Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[ALERTE VOL] 700 RAPTOR Carbon-Blue dans le 91

Messages recommandés

Salut a tous, mon pote c'est fait volé son Quad Dimanche soir 22/02/2009 chez lui en mode Cambriolage...

Quad 700 Raptor Yamaha serie limitée Carbon-Blue (Blanc, et Carbone bleu et jantes noir)
Année 2008, Homologué, plaque d'immat 705 EWA 91, Nerf-bars complet GoldSpeed, cligno arriere LED Rizzoma blanc
Le Quad était à vendre, donc mis sur Leboncoin...

Un enculé qui s'est fait passer pour un client potentiel est venu dimanche apres-midi, avec une Cooper gris clair une salope brunette qui conduisait, vitres full teintées, plaquée 94 (malheureusement mon pote n'à pas retenu la plaque entière)

Pour moi le mec est juste venu réperé l'adresse, pour venir le sauter le soir meme dans les coups de 22h/22h30 apparement...

Le Quad:



Merci à tous d'ouvrir l'oeil ou les oreilles, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à préciser que la mini n'est pas une cooper S et que la couleur est entre le gris clair et anthracite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ouvre l'oeil sur mon terrai de cross sauvage à coté de chez moi desfois que....mais on ne le répètera jamais assez, NE JAMAIS DONNER RDV CHEZ SOI POUR LA VENTE DE CE TYPE D'OBJET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça évite ce genre d'accident.....à cause de ces putins d'enculé on ne peut plus vivre c'est dément.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit de pas le faire venir chez lui, d'habitude on donne rdv sur notre territoire ou ailleurs, mais ce jour la mon pote etait trop préssé... bref merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PD!!! on cherche toujours, on avait une piste sur un Quad dans une cité de chez nous on est parti chez les keuf de Grigny, pour y aller voir, mais les keufs ont fait demi-tour en y allant c'est tapette! on a vu les CRS qui sont venus avec nous sans bronché!! mais c'était pas celui là...

J'ai le numero que je t'ai dis, mais tu m'as dit qu'il fallait faire une procédure et vu qu'on a porter plainte ont pensaient que les keuf s'en chargé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les batards c chaud quand je vend un truc je ramene toujour la personne ché moi alor la putin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spectre je suis d'accord pour un cross ou un quad par contre pour une voiture si le vendeur ne mamene pas chez lui je trouve sa louche !!!
mais pour ce type de vehicule c clair quil faut eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais pour le 1er Rendez-vous, histoire examiné la personne pour moi c'est jamais chez soi, apres si c'est pour faire la transaction et remplir les papiers ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait toujours preferé un mc do ou un elephant bleu pour la PREMIERE fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ne jamais allez au RDV seul !! et demandez si la personne vient seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...