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kevtdi

golf 3 gti tdi

Messages recommandés

voila mon daily qui roule tous les jours

Golf 3 gti tdi modèle 97
3 Portes
Couleur bleu j'ai plus la ref en tete
VE
RE
TOE
pas de clim
Intérieur gti tdi
2*Airbag
ABS
AB Blanc et noire petit problme c'est en cour

niveau moteur actuellement reprog performance moteur + filtre green dans ma boite stock



mode hiver



en mode caché




voila je veu lui donné un peut de souffle quelque pièce serons présenté d'ici peut mais rien de bien méchant


la chambre atelier

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Yes, les GTI TDI ont le même chassis que les GTI essence. D'autant plus que tu dois avoir les freins en 288 vue qu'elle est de 97', non ?

Par contre, je ne savais pas qu'elle était sortie de celle couleur.

Tu comptes lui remettre tous ses accessoirs d'origine (liserets rouges, logos, etc...) ?

@+

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Tu comptes lui remettre tous ses accessoirs d'origine (liserets rouges, logos, etc...) ?

@+[/quote]


j'ai un pc av neuf a monté et a peindre mais je pense pas remtre les logo gti devant et derrière .

sinon pour le moment je me consacre au moteur

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defbond69 a écrit:
c ce que je recherche actuellement



un amis a vendu sa gti tdi ya pas longtemps sur lyon en plus

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voila un petit teste avec sa





la mauvais nouvelle de la journée injecteur pilote grippé dans la culasse et les portés sont hs quelle galère

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merci les amis

nouvelle à la con je rechète une pince étau a 2 fr lol j'essai encore et encore ....
le seul truc que j'ai réussié a faire c'est sortire le porte injecteur mais le nez reste dedans il est sympa celui la .

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pour le demonter : chalumeau, poste a souder, disqueuse, masse

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allé après tou sa entre deux averse et surtou avec l'outil qui va bien sa donne sa



c'est enfin sorti

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bon ba la suite pose des nez d'injo plus gros et tous le trala

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Salut, sympa ta golf. Ta prévu quoi comme comme nez d'injo? 0.220
Et avec ta repro t'es déjà à quel puissance?

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delh53 a écrit:
Salut, sympa ta golf. Ta prévu quoi comme comme nez d'injo? 0.220
Et avec ta repro t'es déjà à quel puissance?


pour le moment c'est du 0.216 qui va etre monté avec une tete de pompe bosch bien sur le tout en 11 mm et un tubo pour le moment un gt1749va on vera pour la suite avec du vnt20

sinon avec le reprog sur moteur stock j'ais pas fait de meusure de puissance

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pourquoi passez en tete de pompe 11mm? passe direct en 12mm
sinon les 216 c deja bien mais pour le vnt sa sera trop petit , avec le va et injecteur en 216 je sortais 170chx et 45mkg avec un afn
apres avec des 230, echangeur , collecteur admi tdi 130 sa devais sortir 175chx

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merci pour les infos

pour le moment je commence petit après par la suite on verra deja 170 ch sur une base fiable c'est sympa

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dsl j'avais pas vu j'ai eu un pb avec la pompe a gazole et entre temps j'ai pris une golf 3 gti 16v

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