Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GmbH9111

M3 Compact E46

Messages recommandés

je vous roule dessus sous la pluie bande gays avec vos voitures qui tiennent pas la route.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses faire des modifs par la suite ou la laisser comme elle est?

Perso je mettrai un coup de mastic sur le PC arrière, pour reboucher l'emplacement de l'ancien silencieux, après ça elle sera parfaite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VESTY a écrit:
Tu penses faire des modifs par la suite ou la laisser comme elle est?

Perso
je mettrai un coup de mastic sur le PC arrière, pour reboucher
l'emplacement de l'ancien silencieux, après ça elle sera parfaite Mr. Green

Bah pour l'instant si je la vend pas, je vais essayer de voir pour améliorer la courbe de couple qui me chagrine un peu et grapiller quelques chevaux au passage, ce qui va pas être simple ! L'esthétique peut attendre encore un peu !

toutoune a écrit:
sympa j adore ta caisse

Merci mec !

Spectre_91 a écrit:
En + le mastik il connait ça!!! lol

Vas-y développes tonton ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
VESTY a écrit:
Tu penses faire des modifs par la suite ou la laisser comme elle est?

Perso
je mettrai un coup de mastic sur le PC arrière, pour reboucher
l'emplacement de l'ancien silencieux, après ça elle sera parfaite Mr. Green

Bah pour l'instant si je la vend pas, je vais essayer de voir pour améliorer la courbe de couple qui me chagrine un peu et grapiller quelques chevaux au passage, ce qui va pas être simple ! L'esthétique peut attendre encore un peu !

toutoune a écrit:
sympa j adore ta caisse

Merci mec !

Spectre_91 a écrit:
En + le mastik il connait ça!!! lol

Vas-y développes tonton ???


Les Caralho ils connaissent le mastik lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
GmbH91 a écrit:
VESTY a écrit:
Tu penses faire des modifs par la suite ou la laisser comme elle est?

Perso
je mettrai un coup de mastic sur le PC arrière, pour reboucher
l'emplacement de l'ancien silencieux, après ça elle sera parfaite Mr. Green

Bah pour l'instant si je la vend pas, je vais essayer de voir pour améliorer la courbe de couple qui me chagrine un peu et grapiller quelques chevaux au passage, ce qui va pas être simple ! L'esthétique peut attendre encore un peu !

toutoune a écrit:
sympa j adore ta caisse

Merci mec !

Spectre_91 a écrit:
En + le mastik il connait ça!!! lol

Vas-y développes tonton ???


Les Caralho ils connaissent le mastik lol


Depusi quand j'ss Toss?
Et toi t'es Finlandais c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
C'est bon, j'ai su tous les resultats Wink
Merci a celui qui ma passé tout sa !!


Cool,content pour toi Laughing .Donc si tu les a,si lui il est devant celui que tu est devant,peut etre que comme il est devant l'autre,c'est pas dit que peut etre il sera devant toi,vu que toi tu sors xxx cv sur le banc et que lui il en sort xxx,mais comme toi c'etait un jour ou il pleuvait et que lui y'avait du soleil,en plus ce jour là Franck il avait pas la peche,enfin bref,comme demain y'a du vent,on sortira plus de cv etc etc..................

Cherche pas,c'est dimanche soir,donc suis déjà super loin lol


Ouai sa doit etre dimanche qui fait sa ...
En tout cas, plus aucun M Atmo me passe devant jusqu'a ma ruptur


Moi je pense que t'es un peu trop sur de toi Rolling Eyes .Puis bon,chante pas trop non plus,parce que j'en connais qui vont pas tarder à mettre autant d'euros que t'a mis dans ta caisse.Et là,ca sera sans doute plus la meme histoire Laughing

LaughingLaughingLaughing
autant d'euro dans ma caisse ...
Alors, ligne 600€ , echangeur 500, injecteur 300, admission 100, embrayage 300 et gestion 200 .... Vasy ... trouve un M qui mette 2000€ et qui me passe devant ..... c'est meme pas le prix de la ligne

En meme temps , me faut des clients, donc je charie un peu Wink

et au faite, le dernier M qui ma tenu M3 E30 3L2 prepa 348CV au banc... et encore je suis 1 caisse devant a 220. Mais j'avoue , il m'a bien tenu et temoin a l'appuie Wink
Tu le connais peu etre...

Je me permets de mettre mon grain de sel Embarassed
juste comme ça tu rupte a combien en 5 (6)? parce que si tu me dis 260 et que comme celle que je connais le mec en M attend 270 pour passer en 6... c'est normal qu'il soit derriere en tirant aussi long. Comme tu l'as dit 300cv et 1T2 et on te passe devant (ce qui me parait realiste d'ailleurs). Un M3 e30 avec un moteur de M3 e36 c'est 1T2 justement. Donc je pense que l'histoire du debimetre est vraie. Vu le poids, un e30 a pas besoin d'autant de chevaux que toi pour te tenir... Et encore la c'est un M3, beaucoup plus lourd que les e30 ,normaux... Juste pour te dire que s'il avait 348cv dans son e30 ce soir la, tu serai derriere. Honnetement il lui en faut meme beaucoup moins pour te tenir (en supposant que ça tire aussi long encore une fois, s'il tire tres long et pas toi tout s'explique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a vide 1T260.... S14a a vide 1T265
M3 moteur Atmo ..... S14a moteur Turbo
M3 annonce 348cv ..... j'en annonce 295 au banc.

Je sais le RPP dis que ... blablabla..... mais bon, moi je suis pas convaincue.

Maintenant le mec m'a certifié qu'il ne me passerai pas devant sans ces soucis.
Et il ma certifié aussi, qu'aucun M3 atmo, tous préparé ne l'avai tenu ...

Et au niveau des boites, on passait les rapport au meme moment casiment... j'ai les meme rapport qu'un 3L2. ET oui je rupte a 7200 tr en 5eme.

et oui aprés 260 il me passerait surment devant car moi je coupe.

et oui il etait derriere a 220. Une caisse entre nous deux (ou il etait en aspi)

et pour parler des E30, j'ai deja testé contre un E30 3L qui plus ait complètement vidée... et je suis loin devant... et pourtant il n'est pas stock du tout ...


Encore une fois, je ne suis pas imbattable, loin de la ... mais en M3 atmo, j'ai encore trouvé personne.
Je le repete ... je me tape avec RS4 reprog MRC 424cv et corvette C5 de 400cv ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le swap est pas mal, tu decrasi t'attarder un peu sur le couple plutot que de le vendre je pense que tu te fairais bien plaisir

apres comme certain l'on dit c'est vrai que le pc arriere manque d'un petit coup de mastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
M3 E30 a vide 1T260.... S14a a vide 1T265
M3 moteur Atmo ..... S14a moteur Turbo
M3 annonce 348cv ..... j'en annonce 295 au banc.

Je sais le RPP dis que ... blablabla..... mais bon, moi je suis pas convaincue.

Maintenant le mec m'a certifié qu'il ne me passerai pas devant sans ces soucis.
Et il ma certifié aussi, qu'aucun M3 atmo, tous préparé ne l'avai tenu ...

Et au niveau des boites, on passait les rapport au meme moment casiment... j'ai les meme rapport qu'un 3L2. ET oui je rupte a 7200 tr en 5eme.

et oui aprés 260 il me passerait surment devant car moi je coupe.

et oui il etait derriere a 220. Une caisse entre nous deux (ou il etait en aspi)

et pour parler des E30, j'ai deja testé contre un E30 3L qui plus ait complètement vidée... et je suis loin devant... et pourtant il n'est pas stock du tout ...


Encore une fois, je ne suis pas imbattable, loin de la ... mais en M3 atmo, j'ai encore trouvé personne.
Je le repete ... je me tape avec RS4 reprog MRC 424cv et corvette C5 de 400cv ..


C'est simple au retour du Nürburg-ring le ///M de mon pote est devant une 300ZX de 400cv vidé a mort sur n'importe qu'elle rapport... Popof pourrait confirmé les dires de crapaud vu qu'ils étaient tous ensembles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'est simple au retour du Nürburg-ring le ///M de mon pote est devant une 300ZX de 400cv vidé a mort sur n'importe qu'elle rapport... Popof pourrait confirmé les dires de crapaud vu qu'ils étaient tous ensembles?


Je pourrai confirmé aussi,vu que j'y était...mais je confirme qu'à moitié,puisque le 300 noir mat',il est bien en slip,mais il n'est pas à 400cv,plutot en dessous (380 au max,par contre le red bull est à un peu plus de 400).

Pour le reste de la discussion,pour couper à 260,prefere me faire un 205 t lol Laughing...enfin bref.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'avais entendu 400, bah qu'il soit meme a 350cv avec Turbal + vidage slim fast 100% ca veut bien dire que le ///M marche vnr, et que le test contre Speedo devrais se refaire avec le Débimetre en place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de post !
Bon après ma session Holiday On Ice qui a mal fini et qui remonte au mois de février 2009,
je rebalance quelques phots de l'avancement des travaux !
Au programme, changement de caisse, peinture complète, nouvelle couleur pour les jantes !
Je remercie au passage tout ceux qui m'ont filé un coup de main, qu'il soit conséquent ou pas, vous avez tous assuré: Sébmi16, Fredo, Vesty, Johnny, Jérémy, moi voisin et son Fenwick, Tom.Astra et sa dépanneuse et d'autres que j'oublie...










Et depuis peu j'ai attaqué la carrosserie !











L'ancienne enneigée









Je m'essaye à la pose de l'apprêt, putain il fait trop froid !







Voila voila,
peut-être la complète en janvier 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je savais pas quel avai mal terminer !

tu a bien avancer il y a eu du gros travail


fait attention elle serra fini pour l'hiver faut pas repeter la meme chose que l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps ces clair! tu va modifié des chose question meca ou tu reste comme avant? sinon ca va ca avance bien sa sent la fin !! l auto sera pour circuit ou comme l autre pour tout usage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera la voiture du weekend, mais je t'avouerai qu'un peu de circuit ça me tenterai bien, quand les beaux jours arriveront !
T'inquiètes Rocco, je ne ferais pas deux fois la même erreur !
Mis à part le silencieux qui ne sera pas vidé pour garder la sonorité d'origine et peut-être récupérer un peu de couple, elle sera comme avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien avance ma poule sur ton montre on a taper des barre dessus mais il vous a pas dit quil voulais faire du tuning decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère bien ma poule qu'on ira faire un peu de circuit

T'as vraiment bien bossé sur cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pierroooo beau boulot vivement la fin que je voie sa Wink

Faudra que on test ensemble quand elle sera fini voir ce que tu me mettra.

Le befa aussi sa clio avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Quentin !
Obligé vous la verrez dans sa nouvelle version !
Un petit test, pourquoi pas, on verra une fois finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Merci Quentin !
Obligé vous la verrez dans sa nouvelle version !
Un petit test, pourquoi pas, on verra une fois finie !


Sa roule ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool enfin de nouveau sur pied on c'était croisé a CS un soir avec ton ponte a la punto rouge sans siège mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel ... depuis le temps, je me demandais ce qu'il t'était arrivé !!!
Bon ba c'est cool que sa avance. Vivement qu'elle retrouve la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur,
ça sera full black avec une teinte de noire un peu spéciale dans les reflets !
J'ai trouvé la peinture sur un site en Allemagne pour pas trop chère, je vous refile le tuyau une fois que j'aurai vu le résultat. Puis petite nouveauté, un pote m'a proposé de me faire les inserts de de tableau de bord plaqué avec du vrai carbone, on étudie ça et je vous montrerai le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
Pour la couleur,
ça sera full black avec une teinte de noire un peu spéciale dans les reflets !
J'ai trouvé la peinture sur un site en Allemagne pour pas trop chère, je vous refile le tuyau une fois que j'aurai vu le résultat. Puis petite nouveauté, un pote m'a proposé de me faire les inserts de de tableau de bord plaqué avec du vrai carbone, on étudie ça et je vous montrerai le résultat !


Ça va être trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GmbH91 a écrit:
J'espère ! Je vais tout faire pour qu'elle le soit


C'est bien partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui mets le kit M dessus ?

J'ai passé la mienne en full black, si tu veux une photo fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...