Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Temps nécessaire pour recevoir un PV

Messages recommandés

Bonsoir,

Combien de temps faut-il pour recevoir un PV pour excès de vitesse (Radar Mobile) ? En moyenne.
Histoire de voir si je dois économiser, garder espoir ou pas Laughing

En fait, j'ai déjà lu des sujets sur des forums ici et là, certains beaucoup de temps d'autre même pas une semaine; certains parlent de radar mobiles, d'autres de fixe et les posts sur les forums ne sont pas forcément très récent donc je cherche des avis de personnes qui ont déjà été confrontées au même problème et récemment Wink

Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème ds radars mobiles c'est qu'ils peuvent etre EXTREMEMENTS LONGS d'un point de vue envoie postal, contrairement aux radars fixes où sous 48h t'es fixé.
Lors d'un stage de récup de points certains avaient mis 1 an à le recevoir.....mais ce sont des cas quand meme très rare, dans 90% des cas sous une semaine tu es fixé, si passé ce délai tu n'as rien reçu t'es peinard.

Perso ça n'a jamais mis + d'une semaine à arriver.

Voila bon courage on croise les doigts WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec high, pour mon cas je me suis fais flasher deux par un mobile et dans les deux cas je les recu dans la semaine en meme temp j'etais a meme pas 10 bornes de chez moi donc sa joue peut etre. si tu tes fais flasher a 100km ou plus peut etre que sa mettra plus de temp. mais depuis 2-3ans je trouve que sa traine plus maintenant ses du rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour les radar de type mesta 1000/1200 :

c est normalement assez rapide 2/3 semaines maxi
pour les radras fixes c est la même chose
(ps au bout de un an y a prescrition donc le pv n est plus valable)

sinon y a aussi les vieux modeles qui peuvernt ete couplé a un appareil photo
mesta 208 :

(normalement ils sont reformés mais on sait jamais)
ceux ci sont tres long a recevoir au moins 3/4 mois (temps de traitementy pis faut finir la pellicule avant d envoyer pour le developpement ^^cher les kodak)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines donc j'espère que ça ira.

Sinon pour cars95 je me suis fait prendre à plus ou moins 1 km de chez moi :/

Et pour high, pour les radars fixes les 48h ne sont pas toujours respectés, j'en ai eu la preuve la semaine dernière. PV reçu mi-février pour excès de vitesse début Décembre Confused (C'était pas moi sur ce coup là heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses avoir pété les chronos niveau vitesse??? Tu roulais à cmb???

On croise les doigts pour toi Nico95 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Merci Jeff tu m'as l'air bien informé


toi même tu sait

deux ans de gendarmerie ca aide un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de 70 pour 50. Donc ça va y a pire niveau chronos mais ce qui me rends fou, c'est que je sais qu'ils sont souvent là ces enfoirés.
Ils étaient garés à côté d'une petite concession et comme par hasard, ce jour là, ils ont du s'arranger pour faire garer différemment une voiture en vente.. C'était sur nationale donc une jolie ligne droite, vide comme tout matins.
On m'a fait un appel de phare mais le temps que je percute et tourne la tête, Surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin vous avez pas de bol moi les fixes....ils arrivent super méga vite à la maison.................. mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'avais pas pensé de demander à un ami dans le même cas que moi il y a de ça deux mois. Il a reçu son PV 3-4 jours après..
Je croise les doigts et espère que ce post n'aura servi à rien

Et merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp tu dis etre a un peus moins de 70km/h compteur donc reelle sa fais moins plus les 5km/de marge ta dus passé en dessou de 60km/h donc 1point et 90e d'amende ses pas trop mechant meme si sa fais tjr chier. j'espere que tu n'aura pas de nouvel comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout facon même si il etait a 70 en retenue ca ferait 65
c est a partir de 75 km/h enregistré que tu perd 2 points


et c est pas 5 km/h de marge technique mais 5% de la vitesse enregistrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzard j'en suis pas a mon premier flash et j'ai toujour 5km/h en moins quand c'etais en ville et 7 sur autoroute, es se qui es aussi bizzard ses que pour 1point retiré ses de 0a10km/h et pas de 0a15km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vitoo; tu vois la nationale entre Carrefour & Leclerc ?
Entre les deux il y a un resto chinois et une "concession", il était juste après. J'allais à Franconville :/

Cars95, 1 point c'est entre 0 et 20 et non 0 à 10 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais bien, pas loin de chez moi, ils sont assez souvent la bas, meme le week end parfois fait attention ... enfin de tte maniere tte la N14 est leur terrain de jeu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais bon j'allais bosser le matin, c'était désert et même si je sais qu'il y a les flics de temps en temps, même en semaine vers minuit (!!) mais bon .. Je me suis quand même fait avoir.
Maintenant désert ou pas, c'est 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cars95 a écrit:
bizzard j'en suis pas a mon premier flash et j'ai toujour 5km/h en moins quand c'etais en ville et 7 sur autoroute, es se qui es aussi bizzard ses que pour 1point retiré ses de 0a10km/h et pas de 0a15km/h


tout depend de tes vitesses mais c est 5 % de la vitesse

et c est 1 points de 0 a 20 km/h retenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi je croiz les doigt pour toi au passage et pour moi, j'attend aussi, je me suis fais flasher sur autoroute vers le 25 decembre, j'attent tjs alors je croise les doigt et espere ne pas la recevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...