol
- gttrob Mitsu Eclipse
- squeaky Clio RS
- ZAZ Evo VIII
- mika the gay's Civic Type r K20
- pleymo59ak 206cc ( à confirmer)
- vince et do
- mazdarx7 Mazda rx7
- horseman59 Mitsubishi VR4 Ralliart type S
- cti59 Seat Ibiza Cupra (à confirmer)
- Bertrand59 Fiat uno turbo ( à confirmer)
- Boubougti Piéton lol
- The fox Ford fiesta
- fab 5986 ( à confirmer)
- Alex > soit en 205T8 ou en LTR
- Gio > Civic type R Turbo ou GSXR
- phanush > nissan 200sx s13
- take410 (a confirmer)
- TTS Civic
- SLEiZY Impreza GT Turbo (à confirmer)
- Fatcap59 > Golf2, KFX450R ou Corrado 16v
- Pierro > Fiat coupé T20
- M@xpower (delsol si la carto est faite)
- Tomlan > Renault Mégane R26
- Jonspeare > Ibiza cupra (à confirmer)
- Kevtourcoingevo > Lancer Evo VIII ( à confirmer )
- Vandegt en sub
- Fran59 > ZX10R

*La Team Béthunoise
- Loudge CRX ED9
- integra62 integra yellow
- K20A Honda S2000 ou CTR EP3
- Psyko
- Vti Del Sol Vti
- TomTom ITR
- Jerome JDM Integra type R
- Livercrack Skyline GT-R34
- chrud62 = 100nx gti
- Max62 = Civic EJ2
- alpinest = SVS ou en passager EJ2
- crazyjumper = crx

* Le Bistrot Lillois
- jboby = Crx EE8
- Fnut = (pas sur en fonction du taff)
- LLonewolf (normalement là mais en fonction d'un anniversaire) = Crx EE8
- Umul = MX5 NA
- kev = Civic EP3
- Alex = Civic EG5
- Arnaud = Crx ED9
- Florent = CRX delsol (si terminé)
- Brabus = Civic ED7
- Miles = VAL Matra-Siemens
- diablo = 200sx s13
- Steph' = civic EK
- vitaminedu59 = civic EG3
- totore22 = (en fonction du taf et des papiers) 200sx S13
- shadow62 = 100nx gti
- psykoz = civic ej9
- Toon59 = Civic EE9
- Dick et Shingo (pas sur ,dépend du boulot )= Dick's car
- crazyjumper62 = Crx ED9
- Seb = MX5 NA
- toine200sx (en fonction du boulot) = 200sx S13

* Passion Auto
- Damiano 306 (à confirmer)
- Loic5902 306S16 (à confirmer)
- RSMan 59100 R5 GTT [b]
- Turballl Cordoba (à confirmer)
- Steven59 Focus (à confirmer)
- Renaultsport Megane F1 Team (à confirmer)
- Nico C.A (à confirmer)
- Daddy59 Ibiza Cupra (à confirmer)

*Kamikaze
- Jef21 NSX
- T.Rice
- JFK Supra
- El'dodu
- Xzyphos
- Gaut
- Dav'
- Dream59

* Moto Hainaut
- Lylie Pink Star
- Orange Mécanique
- Flashback59
- Narno
- Fazergold

* GTI-Nord
* Celica59 CelicaT20
* Nico-civic EJ2
* Damss 106 XSI
* GS16 (à confirmer)
* XsiRom 106 XSI
* Florent Vts Saxo VTS
* Bauboure 106 Le Mans
* Merou 830 Saxo VTS
* Seb59 106 S16
* Ax59 Saxo VTS

* Team Jap'All
- Cathy 3000 GT
- Naisdec BMW 740I E38
- soprano sub a roue
- phil59 BMW M3 cab
- moi moi moi Kevjap ;-) crx del sol
- ben-j59
- Lolo BMW 325IS E30
- jbmi16 4 sans 5 MI6
- nico_dunhill piéton
- Marv59 Mazda Xedos 6
- MazdaRX7 Mazda RX7 FD
- Ericcrx crx vtec

*Megane RS
- Nico59550 (à confirmer)
- seb rag megane R26R
- Jerem megane R26 Luxe

*Clio RS Concept
- kst clio RS1 (à confirmer)
- christophe Super5 GTT (à confirmer)
- shub 59 clio RS1
- olive59 clio RS2 (à confirmer)

*Team-rds
- YannS2 AUDI S2 MRC
- 22dickers Fiat Coupé T16
- Tony 91 Ibiza TDI 220 ch (A confirmer )
- totoff93 Clio RS 181 ch ( A confirmer )
- Djchomps Kadett GSI ( A confirmer )
- Tontonced fabia rs tdi (à confirmer)
- Marc Nissan Skyline GTR 33 (à confirmer)
- Vento Man Seat leon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Team-RDS

-YannS2 AUDI S2 MRC
-22dickers Fiat Coupé T16
-Tony 91 Ibiza TDI 220 ch (A confirmer )
-totoff93 Clio RS 181 ch ( A confirmer )
-Djchomps Kadett GSI ( A confirmer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait téléphoner aux flics aussi pendant qu'on y est
Là ils ont tout,la date,l'heure et l'endroit
A la base j'étais chaud car on m'avait dit que ça serait en petit comité et discret...Mais bon la c'est pas la peine,ça sera sans moi.
Trop de monde et trop de flics pour moi
De toute façon vu le monde et vu comme ça en parle dans tous les coins les flics seront de la partie faut pas rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH dommage je serais bien venu avec quelque potes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Faudrait téléphoner aux flics aussi pendant qu'on y est
Là ils ont tout,la date,l'heure et l'endroit
A la base j'étais chaud car on m'avait dit que ça serait en petit comité et discret...Mais bon la c'est pas la peine,ça sera sans moi.
Trop de monde et trop de flics pour moi
De toute façon vu le monde et vu comme ça en parle dans tous les coins les flics seront de la partie faut pas rêver!



Relis bien le message officiel...on parle d'un rasso inter-forum...On annonce pas une soirée runs. Que l'ont soit bien clair. Par chez nous ce genre de gros rasso ce fais souvent, la police est parfois là pour surveiller effectivement mais nous laisse discuter trankil. Evidemment Les kéké qui font n'importe koi sur le parking ou proche du lieu ca c leurs problemes pas le notre. Maintenant ts ce qui ce passe hors du lieu de rendez-vous (ex: l'autoroute tt proche) n'aura evidemment aucun rapport avec le rasso organisé. Chacun est libre de faire des test sous ca propre responsabilité. On interdis rien a personnes, on organise juste un gros rasso et on souhaite que ca se passe au mieux pour ts le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b16a2 a écrit:
seb78520 a écrit:
MP svp

Merci


tu viens avec la supra ? moi j aurais la skyline


Wai je viens avec (Passe ton phone par mp)

J'ai toujours la maison de mes grand parents a cambrai dc je saurait ou dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
Mowgly a écrit:
Faudrait téléphoner aux flics aussi pendant qu'on y est
Là ils ont tout,la date,l'heure et l'endroit
A la base j'étais chaud car on m'avait dit que ça serait en petit comité et discret...Mais bon la c'est pas la peine,ça sera sans moi.
Trop de monde et trop de flics pour moi
De toute façon vu le monde et vu comme ça en parle dans tous les coins les flics seront de la partie faut pas rêver!



Relis bien le message officiel...on parle d'un rasso inter-forum...On annonce pas une soirée runs. Que l'ont soit bien clair. Par chez nous ce genre de gros rasso ce fais souvent, la police est parfois là pour surveiller effectivement mais nous laisse discuter trankil. Evidemment Les kéké qui font n'importe koi sur le parking ou proche du lieu ca c leurs problemes pas le notre. Maintenant ts ce qui ce passe hors du lieu de rendez-vous (ex: l'autoroute tt proche) n'aura evidemment aucun rapport avec le rasso organisé. Chacun est libre de faire des test sous ca propre responsabilité. On interdis rien a personnes, on organise juste un gros rasso et on souhaite que ca se passe au mieux pour ts le monde


Ouais enfin si tu relis les premiers messages du post a la base ça parlait d'une rencontre Franco-Belge pour runner donc bon...
Ensuite YannS2 m'avait meme contacté pour cette soirée et c'était pas pour faire une expo tuning sur un parking je pense!
Bref du jour au lendemain on est passé d'une rencontre Franco-Belge pour runner a un meeting tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit , c'est bien deconner ce post franchemant...

le mot etais (DISCRECTION) ci je ne me trompe , et ben vous savez vous organiser ca c'est sur!!!

puis on ce demandes comments les bleus sonts de la parties et partouts autours bouge toi les pv lol , et tout les keke commes vous dites y seronts aussi de la parties???

mais c'est pas une raison pour certain de se defilers pour la cause mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rencontre franco-belges se sont regulierement fini avec les bleus

donc attention a vous et bonne soirée quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoutez, je sais pas ce que les belges on prévu de faire. Mais à priori c de profiter de l'évènement pour vous rencontrez. Nous ça nous dérange pas, ts les membres passionnés de sport auto tt forums confondu sont les bienvenus au rasso.

Maintenant c'est pas une expo tuning ... Mais une rencontre inter-forum de voiture sportive (nordiste et plus, pour les motivés qui viennent de loin). Le message est bien clair on n'annonce pas de runs ou rattaques pour éviter les problèmes avec les forces de l'ordre.

Maintenant chacun est responsable de ces actes en dehors du lieu du rasso (parking). Donc si des gens veulent tester et bien ils le font sans problème, l’autoroute est juste a coté...Mais officiellement ça nous regarde pas et on sera pas responsable, voila tt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
Ecoutez, je sais pas ce que les belges on prévu de faire. Mais à priori c de profiter de l'évènement pour vous rencontrez. Nous ça nous dérange pas, ts les membres passionnés de sport auto tt forums confondu sont les bienvenus au rasso.

Maintenant c'est pas une expo tuning... Mais une rencontre inter-forum de voiture sportive (nordiste et plus, pour les motivés qui viennent de loin). Le message est bien clair on n'annonce pas de runs ou rattaques pour éviter les problèmes avec les forces de l'ordre.

Maintenant chacun est responsable de c’est actes en dehors du lieu du rasso. Donc si des gens veulent tester et bien ils le font sans problème, l’autoroute est juste a coté...Mais officiellement ça nous regarde pas, voila tt.


salut toi , je suis un des belges confirmer (mais je suis membres de rien du tout pour le moment...)

nous c'etais pas un salon de tuning a quoi on s'attendais , maintenant le 3/4 du cites et des routes seronts pour ce faire chopper , donc chaux ton RASSO INTER FORUM , donc je pense plus pour ma part que ci il y a des amateurs peuves venir en pv sera plus classe que ce faire chopper je pense...
( je ne l'ais ai jamais aimer , c'est pas maintenant que je vais les inviter a la fete merci.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
bertrand59 a écrit:
Ecoutez, je sais pas ce que les belges on prévu de faire. Mais à priori c de profiter de l'évènement pour vous rencontrez. Nous ça nous dérange pas, ts les membres passionnés de sport auto tt forums confondu sont les bienvenus au rasso.

Maintenant c'est pas une expo tuning... Mais une rencontre inter-forum de voiture sportive (nordiste et plus, pour les motivés qui viennent de loin). Le message est bien clair on n'annonce pas de runs ou rattaques pour éviter les problèmes avec les forces de l'ordre.

Maintenant chacun est responsable de c’est actes en dehors du lieu du rasso. Donc si des gens veulent tester et bien ils le font sans problème, l’autoroute est juste a coté...Mais officiellement ça nous regarde pas, voila tt.


salut toi , je suis un des belges confirmer (mais je suis membres de rien du tout pour le moment...)

nous c'etais pas un salon de tuning a quoi on s'attendais , maintenant le 3/4 du cites et des routes seronts pour ce faire chopper , donc chaux ton RASSO INTER FORUM , donc je pense plus pour ma part que ci il y a des amateurs peuves venir en pv sera plus classe que ce faire chopper je pense...
( je ne l'ais ai jamais aimer , c'est pas maintenant que je vais les inviter a la fete merci.... )


suis assez tenter de venir mais ces vrai que l histroire des flic foire un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend, mais je prefere prevenir pour ce qui viennent de loin afin k'il n'y ai pa de souci. Comme ca ts le monde sait a koi s'attendre, si vous venez trankil au rasso rien ne vous empche apres de tester ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...