16scabrio 0 Posté(e) le 1 avril 2009 [quote="Shinshan"]putin le déport !!! vivement la fin !! en parlant de ça, ça termine quand ?! Sa se terminera bientot aujourd'hui elle est rentrer en cabine pour la peinture de l'interieur demain il la reponce entierement a l'exterieur et aprer un coup de jet d'eau et la peinture exterieur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le déport me rappelle mes jantes Brock B1 que j'ai toujours d'ailleurs Dixit Fandjo: "P'tin sa fait massif" mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il y a du boulot mais ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Presque fini reste juste le capotune vue de l'arriereet le remontage de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique tu dois etre content ta reçu le kit turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ouai mais j'attend pour le monte j'ai pas mes gros injecteur ni ma pompe gros debit,il faut taffer pour ramasser de l'oseil et la c'est un peu la crise!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila du nouveau sa ce remonte tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 avril 2009 16scabrio a écrit:Presque fini reste juste le capotune vue de l'arriereet le remontage de l'interieur j'aimais mieux le style qu'elle avait la avec les jantes comme sa et sans les chromes lol mais bon chacu ses gouts bonne continuation pour le kit turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 avril 2009 avec diam's et la paupière sur la calandre ça le fait pas trop.ça rend mieux les jantes a déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est magnifique sur la photo contre le mur j'ai du mal avec les jantes aussi...masi comme j'ai dit chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je prefere le look german en ce moment je poli le bord des jantes a deport,le probleme des jantes 18" c que tu rame + et tu consomme+ et elle sont trop courante on en voit plein des E36 avec les styles M5 en +j'en ai que 3 il yen a une couper en 2Pour le masque en vrai sa rend mieux que sur la fotos sa la rend plus enerverEt pour le chromes sa coupe un peu la couleur et sa la fait plus ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sa claque avec les jantes a deport et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympa comme projet. Un peu sceptique sur le kit turbo, a voir une fois monté, régler, et roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 avril 2009 [quote="MARC///"]Sympa comme projet.Un peu sceptique sur le kit turbo, a voir une fois monté, régler, et roulant. Pourquoi ceptique?j'ai toujours tout fait dans les regles de l'art et sa fonctionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ba dison que la ya pas plus bas de gamme que ton kit turbo on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai pris ce kit parce quil etait complet mais pour le turbo je met pas celui vendu avec le kit je regarde sur des sites en allemagne pour en trouver de M5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 juin 2009 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non jarrete pour l'instant jme suis fait sucrer la cartegrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 16 juin 2009 nemesis a écrit: je dirai meme plus j espere pour toi que ca va s arr anger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ouais sa s'arrange mise a part que j'ai un RDV avec un expert et que ma caisse doit etre d'origine ligne complete,jantes en 15"vitre transparante a l'avant garde au sol et feux d'origine donc sa me fait chier de tout redemonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c est les fdp qui t on emmerde pour ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Voila mes news roulettes que j'ai trouver sur EBAY.DE pas chere pour des jantes de caisse allemande 510€ avec frais de port et monter sur 4 pneus d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juin 2009 donc ça c'est arrangé t'as récup ta cg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle va claquer avec ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ouai c'est bon j'ai tout remonter,mais ils m'ont surtout casser les couilles pour les jantes a deport car elle ressorte de trop,et soit disant y des normes il font chier je leur ai dit quand y'a des kéké avec des voitures tuning qui ont des parechoc a vous couper les jambes vous leur dites rien ,les batard mon repondu c'est pas vos oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila mes nouvelles roulettes monter,mais resultat des courses apres une petite acceleration un cligno av droit qui s'est envoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 hahahala meme chose mets deja arrivé ça enerve...alors au fait ta reçu ton kit turbo? douanes ? sinon ça fait bien avec ces jantes ;j'acroche pas trop sur les poignées de portes chromées et les retros sinon ta fait du bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ouai pour le kit je l'ai mais le turbo c'est pas sa!!!!j'attent d'en trouver un et pour le debut du montage j'attent de tout trouver pareil pour les injecteur et la pompe a essence j'ai toujours rien acheter,je suis en mode mini en ce moment. pour les poignees je compte les virer en esperent que la peinture se barre pas en dessous mais les retros je les laisse je kiffe pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une petite photos prise aujourd hui,franchement bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mis a part qu avec le reflet du soleil on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est fait expres sa veut dire quel est trop belle elle eblouit les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites