Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16scabrio

E36 6cyl remise en forme

Messages recommandés

voici une bm 320i que j'ai recuperer dans uns etat qui fait peur
je lui refait une santer complete demain je remetrer des photos du premier jour que je les eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit truk qui marche correct et qui a de la gueule c'est sa mon but sur cette caisse.
j'ai deja mis un collecteur en inox,une ligne complete decata,un filtre et une puce //Mpower(17cv)
Partie esthetique je suis passer du 18" au 16"a deport pour lui donner un look german,les pare-choc dessus été tuning alors je les ai virer ou plutot eclater pour remetre un kit M3 E36,le retro M3 avec clignotant on degager pour laisser la place au retro M5,j'ai aussi mis la petite baguette de coffre qui sert d'aileron les ailes avant sont en fibre avant elle ressembler a sa

vue de l'arriere[img]/[/img]

et maintnan sa donne sa[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant j'aimais pas du tout... Maintenant en German, c'est sur la Bonne Voie mais il reste pas mal de taf

Bon Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Avant j'aimais pas du tout... Maintenant en German, c'est sur la Bonne Voie mais il reste pas mal de taf

Bon Courage


C'est clair qu'avant c'était pas Tip Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est un peu degueu mais j'ai pas trop le temps de m'occuper du nettoyage sa ce fera a la fin des que je l'aurais fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mieux sans ces horrible pc tuning , continu comme ca
bon courrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila du nouveau depuis le temps elle est partie en peinture je devrais la recuperer vendredi prochain en noir metal des series E46 en attendant j'ai tous demonter et commander quelque petit accesoire histoire de sortir de l'ordinaire tout en restant dans le sobre et la piece BMW




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le moteur j'ai deja mis un collecteur inox avec un decata et un silencieux remus en inox sorti droite donc non homologuer,elle fait autant de bruit qu'un M3,j'ai aussi un filtre JR et une puce,pour l'instant j'ai trouver personne pour une reprogue a un prix resonnable je suis a la recherche de 6 injecteur M3 3.0 et d'une pompe de gavage pour M3 3.0 aussi j'aimerai trouver ces pieces avant la reprogue
Pour ce qui est des frais sur la voiture je l'es acheter 1200€ la Peinture j'en ai EU pour 1000€ pour les autres frais jcompte 1000€ j'avais deja pas mal de pieces BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les peintres vont te repeindre les interieurs de portes car tu changes de teinte la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j ai meme demonter les moquettes et les sieges,elle a poil completement il me repeint interieur de coffre,compartiment moteur et tout l abitacle,vu quel etait bleu et que jla fait en noir mais je lui ramene au moins 5 voiture par an et souvent jluiv trouve des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer avec les pieces que j'ai deja commander de completerai plus tard avec un autres turbo,des injecteurs 440cc,un joint de culasse et des goujons arp tinkiete spectre on ma conseiller en plus je peut pas aller sur le forum faut s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va commencer a causer avec ca...

tu laisse le bas moteur d orrigine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:

voila ce que je viens de commander il y a peine 1minutes delai 2a3 semaines


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai demander des avis et mon dis que si je depasse pas les 0.7 bar sa bouge pas aprer faut pas tous le temps tirer dedans mais avec un 325i +turbo je vais tourner entre 350 et 400ch selon ce que je vais mettre comme turbo et ma configue de boitier,sa me suffit j'en veut pas + c'est ma caisse de tout les jours sa va me couter des rond mais j'aurais une bete de course pour l'instant j'ai le bloc de 320 avec collecteur inox et tout le bordel j'ai deja marquer avant tout ce qu'il y a dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bientot des photos de mes nouvelles jentes german a deport encore plus larges que les precedentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot mais une question pourquoi pas lui mettre un petit becquet genre M3 CLS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16scabrio a écrit:


bientot des photos de mes nouvelles jentes german a deport encore plus larges que les precedentes


pas mal du tout sa commence a ressembler a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aime pas les becquets sa gache les formes de la caisse,je lui ai mis la petite baguettes de coffre comme on peut voir sur les 330D E46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un bon coup de barbouille et c bon...
pour le petit becquet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes nouvelles jantes en 16" le deport est aussi important a l'avant qu'a l'arriere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l ami peur de rien comme toujours j ai hate de voir ca appel moi des que tu recois ton turbo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas exactement et j'ai confondu avec mon autre sujet mini swap turbo i.e en tout cas elle on un tres gros deport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pas de la monte de pneumatique, mais de la largeur de la jante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...