kevtdi 0 Posté(e) le 23 février 2009 le Club Golf idf a le plaisir de vous annoncer les 10ans du VW Days à travers notre affiche ! ainsi que notre nouveau site internet http://www.clubgolfidf.com[size=150]Pour les 10 ans du VW Days il fallait marquer le coup [/size] nous avons décidé d'offrir aux participants la possibilité de pouvoir tourner sur le nouveau circuit de Clastres! avec leur véhicule personnel :driver: les conditions et tarifs sont simples, il faut : -1 casque par passager, deux personnes par véhicule maxi-une assurance-le contrôle technique à jour-un échappement ne dépassant pas 99db-le permisje vous conseille de bien réviser la bête pour éviter les surprises [size=150]Les tarifs [/size]: -10€ la session de 15mn-40€ le forfait week-end (après chaque session, le participant avec forfait week-end sort et refait la queue )[size=150]Le banc d'essai [/size]sera lui aussi au rendez-vous -40€ le passage au banc [size=150]Les tarifs à l'entrée restent inchangés[/size]-15€ la journée-25€ le week-endavec les cadeaux pour le conducteur [size=150]point important, cette année [/size] nous offrons la possibilité aux clubs et forums (uniquement) de pouvoir rentrer le vendredi soir de 17h à 22h..ils pourront de ce fait, se faire leur place, et avoir le temps d'installer de quoi mettre en valeur leur drapeau Que les choses soient claires, c'est le lendemain que le meeting commence donc c'est dans le calme que se passera cette soirée ... il n'y aura pas de réservation d'emplacement cette année, au vu des 2 dernières années qui malgré tous nos effotrs ont été un echec, trop de personnes réservent pour ne pas venir, laissant nombre de places inoccupées tout le week-end au détriment d'autres participants se sentant lésés... les forums et clubs désirant venir le vendredi soir devront s'organiser afin de nous donner une liste des personnes (noms et prénoms) venant ce soir-là, ceux qui ne seront pas sur la liste, ne rentreront pas ..chaque responsable de club ou forum devra gérer l'encadrement et assumer les responsabilités de son emplacement et des personnes s'y trouvant.., vous pouvez me contacter en mp pour s'organiser au mieux il n'y aura pas de supplément de tarif pour le vendredi soir [size=150]Pour le camping, et la vie dans le meeting [/size]:-Les douches seront assurées par un ballon et un chauffe-eau se relayant, pour un max d'eau chaude.-Les toilettes seront à un seul endroit, et surveillées ! L'electricité:-Un forfait de 10€ le branchement, a été décidé .-la restauration restera la même avec plusieurs points d'amélioration stand en plus etc.. (petite surprise )-le stand pros sera richement représenté cette année -Chateau gonflable pour les petits -un concert live toute la journée du samedi animera le meeting, et nous finirons la soirée comme nous en avons l'habitude par une soirée DJ l'apéro de bienvenue toujours au rendez-vous bien sûr en début de soirée le dimanche, remise de prix, pour les plus beaux véhicules ayant été exposés sur le show&shine , 20 coupes cette année et tout ce qui fait que le VW Days est devenu une drogue pour nous tous voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 février 2009 voila je fait que transmettre l'info je connais quelque membre du club golf idf n'hésites pas à posé des questions .pour ma par je serais avec des pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2009 à bas ça l'air plus organiser que l'annèe derniere malgrè que l'on as passer un pur week end quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 février 2009 charlygtt a écrit:à bas ça l'air plus organiser que l'annèe derniere malgrè que l'on as passer un pur week end quand mème Charly, pas de circuit, tu fais trop de bruit et puis tu va mettre plein de monde à l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu as jamais ètè au vw days toi ça ce voit une config comme la mienne il y en a à la pelle et bcp plus de cv aussi mais ensuite j'avoue question pilotage il y en as qui von prendre cher c'est sur mais bon je ferai une seul session parceque les gommard laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 février 2009 charlygtt a écrit:tu as jamais ètè au vw days toi ça ce voit une config comme la mienne il y en a à la pelle et bcp plus de cv aussi mais ensuite j'avoue question pilotage il y en as qui von prendre cher c'est sur mais bon je ferai une seul session parceque les gommard laisse Jamais été mais je me doute que tu dois pas être le seul à avoir un moteur de ce type, et je me vois pas y aller avec une autre caisse q'une VW, audi ou seat, imagine je me ramène en 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Street-Rho a écrit:charlygtt a écrit:tu as jamais ètè au vw days toi ça ce voit une config comme la mienne il y en a à la pelle et bcp plus de cv aussi mais ensuite j'avoue question pilotage il y en as qui von prendre cher c'est sur mais bon je ferai une seul session parceque les gommard laisseJamais été mais je me doute que tu dois pas être le seul à avoir un moteur de ce type, et je me vois pas y aller avec une autre caisse q'une VW, audi ou seat, imagine je me ramène en 206 Ecartelement entre 4 VW mdrrrrrrrrrrrrrrrVoila le sort qui t'es reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 24 février 2009 Présent!!!! comme l'année dernière et l'année encore avant et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 février 2009 j'ai testé la piste le week end dernier , elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 25 février 2009 elle bute ??? ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ca à l'air d'être une tuerie ces VW days !Amusez vous bien ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 février 2009 rsenic a écrit:elle bute ??? ça veut dire quoi ? elle froisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je crois que ça veut dire qu'elle est pas mal Je vérifierai ça le 13 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les boulets de faire ça le même week end que les 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est la date de mon mariage... Il ya aussi les 24 heures du mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Street-Rho a écrit:Jamais été mais je me doute que tu dois pas être le seul à avoir un moteur de ce type, et je me vois pas y aller avec une autre caisse q'une VW, audi ou seat, imagine je me ramène en 206 en 206??? fais attention ils sortiront les fusils lolca a l'air pas mal a voir éspérons que j'aurais récupéré une vw d'ici la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Présent dès le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je vais essayer d'y aller moi aussi j'éspère qu'on pourra organiser un ptit convoi avec les personnes intéressés zurma prépare ton appareil ... et charge bastianos dans le coffre que je le vois un peu ca fera plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 2 mars 2009 present aussi avec ma joli mk 2 la mk 1 pour le circuit et la touran pour la famille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 present en jetta1 weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi aussi present si j ai fini le G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 mars 2009 present ;present;et present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ya du monde du forum qui va tourné sur le circuit sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 mai 2009 faut organiser un convoi ca serait cool si on décolle à plusieurs du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Présent aussi avec ma MKII GTI 16s, mais que le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est dans une semaine meme pas je serais sur le stand vw evolution voila beaucoup de convoi sont organisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je serais finalement absent amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'y serai en leon et non pas en jetta1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 12 juin 2009 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 juin 2009 personne n a pris de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Si sans doute mais bon tout le monde s' en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jolie la Cox' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yousTT a écrit:Si sans doute mais bon tout le monde s' en fou Et puis koi encore faites partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites