Tete111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut je suis un collegue de taff de fandjo94.Je viens de villiers sur marne.J'ai deux petits vehicules pas excessivement puissants faute de moyens pour le moment.J'ai un golf 2 1.8 90s et un megane coupé 1.6.J'adore tout ce qui est bidouillage de moteur,prépa et taper des bonnes bourres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 février 2009 ma poule. je suis de la mauvaise graine au taf,je l'engraine pour sortir le vendredi soir et le samedi matin il est a la bourre. notre responsable (un bon daron) il était comme un fou quand je lui ai fait voir les vidéos de vendredi pour l'apaiser un petit peu apres mon réveil tardif. en plus comme je t'ai dit ici ils pourront te conseiller sur ce que tu peux faire de ta mégane (la vendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tete111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ué enfin ca ne l'a pas trop calmé .J'avoue le samdei bizzarement on est pas a l'heure au taf mai bon en meme temps fo bien profité du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 février 2009 Willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut bienvenue à toi mec, donc notre objectif c'est de te faire vendre la mégane et acheter un truc qui envoie c'est ça ça tombe bien tu as déja la base golf quoi qui a dit swap 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites