Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlos76

Nouveau venu

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et sur le run de voiture o havre;

Tout d'abord je me présente je mapel carlos et je suis passé o run hier soir (vendredi 7 fevrier) pour la premiere fois. ( javais un golf 5 tdi 140 chevaux noir)

Cetait une soiree sympa et merci a ceux ke g rencontrer ki mon montrer ou se passé le run

Voila les presentations sont faites

A bientot @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
comment ca tu me connais?

tu a voulue teste avec mon tct vendredi je pensé que tu avait une golf gti au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu g rien sur mon golf 5 elle est dorigine je lai achetee neuve, c un 2 litres 140 chevaux cest la confortline avec regulateur de vitesse , esp tt les otptions dispo chez ww c pas mal meme si ca reste un turbo diesel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi i g pas compris ton tct?? tu peut developer stp pour ke je me rapel de toi?

ps ma voiture est a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
heu g rien sur mon golf 5 elle est dorigine je lai achetee neuve, c un 2 litres 140 chevaux cest la confortline avec regulateur de vitesse , esp tt les otptions dispo chez ww c pas mal meme si ca reste un turbo diesel lol

le 205 vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27

y a rien de mechant dans fioul c est une expretion mois j ai bien une guezz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cest vrai mais les expressions du havre conait pas trop car je suis bordelais a lorigine .

Mais bon je defends les tdi car contrairement a ce kon dit elle on prouver leur efficaciter tout en prenant compte ke devant des monstres jai aucune chance certes..
Mais le plaisir pour moi est de me mesurer a nimporte quelle voiture mm si je perds car je suis bon joueur .

Et le plaisir n'est pas seulement la victoire c l'enrichissement personnel ke tu prends de tt ces moment et des run en general et de lambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
Oui cest vrai mais les expressions du havre conait pas trop car je suis bordelais a lorigine .

Mais bon je defends les tdi car contrairement a ce kon dit elle on prouver leur efficaciter tout en prenant compte ke devant des monstres jai aucune chance certes..
Mais le plaisir pour moi est de me mesurer a nimporte quelle voiture mm si je perds car je suis bon joueur .

Et le plaisir n'est pas seulement la victoire c l'enrichissement personnel ke tu prends de tt ces moment et des run en general et de lambiance Wink

j avait remarquer que tu etais tres bon joueur t inquiette vendredi on retestera pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yhanncirus ,

Ta voiture est vraiment tres belle jarretais pas de la regarder vendredi jetais garer a coter Smile , ca toujours etait la voiture de mes reves , haaaaa si jetais richeuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiete yannickrzt mon message ne tetais pas destiné Wink , et ok lol on retestera vendredi lol

o faite ta vu quand le golf vr6 contre moi vendredi? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
Tinkiete yannickrzt mon message ne tetais pas destiné Wink , et ok lol on retestera vendredi lol

o faite ta vu quand le golf vr6 contre moi vendredi? :p

oui ca la surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tavoue ke je suis parti legerement avant lui mais apres le second depart par contre il ma séché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pourkoi jarrive pas a mettre mes foto sur la rubrique ? pourtant g redimensionner etc.. mais elles passent pas ..comprends pas bref... on verra pas ma sale gueule mouarff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme jarrive pas a mettre les fotos et ca me soule vraiment ce putin dhebergeur et c putins de liens ...

donc si vs voulez voir des fotos de moi ou de la caisse laissez moi un mail je vous envoie ca, peut pas faire autrement bye a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
OK ba a vendredi alors tdi76 lol pense a prendre une corde mdr





A ta place je dirais rien car le bizbiz TDI a une surprise qui en surprend plus d'un y compris moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27


Ptdr le mec quoi!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlos76 a écrit:
[b]Mini4ever keski tarrives toi? c koi ton prob?
[/b]


Lol tu as l'air d'être un bon toi je le sens,apprends à écrire déjà,après on pourra discuter!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez hop on ferme, ça sert a rien de faire le kakou sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...