guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 https://www.dailymotion.com/Guech95/video/14220115 2 pers dans la williams 1 pers dans la RS1 1 pers dans la 19 16S ? et vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 23 février 2009 gros test,ca pointe grave pour des ptits 2l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Configs des caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Normal tant qu il y'a personne devant faut pas laché !!!! VDG powwaaaa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 ma williams ligne grN puce GRN admi d'origine sans arrivé d'air j'avais perdu le manchon lol mais test quand même c'est pas grave La 19 16S était vidé mais la configue aucune idée a part quelle n'était pas stock ligne etc !!! stevens 971 faut lui demandé je sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 23 février 2009 guech a écrit:ma williams ligne grN puce GRN admi d'origine sans arrivé d'air j'avais perdu le manchon lol mais test quand même c'est pas grave La 19 16S était vidé mais la configue aucune idée a part quelle n'était pas stock ligne etc !!!stevens 971 faut lui demandé je sais pas !!!! Je peux t'amener une williams avec la meme config que toi si tu veux, ligne devil, admi et boitier Renault sport 7200tr...171.9ch et 213nm au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bien les tests il ne la plus la willy depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ma config à l'époque c'était un kit d'admission green elle date cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 23 février 2009 nikel les video dommage tu la plus le petit wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 les vidéos dates sa fait longtemps, un bon petit coup de nostalgie , j ai un petit montage de ma williams qu il faut que je vous fasse partagé d'ici peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sympa la video, sa pointe tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 il faut que sa pointe, comme le bon slogan de michelin , LES PLUS BELLES PERFORMANCES SONT CELLES QUI DURENT !!! lol Faut que sa pointe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 février 2009 guech tu a encore la vidéo avec ma so6 contre ton wiwi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 février 2009 sisi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 23 février 2009 alor fait tourner salaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 février 2009 beau test marchait bien le williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tres bonne vidéo où tout le monde joue jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 février 2009 beaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 24 février 2009 la wiwi marche bien c est bet que tu la plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui mais c'etait pour evolué que je l ai changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ahhh décidément cette Williams...... Toujours à l'aspi de ce qu'elle trouve !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Jolie test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je part même pas en même temps que vous sur le test je voyais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 février 2009 djchomps a écrit:Ahhh décidément cette Williams...... Toujours à l'aspi de ce qu'elle trouve !!! ... A yes guech met la tite pointe avec djchoumpeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 février 2009 le montage est fait normalement je post sa ce soir par contre le test avec fanou je ne le retrouve pas je la posterai des que je l aurai retrouvé sinon pour l aspi avec djchomps je m' en charge elle fera parti du montage !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites