Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raf03

rafy fiat coupé jaune 16 VT 77

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes ( eh oui ya surment des filles dans notre monde lol !!) voila je suis nouveau posseseur d'un fiat coupé 16 VT et je suis allé pour la premiere fois hier a CS et aujourd'hui j'ai runné un peu dans nemours avec un de vos amis ( le possesseur d'une golf 1 noire VR6 ) et on a fait connaissance et il ma conseillé votre forum alors me voila Smile a tres bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et a toutes de m'acceuillir dans votre monde Smile et merci encore pour tous ces message de bienvenue Smile
pour repondre a ta question 22dicker , je veu rester dans la sobriete donc pour l'instant elle est d'origine je personalise la deco interieur mais des truc soft et sous le capot il y avait la dump valve d'origine a recirculation que j'ai remplacé par une forge DV004 .... voili voilou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que t habite a cote de chez moi elle garez souvent en face d une pizzeria t as voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà quelques Fiat coupé T16 sur CS.


Mais il faudrais s'organiser une soirée test !

La mienne est aussi d'origine mis a part une Dump Valve et un Solenoide GM ( pression de turbo plus stable )

Passé au banc a 200cv pour les 195 d'origine.

un bon moyen de voire si ta base est bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ca fais super plaisir Smile et MIKLGT tu as quoi comme voiture ??? effectivement j'habite a cote de la pizzeria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une sierra cosworth un gt turbo noire et surtout la plus violente une opel meriva moi j habite en face de la cafpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool un meriva Smile lol lol lol !! faudrait qu'on se voit un de c quatres histoire qu'on fasse la route ensemble a CS Smile si tu connais du monde ce serait cool qu'on se fasse un départ groupé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais t'abstenir de citer a tout va les lieux de rdv ça serait sympa.
mp envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22Dicker ca fait pas longtemps que j'ai la voiture j'ai pas encore eu le temps de faire des foto Smile dsl
et Fandjo94 je suis dsl je ne connais pas encore parfaitement les regles , promis je ne mettrai plus concernant les lieux ..... encore dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a mon avis le golf vr6 etait un golf 2 pas une one je pense sinon notre pompongt national nous l aurait ramené direct sur cs cette one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui certainement k.art Wink d'ailleur faudrait qu'on se fasse une petite virée sur CS un de ces 4 .... tien moi au courant qd loudo77 , 22Dicker et pompongt seront la et toi biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis vendredi mais avec un coco en mode run de derriere en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.art a écrit:
moi j'y suis vendredi mais avec un coco en mode run de derriere en ce moment


dacodac Smile pourtant le coco a fait des merveille fut un temps ... tu me dira en mp pk il run derriere et a quelle heure et ou exactement tu veu qu'on se retrouve ce vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il en fera encore mais comme il tourne pas beaucoup je préfère venir et suivre plutot que de le casser inutilement mais je pense que vu que les beaux jours vont pas tarder à arriver il va falloir lui refaire quelques tours de roues officiel afin de reprendre un peu plus sérieusement les tests j'y serais comme d'hab vers 23h30 vers le lavage si il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Je suis OP pour faire un tour vendredi




youpi vive 22Dicker on fera la fete la bas alors .... mais bon je pense que je serai aussi en mode run derriere vu ce qui c passé venredi dernier avec la bibiza Sad et tout depend du temps aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sors combien de watts avec ton coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon coupé est full stock tout d'origine 4 cylindre 2.0L turbo donc 195 cv , mais la j'hesite soit a mettre la puce delta ( gain 7k couple et 40cv ) ou une nouvelle gestion ( 50cv non sur ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc un jolie test avec 22dickers stock vs stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22Dicker n'est pas full stock il a fait une legere prepa avec solenoide GM et bougie NGK et un autre truc dont je me souvien pas exactement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok il a évolué depuis notre test ensemble alors mais il reste ludo en full stock on va lui dire de venir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...