Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Clio williams vs RS1 vs 19 16S ?

Messages recommandés

Normal tant qu il y'a personne devant faut pas laché !!!!

VDG powwaaaa !!! lol

ma williams ligne grN puce GRN admi d'origine sans arrivé d'air j'avais perdu le manchon lol mais test quand même c'est pas grave

La 19 16S était vidé mais la configue aucune idée a part quelle n'était pas stock ligne etc !!!

stevens 971 faut lui demandé je sais pas !!!!

guech a écrit:
ma williams ligne grN puce GRN admi d'origine sans arrivé d'air j'avais perdu le manchon lol mais test quand même c'est pas grave

La 19 16S était vidé mais la configue aucune idée a part quelle n'était pas stock ligne etc !!!

stevens 971 faut lui demandé je sais pas !!!!

Je peux t'amener une williams avec la meme config que toi si tu veux, ligne devil, admi et boitier Renault sport 7200tr...171.9ch et 213nm au banc.

les vidéos dates sa fait longtemps, un bon petit coup de nostalgie , j ai un petit montage de ma williams qu il faut que je vous fasse partagé d'ici peu !!

il faut que sa pointe, comme le bon slogan de michelin , LES PLUS BELLES PERFORMANCES SONT CELLES QUI DURENT !!! lol

Faut que sa pointe !!!

Ahhh décidément cette Williams...... Toujours à l'aspi de ce qu'elle trouve !!! ...

djchomps a écrit:
Ahhh décidément cette Williams...... Toujours à l'aspi de ce qu'elle trouve !!! ...

A yes guech met la tite pointe avec djchoumpeter Very Happy

le montage est fait normalement je post sa ce soir

par contre le test avec fanou je ne le retrouve pas je la posterai des que je l aurai retrouvé

sinon pour l aspi avec djchomps je m' en charge elle fera parti du montage !!! lol

• Créer...