YannS2 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pas mal la qualité de la video..Bravo a toutoune ! ya pas de match comme on peux le voir. Pour info,j'ai du coupé quand j'ai rentré ma 5, coupure essence... ( Trop près de réserve...LOL ) mais bon toutoune etait deja loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Y a pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu diras merci a snoop pour la video c est avec son telephone il en as encore d autre que je dois recuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 NIKKO a écrit:Y a pas de vidéo video fantôme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vs devez avoir des soucis avec votre pc les mecs moi je la vois bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 mars 2009 omoi aussi je la voit bien <marche fort toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je savais que j étais partis fort mai à se point la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mais qui est qui lol ? vous pouvez pas faire un pti montage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 s4 = moi s2 =yanns2 a4= miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ca y est je vois la vidéo ,marche fort ce petit monde .Sachant comment tourne Yann c'est meme impressionnant .Le S4 s'envolle grave ,le TDI pointe vénère .Y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C est clair, je pensais + accroché que ca, aussi, au vue de mes test avec le S4 reprog ATH qui d'ailleurs est revenu me voir, pour certifié qu'il n'etait pas en K04.. donc je pense que le proprio sait + que nous kan mm et qu'on peux le croire. Pour ton S4 toutoune, théoriquement, un S4 reprog, ca doit aller comme un Leon TFSI stage 1 ? Car la, c'est vraiment pas le cas LOL. Tu as fait un bel achat, ca change de ton S3 qui avait du mal Je serais curieux de voir ce qu'elle sort au banc, tu la passera dans cette config ? En tous cas, belle couleur et beau feux arrière LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toutoune, pourrait on tester tous les 2? Car une S4 reprog, logiquement je la mets derrière moi. Dc ça pourrait te donner une idée si tu le souhaites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toutoune a écrit:ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diff Passe la au banc, tu sera fixer mais pour moi tu sort bien + que 310 cv. Regarde Miguel, c'est pareil il a sortis 310 ch.. et 600 nm de couple.. Sur un banc différent,avec Miguel, on sort tous les deux + ou - 300ch, et dans la réalité les test se valent..et coincide avec le passage au banc.. Ton auto fais bien + de 310 cv. Mais bon, on s'en fous t'en mieux pour toi LOL mais je serais curieux de voir le passage. Ps : tu l'as acheté en Belgique ? Pour deurf, de mon souvenir, de comment ta caisse tourne, perso, tu sera aussi violer que nous. Deurf, viens ce soir a CS, et on testera tous ca dans la Bonne Humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'aimerais bien test contre toi toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est claire que Toutoune marche bien. Le Seul S4 avec juste une reprog qui me tien aussi bien toute la 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mouai ba j'ai hate de voir d'autres tests.....car pour moi les perfs de la S4 sont normales hein enfin jveux dire elle marche fort mais comme elle doit marcher quoi...... moi j'attends juste les tests avec deurf à mon avis vous vous trompez sur le compte de son M avec ses modifs hein.....car la le match était joué d'avance face à la S2 quand je vois que yann se tappait en perf avec la TTS et le boulevard que je venais de mettre à la TTS, l'écart me semble cohérent.Toutoune pour voir faudrait que tu tests aussi juste pour situer avec le sub qui avait test contre ton ex ibiza, elle a pas bcp de pièces mais marche deja bien correctement ça pourrait etre sympa puis sinon test avec 2fre je sais ce que je donnais face à lui et son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 yannS2 a écrit:toutoune a écrit:ouai ouai bas ouai chelou qd meme car le gestion est donner pour 310 cv!!! donc yann ayant sortie dans les 290cv bizare la diffPasse la au banc, tu sera fixer mais pour moi tu sort bien + que 310 cv. Regarde Miguel, c'est pareil il a sortis 310 ch.. et 600 nm de couple.. Sur un banc différent,avec Miguel, on sort tous les deux + ou - 300ch, et dans la réalité les test se valent..et coincide avec le passage au banc..Ton auto fais bien + de 310 cv. Et moi alors, j' en ai que 265 au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !! et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas... affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien hight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toutoune a écrit:ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !!et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas...affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien high!!A qui le dis tu bordel on se serait bien marré tous les 2 !!!!!!!!!!!! puis on se serait fait des betes de videos vers bcr par un dimanche ensoleillé bref puis le mien à moins d'un coup de chance jpense pas qu'on le retrouve aux runs finalement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 high rpm a écrit:toutoune a écrit:ouai bas pas de souci pour les test mais pas se soir je pense pas et j arrete de tirer tan que j ai pas mes jantes !! et d accord avec hight mo s4 marche comme il se doit maintenant contre deurf j y croi pas trop au mieu ma caisse doit faire dans les 330 mais vraiment au mieu mais j y croi pas... affaire a suivre dommage qu il y est pas encore le tien high!! A qui le dis tu bordel on se serait bien marré tous les 2 !!!!!!!!!!!! puis on se serait fait des betes de videos vers bcr par un dimanche ensoleillé bref puis le mien à moins d'un coup de chance jpense pas qu'on le retrouve aux runs finalement....... jte jure bon a mon avis passage au banc demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est peut etre, ca alors.. On a pas l'habitude de voir tourner des S4 juste reprog. En tous cas, c'est vraiment bien déja reprog, cool pour le passage au banc curieux de voir ca.. je vois bien aussi un 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mars 2009 t as fait le ptit chrono sur le site audi perf toutoune avec la tienne pour voir???????? c ballo et c super précis sur les chevaux en +, c un chrono à faire lors de la montée en régime en 3eme, moi de mémoire je sortais 330cv ou un truc dans le genre je vérifirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 6 mars 2009 super la video mr snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci miguel ca fé zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites