Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

TWINGO RS voiture vendu!!!!place a la nouvelle photo p10

Messages recommandés

Salut ma poule!!!
Sa y est tu l'a reçu ta wingo!
C'est cool!

J'ai commandé la meme en noir pour Mme!
Pack climatique,
Pack cup + siege ind . et coulissant,
Et peinture métal noir nacré.

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myck6L24S a écrit:
Salut ma poule!!!
Sa y est tu l'a reçu ta wingo!
C'est cool!

J'ai commandé la meme en noir pour Mme!
Pack climatique,
Pack cup + siege ind . et coulissant,
Et peinture métal noir nacré.

A bientot.


Cool ca tu la recois qd qu on se fasse des ptits shoot photos!!!!!

Moi hier j ai recu mon filtre et c bcp mieux que d origine reste qu une bonne bmc serait le top pour cette caisse a mon avis!!!!!

et maille qui sait ptet dans 1000 kms je serais devant heheheheeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la reçoit fin juin.
T'as mis quoi comme filtre alors? Green?

Pas de souci pour le shoot, je te tiens au jus.

++ ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ktr c du filtre anglais c des bon sur les renault!!!a ouais fin juin qd meme tu me dira on est mi avril ca va lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair lolllllllllll mais mtn je me tate pour une bmc voir la dif car ca doit etre vraiment excellent avec!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maillee a écrit:
bah ui suis pas une zozeph moi !!!!

je paye mon coup quand il faut Very Happy

nikel je suis inviter aussi ? lolol



mini arret un peu tu va la revendre bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
merci pour les reactions du rodage je m attendais pas a ca mais plus a du bien pour ta puce elle a c ch lol et le rodage les gars je suis concessionnaire donc y en a pas comme tout le monde le dit tu roule pepere bas t aura une caisse pepere!!!!!

au pire ca casse bah garanti et il vont pas savoir si ta bien fait le rodage!!!!!!
Ca reste a l appreciation de chacun comme on dit mais toute mes caisses neuve du taf je l but direct et elle marche tres bien mieux que des collegues pepere ect!!!

Moi je dit juste au futur proprio de cette twingo a 15 20000 kms il va sortir + de ch que d origine sans modif!!!!!

et milk gt ta bien raison le rodage mallo c le butage et y aura nismo qui sera d accord avec ca son 3rs qd il la eu c t bof et avant de le vendre c t le top des 3 rs ...........il la bute tout les weekend lolllllllllllllll

peut etre tu connai ton metier de concesionnaire mieux que moi mai je taff au centre technique de renault, et je te le dit, rodage 5000km que preconise renault sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas regarde mallo pas de rodage, pied dedans direct et il mange tt se qui roule et le moteur es toujour la
non moi perso peugeot aussi m'avais dis 2000km et pas 5 mais bon, sans depassé les 2000tr voir 2500tr aprés chacun fais se qui veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
mini-pschittt a écrit:
merci pour les reactions du rodage je m attendais pas a ca mais plus a du bien pour ta puce elle a c ch lol et le rodage les gars je suis concessionnaire donc y en a pas comme tout le monde le dit tu roule pepere bas t aura une caisse pepere!!!!!

au pire ca casse bah garanti et il vont pas savoir si ta bien fait le rodage!!!!!!
Ca reste a l appreciation de chacun comme on dit mais toute mes caisses neuve du taf je l but direct et elle marche tres bien mieux que des collegues pepere ect!!!

Moi je dit juste au futur proprio de cette twingo a 15 20000 kms il va sortir + de ch que d origine sans modif!!!!!

et milk gt ta bien raison le rodage mallo c le butage et y aura nismo qui sera d accord avec ca son 3rs qd il la eu c t bof et avant de le vendre c t le top des 3 rs ...........il la bute tout les weekend lolllllllllllllll

peut etre tu connai ton metier de concesionnaire mieux que moi mai je taff au centre technique de renault, et je te le dit, rodage 5000km que preconise renault sport


bref chaqu un fait se qu il veu avec ca caisse !
puis bon tes bien place aussi pour savoir ! plus tu tire dedans plus elle marche ! donc bon !

et je suis tres etonne que tu pense ca !
pour moi les moteur son pres roder (et faut pas etre la quand elle dessende des camions ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maillee a écrit:
viens au bowling lapince et tu auras ton coup à boire Very Happy

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ca m interresse un coup gratuit ................. ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maille a dit un coup a boire t enmballe pas la pince a quoique un verre gratuit .........toi t content lollllll

Et pour le rodage perso la voiture je vais l avoir que qlq mois et puis elle marche tres bien meme si le "rodage" a pas vraiment ete fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton auto.
Actuellemnt proprio d'une Twingo GT (1.2 turbo), je viens de commander la même RS en configuration identique a la tienne avec le Toit ouvrant en plus.
Livraison mi juin.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool tu verra t en sera que tres content !!!!!!et ta gt ta reussi a la revendre car c t un peu dur a revendre!!!!

Moi je serais curieux de faire un test avec une twingo gt mais reprog!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault m'a fait une reprise sur la GT a 9000 euros (modèle 2008/16.000 kms) et 3000 euros de remise sur la RS.
Ma GT devait être reprogrammé mais maintenant, cela n'a plus d'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas mais cette concession a déjà raté 2 ventes avec moi pour des remises pas assez interressante a mon gout.
Ma config. coute 18.110 euros ça laisse quand même la twingo a 15.000 euros...
Et pour rien te cacher, on a déjà négocier la reprise de la twingo RS pour l'achat de la nouvelle mégane RS l'année prochaine.
Ils sont pas fous et savent se rattrapper sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc toi la twing de la ch....avec ma copine à chaque fois qu'on la voit on reste en extase devant elle va en demander une à ces parents...elle la veut en rouge. En tout cas trop jolie voiture je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini va falloir que je te mette ta part avec la 106 de ma femme lol !!!!!!

mdr sa se trouve je vais me faire derouillé lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikreol972 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est donc toi la twing de la ch....avec ma copine à chaque fois qu'on la voit on reste en extase devant elle va en demander une à ces parents...elle la veut en rouge. En tout cas trop jolie voiture je suis fan


lol donc on est voisin mdrrrrrrrr c bien la mienne bah a l occas si tu me croise viens faire coucou et si vous voulez faire un tour voir ce que ca donne y a pas de soucis!!!

ok guech on se capte qd tu veux!!!!!et mon pote reviens tjr pas de t talents de magicien mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage mini j'aurai bien voulu retester avec toi (embrayage fatiguée lors du test et toi toute neuve donc pas trop libéré...) là j'ai l'embrayage , mais bientot plus le bloc

Sinon bien belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais mini tommy n'a pas l'habitude qu'on le surnomme Monsieur
mais plutôt CATINNNNNNNNNNNNNNN

Là, il est totalement déboussolé mdrrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Bah ouais mini tommy n'a pas l'habitude qu'on le surnomme Monsieur
mais plutôt CATINNNNNNNNNNNNNNN

Là, il est totalement déboussolé mdrrrrrrrr lol!





c'est 3 coup pour les domestics!! tu les a entendu? nan bon alors degage de ce topic tu le pouri

je degage aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila les news j ai fait une tit cession circuit sur clastre c t vraiment excellent sauf les frein qui sont pas performent pas de mordant c dommage

Sinon pour info la voiture est vendu donc place a la nouvelle qui arrive fin sptembre(c longggggggggggggggg)

donc dite moi ce que vous en pensez.

Il sagit d une renault pour pas changer, c'est une laguna 3 coupe version black edition avec un 2l dci 150ch.

La voiture est neuve(pour pas changer) elle a en serie les jantes en 17(j ai pris l option 18")le gps la clim auto bi zone le radar de regul regulateur limiteur ect ect!!!

pour les tofs c ce soir au taf ca marche pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement mini, la coupé d"exterieur es sympa mais l'interieur reste du renault basic quoi, sa change pas vraiment des autres renault et 150cv avec du 18p sa va faire comme moi avec l'audi sa rame lol pk pas avoir choisis la derniere megane elle es sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le pb de la megane c qu elle va pas se vendre si facilement alors que la le prix de la laguna est archi place donc mieux pour mon porte monnaie ptdrrrrrrrrrr

Et puis tu me connais 150ch vont vite devenir 180 ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas regardé les % sur la megane et la laguna mais vus que la laguna ne se vend pas il doit etre plus interessant sur la laguna que sur la megane. 180cv sa devrai le faire fais to plaisir en tt cas ses se qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veus te donné une idée de perf par rapport a la rs on test A4 vs rs sa sera a peus prés la meme que le laguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 dernieres sont la version que j ai choisi mais sans l option jantes 18" et la premiere c une autre laguna coupe la mienne sera noir nacre









sinon quoi dire de plus a part que l attente va etre longue!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes parents on la berline que j'aime déja pas mal, la coupé est vraiment jolie Smile félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon puisqu'on peut donner son avis ...

Voiture imonde moteur ridicule cout disproportionné ... mais pourquoi t'as acheté ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça change de l'ancienne
pas mal je trouve mais ça reste du Rino.....












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous c cool les coms et oui je reste renault car je suis personnel renault donc prix tres avantageux lolllllllllllllll

et allofall y a pas de soucis tout les gout son dans la nature comme on dit il est impossible de plaire a tout le monde

Apres pour le moteur ridicule par contre la c juste abuse car ca reste un des tres tres bon moteur du marche avec une bonne reponse pour c pauvre 150ch c un moteur de pointe qui en plus a la bonne idee d etre en chaine de ditrib. C ultra fiable y a pas de fap bref que tu bonheur pour repro par la suite lol

a+++ et y a une surprise si je me demerde bien lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...