guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voila un petit montage de mon ancienne clio williams !!! passons au config des autos FAB CDS gtt F7R seul Vitoo LEON tdi FR repro 2 pers Youille Ibiza tdi Repro 2 pers Clio RS1 ??? ligne et pont cout , je suis pas sur!!! seul R19 16S ??? aucune idéé de la configue mais pas stock c'est sur !!!! seul Seat ibiza 1.8T Stock 2 pers Golg IV R32 ligne repro 2 pers Steven971 admi ? je suis pas sur !!!! seul Djchomps kadett gsi 16 ligne GR N puce 2 pers Guech clio williams Ligne GR N puce GR N 2 pers https://www.dailymotion.com/user/Guech95/video/x8hg98_clio-williams-vs-plein_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 février 2009 la puce de la clio williams gr n decal de combien le rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Au lieu de 6500 sa devient 7200 tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sympa la vidéo Ca pointe ça pointe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok merci donc sur ma wiwi j avais la puce gr n mais j ai change pour une autre qui me decal le rupteur a 7800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 attention au coussinet les F7R n'aime pas les tours même si ils les prennent facilement avec les abrese et tous ce qui va avec !!!! j'avais la puce grA j ai cherché le rupteur jusqu'a 8000 ou ou 8200 et toujours rien je ne l 'ai jamais trouvé !! lol donc je me suis dit que sa pouvait être dangereux si je rattais un rapport donc j ai mi une GR N le meilleur rapport qualité pour ma config !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 février 2009 la clio peu support 7800 max tt le bas moteur dorigine mais apres oui les coussinets de bielles n aime pas sur la prepa que j ai 7600t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 meme 7800 sa commence a faire sur un F7R !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 25 février 2009 il le support ma clio la tenu et le moteur avait 230000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 25 février 2009 belle video etonné par le r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui j'ai toujours connu des des traiteaux en R32 excusé moi le therme ami proprietaire de R32 mais celui marché très bien !! je sais pas si c'est les repro marche bien sur les r32 , ca reste un athmo donc evolution de cv restreinte par une gestion mais celle la marchais bien et alors passer 210 220 c'etait adieu il se barrait jusqu a disparaitre lol !!! ce soir la le gars nous a dit qu il avait tape 270 ou 280 je crois , tousd ce que je sais c'est que moi a 230 je ne le voyais plus !!! lol Bonne question a combien pointe un r32 stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'était pas un handicapé le gars au R32? toujours a la courneuve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Djchomps est parti en 4 sur la vidéo et toi en 3 il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 février 2009 willy 16s a écrit:c'était pas un handicapé le gars au R32? toujours a la courneuve..... Apparement ce mec là marche VNR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2009 Spectre_91 a écrit:willy 16s a écrit:c'était pas un handicapé le gars au R32? toujours a la courneuve..... Apparement ce mec là marche VNR Stock, il etait bien devant moi et Kart ! Le bruit du R32 avec la ligne, c'est Enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 le rs 1 ces alex pont court et inter et pot tuning ! pk y a pas ma rag dedans ? on a teste se soir la en petit comiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 février 2009 willy 16s a écrit:c'était pas un handicapé le gars au R32? toujours a la courneuve..... oui c'est bien l'handicapé qui est toujours a la courneuve !!!! elle marche super bien pour un R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 février 2009 mallo172 a écrit:Djchomps est parti en 4 sur la vidéo et toi en 3 il me semble. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2009 djchomps a écrit:mallo172 a écrit:Djchomps est parti en 4 sur la vidéo et toi en 3 il me semble. !! Yes j'allais le preciser La williams pouvait pas fair grand chose face a la kadett sur le même rapport Niquel cette petite compil Il y avait encore pas mal en perf a gagné sur la willy, l'admission etait toujours d'origine, dommage la groupe A ne demandais qu'a être posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 février 2009 manque de temps pour l admi et un peu relou a posé la groupe A la kadett de djchomps elle marchait grave !!!!! pour la kadett paix a son ame mais c'est pour mieu ce refaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 26 février 2009 putain il y a toujour pas ma so6 dommage je l'ai vérait jamais ces vidéo.. et djchomps il a plus sa kadett il cest passé quoi?celle la elle marchait grave en mode enerver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 si elle est juste en mode garage ! elle ressort bientot a moins que ces deja fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 février 2009 juste une question sur ma williams je peux aller jusqu'a 8000 trs quelle puce c'est a votre avis?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 février 2009 raglapince a écrit:si elle est juste en mode garage ! elle ressort bientot a moins que ces deja fait !!C'est en cours.... !! Sinon Fanou, j'ai plié 8 soupapes en décembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 djchomps a écrit:raglapince a écrit:si elle est juste en mode garage ! elle ressort bientot a moins que ces deja fait !!C'est en cours.... !! Sinon Fanou, j'ai plié 8 soupapes en décembre..... des que tes chaud tu m appelle on fera de bo teste en 3 a 50 moi y pas de souci !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 février 2009 Enfoiré mais sans soucis, tu vas à Clastres le 14 ?Moi oui donc on se verra la bas si jamais t'y vas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 février 2009 8000 tours c'est peut etre sur mesure parce groupe A et cup c'est plus voir pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 février 2009 ok donc déja test, avec ce avec ce R32 l'année deniére, a pluieurs reprise avec la willy, et départ en 3eme a 80khm cote cote jusqu'en 5eme, et en 2eme il repassait pas avant 200kmh... moi je trouve qu'il marchait bof bof...et je vois ou me situer lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 février 2009 djchomps a écrit:Enfoiré mais sans soucis, tu vas à Clastres le 14 ?Moi oui donc on se verra la bas si jamais t'y vas! oui ces le 15 non lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol non le 14 !! Bref à tte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 26 février 2009 willy 16s a écrit:ok donc déja test, avec ce avec ce R32 l'année deniére, a pluieurs reprise avec la willy, et départ en 3eme a 80khm cote cote jusqu'en 5eme, et en 2eme il repassait pas avant 200kmh... moi je trouve qu'il marchait bof bof...et je vois ou me situer lol... Il avais peut être pas la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dechire ta video guech, mais ca doit date cette video car me rappelais meme plus de nos test avec Vianney en copilote !!! Sinon j ai pris chere ce soir la lol... Sympa le passage a l'aspi en le clio Rs et le R19 16s et ton wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 27 février 2009 bein je pense que oui, mes test date de la meme époque, il avait ligne admi de mémoire, et attention passé 200kmh il partait bien tout de méme ce R32, mais ya une partie du site ou je décrivait ce test, et avant 180 voir 190kmh il passait pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je reste convaincu que ce R32 marche mieu que tous ce que j ai vu jusqu'a présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 février 2009 je pense que deja tenir de bonne wiwi pour un r32 ces pas mal !! apres ces sur si on regarde les ch ca marche pas du tous ! mes vous tenir vous 2 ces deja pas mal !* perso j irai jamais demander a teste contre un r32 ca coute chere l essence lol !! peu etre y en a qui marche mes sur 2 doigt du une main !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ho on voit le cul de mon ptit gt2.0 16v. ca fait plaisir lol mais c est mega vieux ces videos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 février 2009 guech a écrit:oui j'ai toujours connu des des traiteaux en R32 excusé moi le therme ami proprietaire de R32 mais celui marché très bien !!je sais pas si c'est les repro marche bien sur les r32 , ca reste un athmo donc evolution de cv restreinte par une gestion mais celle la marchais bien et alors passer 210 220 c'etait adieu il se barrait jusqu a disparaitre lol !!!ce soir la le gars nous a dit qu il avait tape 270 ou 280 je crois , tousd ce que je sais c'est que moi a 230 je ne le voyais plus !!! lol Bonne question a combien pointe un r32 stock ??? un pote avec un R32 stock prennait 260/270 il avait sorti 248cv....apres avec reprog et admi il sortait 272cv et 36Mkg chez ATH il prennait 280kmh comme l a dit le gars d ATH y a bcp de R32 qui sortent pas leur Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 février 2009 harould a écrit:guech a écrit:oui j'ai toujours connu des des traiteaux en R32 excusé moi le therme ami proprietaire de R32 mais celui marché très bien !! je sais pas si c'est les repro marche bien sur les r32 , ca reste un athmo donc evolution de cv restreinte par une gestion mais celle la marchais bien et alors passer 210 220 c'etait adieu il se barrait jusqu a disparaitre lol !!! ce soir la le gars nous a dit qu il avait tape 270 ou 280 je crois , tousd ce que je sais c'est que moi a 230 je ne le voyais plus !!! lol Bonne question a combien pointe un r32 stock ??? un pote avec un R32 stock prennait 260/270 il avait sorti 248cv....apres avec reprog et admi il sortait 272cv et 36Mkg chez ATH il prennait 280kmh comme l a dit le gars d ATH y a bcp de R32 qui sortent pas leur Cv C'est dommage car c'est une auto qui à une geule vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Fab CDS a écrit:ho on voit le cul de mon ptit gt2.0 16v.ca fait plaisir lolmais c est mega vieux ces videos lol Les bonnes vielles vidéos lol c'est de ma faute ca fait que 3 ou 4 semaines que je m'étrise les montages sur movies maker !!!! lol je sais je suis trop nul !!! lkol attention maintenant je metrise lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa la video guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 27 février 2009 une wiwi marche bien pour ce que c est mais une R32 marche bien mais tt les chanse en DA pr la wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour la vidéo et les performances de la williams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle marche bien la clio ; la 19 ne doit pas etre stok vu comment ca rame orrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui je le sais j ai eu une R19 16S stock tous le monde me roulait dessus !!!! mdr a part en pointe je roulais sur tous le monde mdr !!! si tu veut tu peus la confondre avec un char d'assault il met longtemps a se lancé mais après 200 ou tous le monde se stagne un peu genre 205, clio etc ( petites sportives ) la 19 continu a pointé jusqu'a 240 !!!! !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca va elle assure la wiwi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sa va elle marchais bien pour ligne puce mais si je l'aurais gardé il aurai fallu la faire évolué , je m'en lassais !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Spectre_91 a écrit:willy 16s a écrit:c'était pas un handicapé le gars au R32? toujours a la courneuve.....Apparement ce mec là marche VNR Comme je l'ai dit au paravant cette R32 marchait vraiment très bien a coté de celle renbcontré auparavent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites