TREZ11 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh la gt qui prends 230 compteur renault biensure car gps j y croit pas de trop ....mais comme dit yannS2 rien de tel que passer la barre des 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 février 2009 TREZ a écrit:oh la gt qui prends 230 compteur renault biensure car gps j y croit pas de trop ....mais comme dit yannS2 rien de tel que passer la barre des 200 c'est marrant comment personne ne croit jamais, YannS2 l'a vu et d'autres aussi, j'ai des vidéos et mon compteur est recallé par rapport a un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tiny a écrit:TREZ a écrit:oh la gt qui prends 230 compteur renault biensure car gps j y croit pas de trop ....mais comme dit yannS2 rien de tel que passer la barre des 200 c'est marrant comment personne ne croit jamais, YannS2 l'a vu et d'autres aussi, j'ai des vidéos et mon compteur est recallé par rapport a un GPS tu y as ètè 2 fois à 230 ensuite tu à casser quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mdr non non pas qu'une fois (de mars a mi aout, tout les vendredi a CS et autres bourres, en ayant fait plus de 12 000kms), j'aurais pas cassé si javais pas fais joujous avec mes réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2009 yannS2 a écrit:Mini4ever a écrit:missvr6 a écrit:Tiny a écrit:Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) je pense surtout que c'est son R32 qui est rincé sans pour autant t'offencer je ne dis pas que ton GT est rincé t'inquiètes mais perso j'aime pas en DSG! Et je te rassure j'ai testé contre un R32 ca a quand plus la patate qu'un VR6 (même un bien entretenu)!! Le R32 s'élance moins vite que ton GT faut que ca monte dans les tours alors que toi tu t'élance rapidement mais ta vitesse de pointe est limitée en revanche!Oui mais bon dans les runs la vitesse de pointe on s'en fou un peu!C'est l'accélération et la reprise qui compte!LudoOuais.. enfin bon faire un 60-180.. perso.. ca fait un peu leger ! surtout contre des voitures de philosophie différentes.. contre un R32 et un GT Turbo..perso a 180 je suis encore en 3.. donc.. bon.. Un bon et vrai test, c'est au moins passer les 200.. a 180 tu doit etre vraiment en fin de 3 je pence ; quand j avais mon corrado vr6 je prenais 170 en fond de 3, 220 en 4 et 260 en 5 , je n en garde que des bon souvenir mais il ne faisait pas le poid contre mon gtt 1700 prepare sauf en pointe c vrai qu il y a des vr qui n ont vraiment pas la sante mais ca reste de bon moteur sur autoroute pour la pointe car face de de petite sportive ca ne fait pas le poid sur des reprises ou en DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 1700 oui mais c plus un gtt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 février 2009 charlygtt a écrit:1700 oui mais c plus un gtt pour moi bon; une vieille sp5 de 89 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2009 perso j'ai testé contre plusieurs R32 stock sur V et CS ba ils ont tous pris cher il me repassait quand j'étais a ma v max a 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 18 février 2009 k.art a écrit:Tu as surement du tester avec notre ami Bastianos si oui tu donnais quoi contre son vr6 ? ou avec qui as tu déjà testé par chez toi qui pourrais nous donner une idée des perfs de ton vr ? contre bastian et bien en partant élancé en 2ème je restais à coté c'est la que j'ai étais surprise car il a un 2l9 jantes en 16 et moi j'étais en 2l8 jantes en 17, sinon j'ai testé contre eric, rudy, et un autre vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 février 2009 tony_91 a écrit:perso j'ai testé contre plusieurs R32 stock sur V et CS ba ils ont tous pris cher il me repassait quand j'étais a ma v max a 230Ouais mais ca fais pareil avec les vr6 ma poule lol ah ben non t'es derrière merde Ah ouais ok cool avec bastianos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 février 2009 gt1900 a écrit:yannS2 a écrit:Mini4ever a écrit:missvr6 a écrit:Tiny a écrit:Bienvenue, un R32 si t'es pas en boite DSG ca marche que dalle, pour dire avec mon GT d'origine j'ai fais cote cote jusqu'en 3 car on a pas put passé la 4 lol. C'est beau, ca ronronne joliment mais ca rame sévère (sauf DSG) je pense surtout que c'est son R32 qui est rincé sans pour autant t'offencer je ne dis pas que ton GT est rincé t'inquiètes mais perso j'aime pas en DSG! Et je te rassure j'ai testé contre un R32 ca a quand plus la patate qu'un VR6 (même un bien entretenu)!! Le R32 s'élance moins vite que ton GT faut que ca monte dans les tours alors que toi tu t'élance rapidement mais ta vitesse de pointe est limitée en revanche! Oui mais bon dans les runs la vitesse de pointe on s'en fou un peu!C'est l'accélération et la reprise qui compte! Ludo Ouais.. enfin bon faire un 60-180.. perso.. ca fait un peu leger ! surtout contre des voitures de philosophie différentes.. contre un R32 et un GT Turbo.. perso a 180 je suis encore en 3.. donc.. bon.. Un bon et vrai test, c'est au moins passer les 200.. a 180 tu doit etre vraiment en fin de 3 je pence ; quand j avais mon corrado vr6 je prenais 170 en fond de 3, 220 en 4 et 260 en 5 , je n en garde que des bon souvenir mais il ne faisait pas le poid contre mon gtt 1700 prepare sauf en pointe c vrai qu il y a des vr qui n ont vraiment pas la sante mais ca reste de bon moteur sur autoroute pour la pointe car face de de petite sportive ca ne fait pas le poid sur des reprises ou en DA J'ai pas un Corrado, mais un S2 boite 5.. ca tire assez long, mais oui je suis en fin de 3. Mais j'ai deja vu des GT passé la barre des 210 et d'autre petit caisse comm ca, G40 et compagnie, et ca perso ca me fait grave plaisir, c kiffant de voir des pti auto marchait aussi fort, jusqu'en petite pointe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 février 2009 gt1900 a écrit:charlygtt a écrit:1700 oui mais c plus un gtt pour moi bon; une vieille sp5 de 89 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 La super 5 coup de coeur Charly ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 février 2009 De toute maniere VR6 à la base c'est une routiere, pas une sportive, la """""sportive""""" c'est la GTi Et c'est vrai que sans turbo le VR6 c'est un gros saucisson, sauf celui de karton qui à une santé de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 février 2009 attend karton que je finisse de refixer ma boite a air de compet et mon support de batterie je vais gagner au moins 20 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 février 2009 BaccaraT a écrit:De toute maniere VR6 à la base c'est une routiere, pas une sportive, la """""sportive""""" c'est la GTi Et c'est vrai que sans turbo le VR6 c'est un gros saucisson, sauf celui de karton qui à une santé de fer Bien dit Baccatériologique , GTI "plus GTI que jamais" sa pousse POWAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 19 février 2009 BaccaraT a écrit:De toute maniere VR6 à la base c'est une routiere, pas une sportive, la """""sportive""""" c'est la GTi Et c'est vrai que sans turbo le VR6 c'est un gros saucisson, sauf celui de karton qui à une santé de fer non mais t'est mal barré pour critiqué les vr6 de "gros saucisson " ici toi!!! tu dis ca parce que tu n'as pas vu le mien testé hihi GTI = Grand Tourisme Injection et VR6 => V pour la géométrie du moteur R pour "reihe"(en ligne, en allemand), 6 pour le nombres de cylindre. ( C'est a dire un V6 en ligne, un V a 15° pour pouvoir être intègré dans la golf.) Y' a comme un air de plus sportif dans la définition du VR que du GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 février 2009 missvr6 a écrit:BaccaraT a écrit:De toute maniere VR6 à la base c'est une routiere, pas une sportive, la """""sportive""""" c'est la GTi Et c'est vrai que sans turbo le VR6 c'est un gros saucisson, sauf celui de karton qui à une santé de fer non mais t'est mal barré pour critiqué les vr6 de "gros saucisson " ici toi!!! tu dis ca parce que tu n'as pas vu le mien testé hihi GTI = Grand Tourisme Injection et VR6 => V pour la géométrie du moteur R pour "reihe"(en ligne, en allemand), 6 pour le nombres de cylindre. ( C'est a dire un V6 en ligne, un V a 15° pour pouvoir être intègré dans la golf.) Y' a comme un air de plus sportif dans la définition du VR que du GTI les GTI c'est le boulet de chez vw oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 février 2009 Merci BaccaraT pour le compliment sur l'auto Miss vr6 tu peux essayer de tester avec le clio de BaccaraT si il est toujours d'actualité mais tu risque de prendre super cher avec un vr ou un R32 mais faut tester ... pschiittt powahhhh Après si tu es à coté de Bastianos ca nous donne une idée sur tes perfs en tout cas pour ceux qui on pu tester avec lui comme moi et ton vr est peut etre un peu plus en forme que le siens vu les infos que tu nous a donné mais ca s'arrete la n'oublie pas que ca reste des autos sportive mais non prévu pour le type de sorties auquel on participent "runs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 février 2009 MERCI DE RESPECTER LE BON DEROULEMENT DU POST QUI RESTE A LA BASE POUR LA PRESENTATION . JE VOUS INVITES TOUS A ALLER POSTER UN POIL PLUS BAS POUR LES TESTES LES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 20 février 2009 k.art a écrit:Merci BaccaraT pour le compliment sur l'autoMiss vr6 tu peux essayer de tester avec le clio de BaccaraT si il est toujours d'actualité mais tu risque de prendre super cher avec un vr ou un R32 mais faut tester ... pschiittt powahhhhAprès si tu es à coté de Bastianos ca nous donne une idée sur tes perfs en tout cas pour ceux qui on pu tester avec lui comme moi et ton vr est peut etre un peu plus en forme que le siens vu les infos que tu nous a donné mais ca s'arrete la n'oublie pas que ca reste des autos sportive mais non prévu pour le type de sorties auquel on participent "runs" Désolé mais c'est complétement contradictoire ce que tu dis " ca reste des autos sportives mais non prévu [...] pour les runs." Ah bon dans ce cas fallait le dire ce soir je vais tester avec mon 106 xad !!! Non mais sérieusement ce qui nous rassemble c'est bien la vitesse ?? !! pour ca il faut des autos sportives donc rapide parce que moi je veux bien tester avec mon 106 mais ca risque de ne passionné personne!! bref allons dans le sujet approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurma11 0 Posté(e) le 20 février 2009 K.art a tout à fait raison, le VR6 n'a pas du tout été conçu pour enchaîner D.A, reprises, et autres "bourres" du genre. Pour faire ce genre de choses, un GTI 16S fait beaucoup mieux l'affaire. Le VR6 est une voiture conçue principalement pour l'autoroute, et donc avec plus de couple que de puissance, contrairement au 16S qui est creux en bas, mais ravageur dans les tours.Charly, un GTI 16S en bonne santé n'est pas du tout à la ramasse par rapport à un VR6, même s'il se fera manger sur l'allonge. J'ai encore pu le voir vendredi dernier, où le 16S de Cyril était loin d'être ridicule par rapport au Corrado VR6 d'Eric et à la Vento VR6 de Yohan.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 février 2009 Zurma a écrit:K.art a tout à fait raison, le VR6 n'a pas du tout été conçu pour enchaîner D.A, reprises, et autres "bourres" du genre. Pour faire ce genre de choses, un GTI 16S fait beaucoup mieux l'affaire. Le VR6 est une voiture conçue principalement pour l'autoroute, et donc avec plus de couple que de puissance, contrairement au 16S qui est creux en bas, mais ravageur dans les tours. Charly, un GTI 16S en bonne santé n'est pas du tout à la ramasse par rapport à un VR6, même s'il se fera manger sur l'allonge. J'ai encore pu le voir vendredi dernier, où le 16S de Cyril était loin d'être ridicule par rapport au Corrado VR6 d'Eric et à la Vento VR6 de Yohan. @+ bas oui je sais je parler du gti de 115 cv en mk3 le boulet de chez vw et le vr6 et une grande routiere pas une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j en suis tres comptement de mon vr6 mais c clair ke c pa pour du D A PAR CONTRE UNE GTI LA new video s16dam https://www.dailymotion.com/user/soizic1111/video/x8fohv_s16dam-prod-clique-76_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 février 2009 missvr6 a écrit:BaccaraT a écrit:De toute maniere VR6 à la base c'est une routiere, pas une sportive, la """""sportive""""" c'est la GTi Et c'est vrai que sans turbo le VR6 c'est un gros saucisson, sauf celui de karton qui à une santé de fer non mais t'est mal barré pour critiqué les vr6 de "gros saucisson " ici toi!!! tu dis ca parce que tu n'as pas vu le mien testé hihi GTI = Grand Tourisme Injection et VR6 => V pour la géométrie du moteur R pour "reihe"(en ligne, en allemand), 6 pour le nombres de cylindre. ( C'est a dire un V6 en ligne, un V a 15° pour pouvoir être intègré dans la golf.) Y' a comme un air de plus sportif dans la définition du VR que du GTI Merci d'avoir rappeler le nombres de cylindres dans le VR6, j'avais un trou de memoire En effet il y à bien 6 cylindres, ce n'est pas pour autant que VW l'a destiné a des activités sprotives, tout le monde te le dira, le VR bien qu'ayant de meilleurs performances que la GTi reste une voiture destinée a abattre de longs trajets. C'est comme dire qu'un 806TCT est une automobille sportive une fois dans un 205 avec 1.2b de pression la oui je suis d'accord sa deviens une sportive Et tkt pas je dit sa pour t'embeter , faire des runs en VR6 meme si c'est une routiere, sa passera toujours mieux qu'en Passat TDi hein De rien Karton pour le compliment, et oui le clio est tjr d'actualité, encore + la forme qu'avant d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef01 0 Posté(e) le 23 février 2009 trop marrant le nombre de mess pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 23 février 2009 soit pas jalou beef . Si tu veux dis moi ou se trouve ta page de présentation et je te la remplirais de messages .... ah mince je peux pas faire ca dsl ... je risque de me faire bannir pour over flood ... La pensée etait la malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 23 février 2009 MDR moi non plus j en est pas eu tant que ca des bienvenue ^^ bon ben bienvenue a toi quand même missvr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol bah merci pour l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bande de crevards!!! 6 pages en 7j C'est KOOKAILLE!!! parce qu'elle aime le ZOOK c'est écrit dans loisirs... et en + elle kif le JEU BIDON comme KOOKAILLE!!! quelle coincidence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 23 février 2009 Spectre_91 a écrit:Bande de crevards!!!6 pages en 7jC'est KOOKAILLE!!! parce qu'elle aime le ZOOK c'est écrit dans loisirs... c'est qui kookaille ?? qu'elle rapport avec le zouk ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 23 février 2009 le rapport avec le zook c'est moi ahahah non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur les runs du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 24 février 2009 missvr6 a écrit:Spectre_91 a écrit:Bande de crevards!!!6 pages en 7jC'est KOOKAILLE!!! parce qu'elle aime le ZOOK c'est écrit dans loisirs... c'est qui kookaille ?? qu'elle rapport avec le zouk ??kookay c'était miss rds mais elle s'est fait jarté a cause du flood et de ses posts qui servaient a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 février 2009 beef a écrit: trop marrant le nombre de mess pour la miss C'est clair mode dalleu ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Une fille qui connait autant du vr6 cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2009 porto77350 a écrit:Une fille qui connait autant du vr6 cool. Elle connait tellement qu'elle sait meme pas quel model de VR6 elle avait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Bande de crevards!!!6 pages en 7jC'est KOOKAILLE!!! parce qu'elle aime le ZOOK c'est écrit dans loisirs... et en + elle kif le JEU BIDON comme KOOKAILLE!!! quelle coincidence!!!Enorme!!! le commissaire mene l'enquete on la tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bah c'est une fille faut pas trop en demander non plus c'est toujours mieux que une fille qui est fan de Hdi ou autre mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est surtout FAN de ZOOK!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Zouk on a dit Zouk je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bievenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et les gouts et les couleur ca discute pas les mecs.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missvr6 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Spectre_91 a écrit:porto77350 a écrit:Une fille qui connait autant du vr6 cool.Elle connait tellement qu'elle sait meme pas quel model de VR6 elle avait!Mdr je pense que tu as du te méprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 mai 2010 missvr6 a écrit:Spectre_91 a écrit:porto77350 a écrit:Une fille qui connait autant du vr6 cool.Elle connait tellement qu'elle sait meme pas quel model de VR6 elle avait!Mdr je pense que tu as du te méprendre!Possible meme des mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites