marc b16a2 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila ma nouvelle auto qui remplace mon ancienne integra Type Run monde de difference donc legere modif , je la passerais au banc bientot admition HKSGreddy intercoolerGreddy Emanageecran Greddy E-01ligne complete Greddyembrayage stage IIIvolant moteur suspension HKSkit top secretjantes work 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko911 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors ca marche mieux que l integra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah enfin une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 février 2009 magnifique, sa c'est de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 février 2009 ah ben pas mieu!!! j'espere je la verai au KOE cette année si tu y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 février 2009 cyrilturbo a écrit:ah ben pas mieu!!! j'espere je la verai au KOE cette année si tu y va oui bien sur !! mais je ne sais pas si cela se fait encore a saint trond ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique bolide. Niveau homologation?? Vu qu'elle vient apparement d'England. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 février 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2009 Déboitage seccccccc!!! c'est de la Bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bastianos a écrit:Magnifique bolide. Niveau homologation?? Vu qu'elle vient apparement d'England. pour le moment je ne l hologue pas car ce n est que pour faire du circuit mais en belgique c est tout a fait possible aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Magnifique cette auto ... si tu vends les jantes ... si d'un coup ta envie de changer ou autre tu me fais signe Je kiff ma race !!!!! Dommage qu'on puisse pas l'homologué encore en france RRRRR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 14 février 2009 speed2000 a écrit:Magnifique cette auto ... si tu vends les jantes ... si d'un coup ta envie de changer ou autre tu me fais signe Je kiff ma race !!!!! Dommage qu'on puisse pas l'homologué encore en france RRRRR !!! mmm j aime aussi les jantes mais elle vont passer sur mon rx7 --> mais si tu aime vraiment ce modele je suis importateur et je sais avoir la copie conforme en ROTA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 15 février 2009 ahh béboite sévère cette r33 gtr , fais nous un truc de malade avec ce mythique RB26DETT. moi je di up car c'est du sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 15 février 2009 violente!! ma préférée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 février 2009 marc b16a2 a écrit:cyrilturbo a écrit:ah ben pas mieu!!! j'espere je la verai au KOE cette année si tu y va oui bien sur !! mais je ne sais pas si cela se fait encore a saint trond ... santa pode cette année in england Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 15 février 2009 cyrilturbo a écrit:marc b16a2 a écrit:cyrilturbo a écrit:ah ben pas mieu!!! j'espere je la verai au KOE cette année si tu y va oui bien sur !! mais je ne sais pas si cela se fait encore a saint trond ...santa pode cette année in england waw terrible ca !! tu y va toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle a de la gueule ton auto rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 février 2009 no comment, une tuerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 février 2009 speed2000 a écrit:Magnifique cette auto ... si tu vends les jantes ... si d'un coup ta envie de changer ou autre tu me fais signe Je kiff ma race !!!!! Dommage qu'on puisse pas l'homologué encore en france RRRRR !!!qui a dit ca, achéte une gtr en uk allonge 6500 euro chez xl garage pour ne pas les cité, et elle sera homologué!les jaloux peuvent dire ce qu'ils veulent sur dautres forums, mais des gtr il y en a d'homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 février 2009 a ouai peu etre... mais pas en R34 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 février 2009 en r34 aussi le principal aujourdui c'est quel soit le plus d'origine possible! pour ne pas etre emmerdé!la seul différence c'est qu une r34 gtr c'est pas le prix dun r33 gtrr32 gtr uk : 6 /10000 euro selon état en moyenne ss homologationr33 gtr uk: 8/15000 euro ......r34gtr uk: 20 /30000 euro selon l'état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito561 0 Posté(e) le 18 février 2009 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 février 2009 gto77 a écrit:speed2000 a écrit:Magnifique cette auto ... si tu vends les jantes ... si d'un coup ta envie de changer ou autre tu me fais signe Je kiff ma race !!!!! Dommage qu'on puisse pas l'homologué encore en france RRRRR !!! qui a dit ca, achéte une gtr en uk allonge 6500 euro chez xl garage pour ne pas les cité, et elle sera homologué! les jaloux peuvent dire ce qu'ils veulent sur dautres forums, mais des gtr il y en a d'homologué ca coute 6500€ en plus de la caisse l homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b16a2 0 Posté(e) le 18 février 2009 bahh c est cher la france !!! moi je fais les homologation belgique pour 1000 € tout compris !! bientot elle sera a vendre donc celui qui voudra tenter l homologation maintenant que c est possible en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iom 0 Posté(e) le 18 février 2009 Magnifique t'as caisse elle a vraiment de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop moche ta caisse , je n aime pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 19 février 2009 super caisse que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 19 février 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 huuuummm un gars d'alsace vient de s'en cherché une aussi rhaa le bruit elle et debridé et sort 32o cv et sa marche deja fort bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 mars 2009 Super cet 33 GTR et elle a l'aire vraiment propre. Contrairement a ce que l'on crois il commence a en avoir pas mal en France de Skyline GTR homologué et je parlerais pas des GTS-T.C'est difficilement homologable pour nous particulier mais les pro obligé il on des magouilles et tout peut s'homologuer .J'ai été chez xlgarage il y a quelque semaine et il on de beau joujou de ce type la en stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouè xl garage on les a vu deux fois sur le forum pour se faire de la pub et depuis plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites