yannickrzt1 1 Posté(e) le 17 mars 2009 Boss #7 a écrit: vivement une p'tite prépa dessus je pense qu il va ttendre la fin de garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2009 je crois qu il fera pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui je l aurais plus a la fin de la garantie j aurai autre chose a mon avis!!!!Mais bon la deja je vais me penche sur l admi pour un peut debrider tout ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon bah de retour de chez ctf et bien pas decu comme quoi renault fait des efforts et donc 1° passage a 129.7cv moteur soit130.3 cv din et 15.6 m/kg de couple!!!!!!puis un 2° essai a eu lieu pour voir et ca donne 131.6 moteur soit 132.3 din et 15.5 m/kg de couple. sachant que c'est donne pour 133ch et 16 m/kg de couple.la voiture a 1000kms a ce jour lollllllll donc voila les resultats. j ai fait qlq test et en gros je marche comme un gt d origine voir un peu plus un ibiza tdi 130 et reprise dans ces tours et les saxo 16 son pas loin devant!!!!!voila des que je peux je mets les courbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 T'as pas peur de taper dedans en rodage normalement un bon rodage c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mini-pschittt a écrit:bon bah de retour de chez ctf et bien pas decu comme quoi renault fait des efforts et donc 1° passage a 129.7cv moteur soit130.3 cv din et 15.6 m/kg de couple!!!!!!puis un 2° essai a eu lieu pour voir et ca donne 131.6 moteur soit 132.3 din et 15.5 m/kg de couple. sachant que c'est donne pour 133ch et 16 m/kg de couple.la voiture a 1000kms a ce jour lollllllll donc voila les resultats. j ai fait qlq test et en gros je marche comme un gt d origine voir un peu plus un ibiza tdi 130 et reprise dans ces tours et les saxo 16 son pas loin devant!!!!!voila des que je peux je mets les courbes!!!!! Elle est nikel ta twingo rs ca change tu perd pas de temps pour la passer au banc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Propre tous ça pschitt, si un shoot t'intéresse un jour prévient moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2009 attend elle est neuve la voiture? par ce que c'est claire que si elle est en rodage sa le fait carrément pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Un rodage c'est 500kms environ en faisant gaffe, c'est tout !Si on lui mets pas dans la gueule direct, ça va devenir une auto qui rame à coup sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toniowarrior a écrit:T'as pas peur de taper dedans en rodage normalement un bon rodage c'est pas ça. C'est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Faut arrêter avec les rodage les mec, rien que pour la monter sur le camion de transport les mec leur font prendre rupteur au caisse typé sport, sans parler a réception dans les garages etc... C'est pas pour ça que le moteur va être rincé ou cassé direct..D'autant plus que ça caisse est garantie 2 ans, donc il peut y'aller tant qu'elle est chaude c'est bon, c'est pas une moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Si vous le dite ok, mais je reste septique les professionnel sont toujours très attaché a un rodage soigné d'environ 2000km... mais bon tu fais ce que tu veux avec ton véhicules moi je suis tranquille j'achète pas du neuf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 mars 2009 piépié205vnr a écrit:Un rodage c'est 500kms environ en faisant gaffe, c'est tout !Si on lui mets pas dans la gueule direct, ça va devenir une auto qui rame à coup sur.faut arréter de croire qu'il faut 2000km avant de tapper dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 harould a écrit:piépié205vnr a écrit:Un rodage c'est 500kms environ en faisant gaffe, c'est tout !Si on lui mets pas dans la gueule direct, ça va devenir une auto qui rame à coup sur.faut arréter de croire qu'il faut 2000km avant de tapper dedans! Sauf si on veut un tréteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 piépié205vnr a écrit:harould a écrit:piépié205vnr a écrit:Un rodage c'est 500kms environ en faisant gaffe, c'est tout !Si on lui mets pas dans la gueule direct, ça va devenir une auto qui rame à coup sur.faut arréter de croire qu'il faut 2000km avant de tapper dedans! Sauf si on veut un tréteau les rodages ca n existe plus c etais bon y a dix ans les techniques de fabrication ont changé faut juste faire attention les 500 premeirs kilometre et bien faire chaufer c est pas nouveaux et exploiter le moteur par stade pas rupteur direct mais chacun fait comme il veux de toute facon tout le monde prèche ca facon de faire pas celle du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 mini-pschittt a écrit:bon bah de retour de chez ctf et bien pas decu comme quoi renault fait des efforts et donc 1° passage a 129.7cv moteur soit130.3 cv din et 15.6 m/kg de couple!!!!!!puis un 2° essai a eu lieu pour voir et ca donne 131.6 moteur soit 132.3 din et 15.5 m/kg de couple. sachant que c'est donne pour 133ch et 16 m/kg de couple.la voiture a 1000kms a ce jour lollllllll donc voila les resultats. j ai fait qlq test et en gros je marche comme un gt d origine voir un peu plus un ibiza tdi 130 et reprise dans ces tours et les saxo 16 son pas loin devant!!!!!voila des que je peux je mets les courbes!!!!! fait attention, renault sport preconise un rodage de 5000km pour avoire toute les perf au max du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 mars 2009 piépié205vnr a écrit:Un rodage c'est 500kms environ en faisant gaffe, c'est tout !Si on lui mets pas dans la gueule direct, ça va devenir une auto qui rame à coup sur. regarde celle de mallo lool je suis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour les reactions du rodage je m attendais pas a ca mais plus a du bien pour ta puce elle a c ch lol et le rodage les gars je suis concessionnaire donc y en a pas comme tout le monde le dit tu roule pepere bas t aura une caisse pepere!!!!!au pire ca casse bah garanti et il vont pas savoir si ta bien fait le rodage!!!!!!Ca reste a l appreciation de chacun comme on dit mais toute mes caisses neuve du taf je l but direct et elle marche tres bien mieux que des collegues pepere ect!!!Moi je dit juste au futur proprio de cette twingo a 15 20000 kms il va sortir + de ch que d origine sans modif!!!!!et milk gt ta bien raison le rodage mallo c le butage et y aura nismo qui sera d accord avec ca son 3rs qd il la eu c t bof et avant de le vendre c t le top des 3 rs ...........il la bute tout les weekend lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 piépié205vnr a écrit:toniowarrior a écrit:T'as pas peur de taper dedans en rodage normalement un bon rodage c'est pas ça. C'est quoi alors ?Pas taper dedans les 1000 premiers km et après le faire progressivement mais comme tu as toujours raison tu vas me dire que c'est pas ca enfin la twingo de ma femme elle a pas intéret a faire ça. D'accord passé 1000 km il faut zieuter la zone rouge mais j'en suis pas a rouler comem un papy non plus hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je viens de le dire chacun a sa propre idee moi j ai decide de tape dedans j ai mes ch et c le principal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tes guez !! tu la passe quand ? j ai vue frank il ma rien dit !!! nikel pour tes ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 nickel la petite RS bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toniowarrior a écrit:piépié205vnr a écrit:toniowarrior a écrit:T'as pas peur de taper dedans en rodage normalement un bon rodage c'est pas ça. C'est quoi alors ?Pas taper dedans les 1000 premiers km et après le faire progressivement mais comme tu as toujours raison tu vas me dire que c'est pas ca enfin la twingo de ma femme elle a pas intéret a faire ça. D'accord passé 1000 km il faut zieuter la zone rouge mais j'en suis pas a rouler comem un papy non plus hein. C'est bien ça la méthode de rodage.J'ai toujours raison je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 raglapince a écrit:tes guez !! tu la passe quand ? j ai vue frank il ma rien dit !!! nikel pour tes ch ! hier aprem et il ta rien dit car j ai pris rdv le matin lolllllllllllllllllllllll et oui ca fais plaize d avoir deja les ch mtn il faut se panchez sur une admi et ptet reprogue si ca vaus le coup mais sans ligne pas sur que tu gagne enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouai claire ! fait deja l admi et la ligne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sa fait longtemps que les rodage ne sont plus necessaire sur les caisses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 CA C BIEN VRAI le tout est tjr de pas tirer a froid!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 piépié205vnr a écrit:toniowarrior a écrit:piépié205vnr a écrit:toniowarrior a écrit:T'as pas peur de taper dedans en rodage normalement un bon rodage c'est pas ça. C'est quoi alors ?Pas taper dedans les 1000 premiers km et après le faire progressivement mais comme tu as toujours raison tu vas me dire que c'est pas ca enfin la twingo de ma femme elle a pas intéret a faire ça. D'accord passé 1000 km il faut zieuter la zone rouge mais j'en suis pas a rouler comem un papy non plus hein. C'est bien ça la méthode de rodage.J'ai toujours raison je le sais...Enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sinon pshittt il y a une façon de faire plus de bruit avec la boite a air d'origine tu enleves une espèce de trappe en caoutchouc sur le coté de la boite va voir sur fa ils en parlent il parait que ca fait un bruit type bmc aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tonio oué mais eske ça donne plus de cv ? c ca kil l'interesse lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 LOL le clapet est deja retire depuis son 1 kms lolllll c clair que le bruit raisonne mieux mais la boite a air n'est pas assez rempli l'entree d air est trop petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Dans ce cas tu fais comme j'avais fait sur ma rs2 tu te munis d'un boa et tu vas tirer l'air frais quelque part sur le pc avant ou autre solution un gros filtre cloisonné y a plein de choses a faire mais le gars de renault m'a dit que les piéces perfs de chez rs allaient pas tarder donc a voir déja k-tec fait des piéces puor la twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci de l info et oui jai pense au boa mais sur la rs ta une double entree en fait l une dans le pc av et l autre ca va dans une boite j c pas ce que c!!!!!! donc le boa a part sur l antibrouillard je vois pas et je vais voir chez ktec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Content que les cv soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si c'est comme la rs tu as un bi mode qui se déclenche suivant le régime moteur va zieuter sur le forum rs machin en Angleterre y a déjà des prépas dessus sinon il va falloir y allé a taton mais je pense que comme d'hab c'est bridés a l'admission et a l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bah a l admi on va voir pour la cale et la pipe d admi et t a le bi mode comme tu dit avec la caisse de raisonnance mais voila c tout quoi!!!!donc un bon boa et un filtre dans la boite a air sera parfait ou au pire une bmc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Non pas une bmc le mieux reste la boite d'origine ou un cone cloisonné et j'ai appris que la twingo a été faites a partir du châssis de la clio rs3 chassis sport donc un châssis de ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui c exactement ca tout est issu de clio rs3 et meme un peu de 3rs!!!! En gros la partie admi collecteur papillon c du clio rs ta un collecteur 4/1 d origine et le taf se fait sur l admi et le calge d aac!!!!le seul default de cette caisse ..........pas de boite 6 sinon ca aurais ete mortel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il doit y avoir moyen de mettre la 6 de la 3rs.Sinon si c'est le mm systéme que la rs3 il y a aussi un bridage au niveau plenum calle porte injecteur et culasse donc ca aussi a travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 a voir mais bon elle est neuve donc je fais gaf qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Sympa la twingo rs.. Ouais fais gaf à la garantie une foi que tu modifie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 mars 2009 profite de la garantie c'est sympa aussi de rouler dans une voiture ou on risque rien en cas d'accident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garenne78 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sympa ton rs,photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je ferais ca y a pas de soucis en gros ca ressemble bcp a un clio 3 rs avec pipe d admi alu ect ect bon hier qlq test avec un 106 s16 ligne admi repro bon bah normal il est devant mais en 1° lancee je me defend bien. Test contre une civic 1l6 16 en da vla la boucherie le mec c pas partir donc voila c un viol!!! Et le meilleur test contre un golf 4 tdi 130 reprog celle de maille qui est repro ath donc ca se tape super bien et a mon fond de 4 elle creuse l ecard et en pointe c foutu c vraiment pas son truc a la twingo mais un ptit 210 pour un rupteur a 217 le moulin a bien c ch lolllllllll Maille bientot l admi et on retest lol bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 28 mars 2009 t as pas une photo du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la de suite non mais je trouve ca tres vite!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voila le bloc hors de la caisse lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et la c sur une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le pb c le collecteur qui est fait avec le cata donc la merde a change a mon avis y a depose moteur grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Avec des bonnes tites pièces, elle devrait pas trop mal marchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites