Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho861

[GOLF 3] ma golf 3 1.8l 90cv

Messages recommandés

lequel joint de culasse distri et tous le reste oui
et la je vien de passer 3 autre commande chez topwagen pour le moteur de la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
136000 et un joint ds cette etat?????

perso ca me parrait etrange...

faire un joint de culasse sur un moteur golf 3 1.8 abs a 136000 km....
en totu cas il a bien sauter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info la culasse est remonter il ne lui reste plus que la distri la vidange et une bonne purge pour reprendre la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous donc voila sa y ai le moteur ai fini de remonté mais ne démare pas

sa fait un retour au niveau du monopoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec max on a posé la bougie la plus prés de la distri sur la pate pour lever les moteur et pas d'étincelle

les bougie et la téte de delco on moin de 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

sa y ai la golf démare et tien bien le ralenti
enfin soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allumage mal calé au niveau de la distri
en faite il y a 3 pouli et il y en a une on savé pas a quoi elle servait
enfaite elle entraine la pompe a huile qui entraine le doit d'alumeur

et j'ai trouver en fouillant sur des forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho86 a écrit:
au quart de tour


Ba franchement bien content sa fait toujours chier de voir un membre galerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi en espérant que le moteur ne face plus des sienne

sinon prochain truc prévu pour la golf c'est la carrosserie prévu cette été pendant mais congé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c'est l'arbre intermédiaire, qui entraien la pompe à huile et l'allumeur, la première fois je me suis fait avoir aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc vous avez repositionné l'arbre intermédiaire au repère avec le vilebrequin et mis l'AAC a son repère. Ensuite mis l'axe de la pompe à huile en parallèle de la culasse et positionner l'allumeur à son 0° en tenant compte de l'axe de la pompe à huile. Donc il ne reste plus qu'à régler l'avance ? Je me base sur un PB qui est la même base pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la lampe Strombo tu peu la vérifier et ensuite la regler. Enfin sur mon coco g60 je l'avait fait mais je me rapel plus trop.

Mais je serait toi en plus de se que te propose 'Chatelain' tu pourrait vérifier ta compression de cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces toujours mieu de savoir sa compression moi je l'avait fait et je suis tomber de haut

tu connai la procedure pour que le test soi réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de se que je me souvient

On avait donc le compressiometre avec des fils que tu branche au demareur et au moin pour lancer le demareur avec un bouton ensuite si mes souvenirs sont bon il faut ouvrir ton papillon d'admission enlever bougie par bougie et enfiler le tube du mano dans ton cylindre.

Biensur il faut que tu connaisse tes valeur de compression d'origine

mais pour pas te donner de fausse info je te conseil de faire un topic d'en entraide mais je croit que ces comme sa

Pour la lampe strombo ces un plus difficile et sa je l'avait fait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieu alors mais vous avez eu du courage de refaire se moteur alors autant etre sur du remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as touché à ton arbre intermédiaire, recale ton allumeur comme dit plus haut. Tu mets tout les repères au PMH, ensuite tu vérifie bien les 3 points : AAC, vilebrequin et arbre intermédiaire. Ensuite tu sors l'allumeur, tu mets l'axe de la pompe à huile en parallèle de la culasse. Tu repositionnes l'allumeur à son 0° en respectant l'axe de la pompe à huile. Ensuite tu démarres le moteur et tu fais ton réglage d'avance avec la lampe. En ce moment, c'est moi qui est la lampe Razz Mais j'ai fini Wink Après est ce que tu as une sonde à débrancher, un régime moteur à avoir ???? Max l'a fait aussi sur son KR Wink


Pour les compressions, Max l'a déjà fait. Enfin si c'est comme le réglage de l'avance Razz

Il faut savoir, que le mini est 7,5 bars et que la différence entre chaque chambre est de 1 bar au max. Le faire quand la voiture a un peu roulé. Genre 4-5 kms. Pas à froid. J'en ai vu le faire à froid et à chaud... Parle en avec Max, Voir Julien alias "Golf". Dis que tu viens de ma part ou celle de Max. Il connait bien ton bloc pour avoir le même sur son G3 cabby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
Si tu as touché à ton arbre intermédiaire, recale ton allumeur comme dit plus haut. Tu mets tout les repères au PMH, ensuite tu vérifie bien les 3 points : AAC, vilebrequin et arbre intermédiaire. Ensuite tu sors l'allumeur, tu mets l'axe de la pompe à huile en parallèle de la culasse. Tu repositionnes l'allumeur à son 0° en respectant l'axe de la pompe à huile. Ensuite tu démarres le moteur et tu fais ton réglage d'avance avec la lampe. En ce moment, c'est moi qui est la lampe Razz Mais j'ai fini Wink Après est ce que tu as une sonde à débrancher, un régime moteur à avoir ???? Max l'a fait aussi sur son KR Wink


Pour les compressions, Max l'a déjà fait. Enfin si c'est comme le réglage de l'avance Razz

Il faut savoir, que le mini est 7,5 bars et que la différence entre chaque chambre est de 1 bar au max. Le faire quand la voiture a un peu roulé. Genre 4-5 kms. Pas à froid. J'en ai vu le faire à froid et à chaud... Parle en avec Max, Voir Julien alias "Golf". Dis que tu viens de ma part ou celle de Max. Il connait bien ton bloc pour avoir le même sur son G3 cabby.


bon d'accord j'ai pas regler comme toi mais sa roule tres bien comme sa!!!! en plus ta methode ne doit pas marcher pour moi j'ai pas de sonde bleu!

sinon pas de soucis antho on prendra tes compressions et on verifira ton avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rigole MAx Razz Il est susceptible ce petit Laughing

D'ailleurs j'ai commencé à regarder s'il y avait un tuto pour le faire sur KR scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula moi je suis perdu dans tous sa lol

sinon se soir j'ai enfin posé mon échappement mais ressort encor un peu tro a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon autre voiture une clio 1

elle sera surement mise en vente en fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fini les gros projet maintenant place au sobre

sinon voici une petite photo de notre rue spécial vw lol




et en face il y a aussi une mk4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme tout la rue.
C'est bien, ton moulin tourne, ca fait plaisir, Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Vivement la suite de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes se sera pour plus tard avant je voudrai l'équiper us avant le mois d'aout comme sa je repeindrai les piece en m^me temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il et a qui le mk3 devant l'express?
cool que ca roule ta ptite golfette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tuning la clio mais bon c'est propre Wink

Cool la rue le délire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la clio blanche....ce t du tuning mais ce st propre..

moi je conais la nana du proprio de la clio ouson ex nana.. ce st complique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff quel con j'avais l'habitude de voir
la seat je pensais plus que antho avait
un mk3 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...