kevtdi 0 Posté(e) le 19 février 2009 voila mon daily qui roule tous les joursGolf 3 gti tdi modèle 973 Portes Couleur bleu j'ai plus la ref en tete VE RE TOE pas de climIntérieur gti tdi 2*Airbag ABS AB Blanc et noire petit problme c'est en cour niveau moteur actuellement reprog performance moteur + filtre green dans ma boite stock mode hiver en mode caché voila je veu lui donné un peut de souffle quelque pièce serons présenté d'ici peut mais rien de bien méchantla chambre atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmoute1 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut!! ce ne serai pas plutot une GT TDI??? parce que GTI TDI je ne pence pas que ça existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 19 février 2009 gt tdi je connais mais j'ai bien une gti tdi c'est pas le même chassivoila sque sa donne en détaille http://www.golf3forum.org/histoire-de-la-golf-iii-tous-les-moteurs-finitions-speciales-ou-limitees-f27/la-serie-gti-tdi-t68.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Yes, les GTI TDI ont le même chassis que les GTI essence. D'autant plus que tu dois avoir les freins en 288 vue qu'elle est de 97', non ?Par contre, je ne savais pas qu'elle était sortie de celle couleur.Tu comptes lui remettre tous ses accessoirs d'origine (liserets rouges, logos, etc...) ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Belle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tu comptes lui remettre tous ses accessoirs d'origine (liserets rouges, logos, etc...) ?@+[/quote]j'ai un pc av neuf a monté et a peindre mais je pense pas remtre les logo gti devant et derrière .sinon pour le moment je me consacre au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 20 février 2009 c ce que je recherche actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 20 février 2009 defbond69 a écrit: c ce que je recherche actuellement un amis a vendu sa gti tdi ya pas longtemps sur lyon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila un petit teste avec sa la mauvais nouvelle de la journée injecteur pilote grippé dans la culasse et les portés sont hs quelle galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ohhh pas good les news bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est la période des pannes, tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci les amis nouvelle à la con je rechète une pince étau a 2 fr lol j'essai encore et encore .... le seul truc que j'ai réussié a faire c'est sortire le porte injecteur mais le nez reste dedans il est sympa celui la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 28 février 2009 T'es par là toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bastianos a écrit:T'es par là toi? vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour le demonter : chalumeau, poste a souder, disqueuse, masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 allé après tou sa entre deux averse et surtou avec l'outil qui va bien sa donne sa c'est enfin sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah ben voila... fallai juste l outil qui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cool, que tu l'est enfin tej le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon ba la suite pose des nez d'injo plus gros et tous le trala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, sympa ta golf. Ta prévu quoi comme comme nez d'injo? 0.220 Et avec ta repro t'es déjà à quel puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 delh53 a écrit:Salut, sympa ta golf. Ta prévu quoi comme comme nez d'injo? 0.220Et avec ta repro t'es déjà à quel puissance?pour le moment c'est du 0.216 qui va etre monté avec une tete de pompe bosch bien sur le tout en 11 mm et un tubo pour le moment un gt1749va on vera pour la suite avec du vnt20 sinon avec le reprog sur moteur stock j'ais pas fait de meusure de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pourquoi passez en tete de pompe 11mm? passe direct en 12mm sinon les 216 c deja bien mais pour le vnt sa sera trop petit , avec le va et injecteur en 216 je sortais 170chx et 45mkg avec un afn apres avec des 230, echangeur , collecteur admi tdi 130 sa devais sortir 175chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour les infos pour le moment je commence petit après par la suite on verra deja 170 ch sur une base fiable c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c vraie ça va calmé du vr6 deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 4 février 2010 il en et ou ton tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 8 février 2010 dsl j'avais pas vu j'ai eu un pb avec la pompe a gazole et entre temps j'ai pris une golf 3 gti 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites