Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

A4 3.0tdi vs AUDI S2 vs AUDI s4

Messages recommandés

Pas mal la qualité de la video..

Bravo a toutoune ! ya pas de match comme on peux le voir.

Pour info,j'ai du coupé quand j'ai rentré ma 5, coupure essence...
( Trop près de réserve...LOL ) mais bon toutoune etait deja loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu diras merci a snoop pour la video c est avec son telephone il en as encore d autre que je dois recuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs devez avoir des soucis avec votre pc les mecs moi je la vois bien la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je vois la vidéo ,marche fort ce petit monde .
Sachant comment tourne Yann c'est meme impressionnant .

Le S4 s'envolle grave ,le TDI pointe vénère .
Y a du potentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair, je pensais + accroché que ca, aussi, au vue de mes test avec le S4 reprog ATH qui d'ailleurs est revenu me voir, pour certifié qu'il n'etait pas en K04.. donc je pense que le proprio sait + que nous kan mm et qu'on peux le croire.

Pour ton S4 toutoune, théoriquement, un S4 reprog, ca doit aller comme un Leon TFSI stage 1 ? Car la, c'est vraiment pas le cas LOL.

Tu as fait un bel achat, ca change de ton S3 qui avait du mal Wink

Je serais curieux de voir ce qu'elle sort au banc, tu la passera dans cette config ?

En tous cas, belle couleur Wink et beau feux arrière LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutoune, pourrait on tester tous les 2?
Car une S4 reprog, logiquement je la mets derrière moi.
Dc ça pourrait te donner une idée si tu le souhaites... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diff


Passe la au banc, tu sera fixer mais pour moi tu sort bien + que 310 cv.

Regarde Miguel, c'est pareil il a sortis 310 ch.. et 600 nm de couple..

Sur un banc différent,avec Miguel, on sort tous les deux + ou - 300ch, et dans la réalité les test se valent..et coincide avec le passage au banc..

Ton auto fais bien + de 310 cv.

Mais bon, on s'en fous t'en mieux pour toi LOL mais je serais curieux de voir le passage.

Ps : tu l'as acheté en Belgique ?

Pour deurf, de mon souvenir, de comment ta caisse tourne, perso, tu sera aussi violer que nous.

Deurf, viens ce soir a CS, et on testera tous ca dans la Bonne Humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que Toutoune marche bien.
Le Seul S4 avec juste une reprog qui me tien aussi bien toute la 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ba j'ai hate de voir d'autres tests.....car pour moi les perfs de la S4 sont normales hein enfin jveux dire elle marche fort mais comme elle doit marcher quoi...... moi j'attends juste les tests avec deurf à mon avis vous vous trompez sur le compte de son M avec ses modifs hein.....car la le match était joué d'avance face à la S2 quand je vois que yann se tappait en perf avec la TTS et le boulevard que je venais de mettre à la TTS, l'écart me semble cohérent.

Toutoune pour voir faudrait que tu tests aussi juste pour situer avec le sub qui avait test contre ton ex ibiza, elle a pas bcp de pièces mais marche deja bien correctement Wink ça pourrait etre sympa Very HappyVery Happy puis sinon test avec 2fre je sais ce que je donnais face à lui et son M Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
toutoune a écrit:
ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diff


Passe la au banc, tu sera fixer mais pour moi tu sort bien + que 310 cv.

Regarde Miguel, c'est pareil il a sortis 310 ch.. et 600 nm de couple..

Sur un banc différent,avec Miguel, on sort tous les deux + ou - 300ch, et dans la réalité les test se valent..et coincide avec le passage au banc..

Ton auto fais bien + de 310 cv.



Et moi alors, j' en ai que 265 au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !!

et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas...


affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien hight!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !!

et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas...


affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien high!!


A qui le dis tu bordel on se serait bien marré tous les 2 !!!!!!!!!!!! puis on se serait fait des betes de videos vers bcr par un dimanche ensoleillé bref puis le mien à moins d'un coup de chance jpense pas qu'on le retrouve aux runs finalement.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
toutoune a écrit:
ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !!

et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas...


affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien high!!


A qui le dis tu bordel on se serait bien marré tous les 2 !!!!!!!!!!!! puis on se serait fait des betes de videos vers bcr par un dimanche ensoleillé bref puis le mien à moins d'un coup de chance jpense pas qu'on le retrouve aux runs finalement.......


jte jure

bon a mon avis passage au banc demain soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre, ca alors.. On a pas l'habitude de voir tourner des S4 juste reprog.

En tous cas, c'est vraiment bien déja reprog, cool pour le passage au banc curieux de voir ca..

je vois bien aussi un 330

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as fait le ptit chrono sur le site audi perf toutoune avec la tienne pour voir???????? c ballo et c super précis sur les chevaux en +, c un chrono à faire lors de la montée en régime en 3eme, moi de mémoire je sortais 330cv ou un truc dans le genre je vérifirai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...