Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tete111

Presentation Tete

Messages recommandés

Salut je suis un collegue de taff de fandjo94.Je viens de villiers sur marne.J'ai deux petits vehicules pas excessivement puissants faute de moyens pour le moment.J'ai un golf 2 1.8 90s et un megane coupé 1.6.J'adore tout ce qui est bidouillage de moteur,prépa et taper des bonnes bourres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poule.
je suis de la mauvaise graine au taf,je l'engraine pour sortir le vendredi soir et le samedi matin il est a la bourre.
notre responsable (un bon daron) il était comme un fou quand je lui ai fait voir les vidéos de vendredi pour l'apaiser un petit peu apres mon réveil tardif.
en plus comme je t'ai dit ici ils pourront te conseiller sur ce que tu peux faire de ta mégane (la vendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué enfin ca ne l'a pas trop calmé Very Happy .J'avoue le samdei bizzarement on est pas a l'heure au taf mai bon en meme temps fo bien profité du vendredi soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi mec, donc notre objectif c'est de te faire vendre la mégane et acheter un truc qui envoie c'est ça ça tombe bien tu as déja la base golf Very HappyVery Happy quoi qui a dit swap 20VT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...