carlos76 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut tout le monde,Je suis nouveau sur le forum et sur le run de voiture o havre;Tout d'abord je me présente je mapel carlos et je suis passé o run hier soir (vendredi 7 fevrier) pour la premiere fois. ( javais un golf 5 tdi 140 chevaux noir) Cetait une soiree sympa et merci a ceux ke g rencontrer ki mon montrer ou se passé le runVoila les presentations sont faites A bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 février 2009 toi aussi jte conais l invasion normande et en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 7 février 2009 comment ca tu me connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est pas trop la bonne section .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue, y a quoi sur ton Golf 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 février 2009 carlos76 a écrit:comment ca tu me connais?tu a voulue teste avec mon tct vendredi je pensé que tu avait une golf gti au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 8 février 2009 heu g rien sur mon golf 5 elle est dorigine je lai achetee neuve, c un 2 litres 140 chevaux cest la confortline avec regulateur de vitesse , esp tt les otptions dispo chez ww c pas mal meme si ca reste un turbo diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 8 février 2009 escuse moi i g pas compris ton tct?? tu peut developer stp pour ke je me rapel de toi? ps ma voiture est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 8 février 2009 escuse moi speed g encore du mal dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 février 2009 carlos76 a écrit:heu g rien sur mon golf 5 elle est dorigine je lai achetee neuve, c un 2 litres 140 chevaux cest la confortline avec regulateur de vitesse , esp tt les otptions dispo chez ww c pas mal meme si ca reste un turbo diesel lolle 205 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci a tous a tres bientot et a vendredi o parking pour ceux ki seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui je me souvien de ton fioul t a voulu test contre le TCT??? ba dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 février 2009 à toi ton poêle à mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 8 février 2009 fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 février 2009 carlos76 a écrit:fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27y a rien de mechant dans fioul c est une expretion mois j ai bien une guezz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oui cest vrai mais les expressions du havre conait pas trop car je suis bordelais a lorigine .Mais bon je defends les tdi car contrairement a ce kon dit elle on prouver leur efficaciter tout en prenant compte ke devant des monstres jai aucune chance certes..Mais le plaisir pour moi est de me mesurer a nimporte quelle voiture mm si je perds car je suis bon joueur .Et le plaisir n'est pas seulement la victoire c l'enrichissement personnel ke tu prends de tt ces moment et des run en general et de lambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2009 carlos76 a écrit:Oui cest vrai mais les expressions du havre conait pas trop car je suis bordelais a lorigine .Mais bon je defends les tdi car contrairement a ce kon dit elle on prouver leur efficaciter tout en prenant compte ke devant des monstres jai aucune chance certes..Mais le plaisir pour moi est de me mesurer a nimporte quelle voiture mm si je perds car je suis bon joueur .Et le plaisir n'est pas seulement la victoire c l'enrichissement personnel ke tu prends de tt ces moment et des run en general et de lambiance j avait remarquer que tu etais tres bon joueur t inquiette vendredi on retestera pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yhanncircus1 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut carlos76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut yhanncirus ,Ta voiture est vraiment tres belle jarretais pas de la regarder vendredi jetais garer a coter , ca toujours etait la voiture de mes reves , haaaaa si jetais richeuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tinkiete yannickrzt mon message ne tetais pas destiné , et ok lol on retestera vendredi lolo faite ta vu quand le golf vr6 contre moi vendredi? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 février 2009 carlos76 a écrit:Tinkiete yannickrzt mon message ne tetais pas destiné , et ok lol on retestera vendredi lolo faite ta vu quand le golf vr6 contre moi vendredi? :poui ca la surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 je tavoue ke je suis parti legerement avant lui mais apres le second depart par contre il ma séché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 arf pourkoi jarrive pas a mettre mes foto sur la rubrique ? pourtant g redimensionner etc.. mais elles passent pas ..comprends pas bref... on verra pas ma sale gueule mouarff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 9 février 2009 ...... moi je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut olivierportugal cher compatriote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 9 février 2009 OK ba a vendredi alors tdi76 lol pense a prendre une corde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 10 février 2009 bon comme jarrive pas a mettre les fotos et ca me soule vraiment ce putin dhebergeur et c putins de liens ...donc si vs voulez voir des fotos de moi ou de la caisse laissez moi un mail je vous envoie ca, peut pas faire autrement bye a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 février 2009 carlos76 a écrit:OK ba a vendredi alors tdi76 lol pense a prendre une corde mdr A ta place je dirais rien car le bizbiz TDI a une surprise qui en surprend plus d'un y compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 10 février 2009 carlos76 a écrit:fioul pfff ce genre dexpression tu te le garde, deja quand tauras les moyens de payer une voiture comme ca fais moi signe cab27Ptdr le mec quoi!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 février 2009 A la prochaine au Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 10 février 2009 [b]Mini4ever keski tarrives toi? c koi ton prob?[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 10 février 2009 carlos76 a écrit:[b]Mini4ever keski tarrives toi? c koi ton prob?[/b]Lol tu as l'air d'être un bon toi je le sens,apprends à écrire déjà,après on pourra discuter!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut et je connait oci carlos c moi ki ta dit le nom du forum je le mec avec le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos76 0 Posté(e) le 11 février 2009 hey salut mec oui je me souviens de toi ca va ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 février 2009 allez hop on ferme, ça sert a rien de faire le kakou sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites