Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors deja test contre T20 GT2860r, et je m'amuse avec ... et pourtant il annoncait 350cv ... Je ne pense pas que l'evo sur la video ne face plus de 350cv. Aprés il y a des t20 avec une trés bonne gestion et un bon turbo qui seront dans les 'vrai' 350cv, et la sa commence a parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Sayait je vien de vous lires et j'avais bien raison.Merci au gens qui ont confirmé Beaucoup plus de déperdition sur 4rm.Pour la RS4 , je ne comprend pas tes propos.Je te parle de prepa 60RS contre RS4 stock de 420 cv ( V8 ) ou de T20 prepa contre du RS4 biturbo 380 cv.La tu me balance une prepa 60 R contre du RS4 reprog.Ca n'a rien a voir.c'est sur qu'une reprog mrc a 420 ou 430 cv face a un petit R de 300 cv , il y a un monde Faut rester sur les teste déja fait Sinon un T20 prépa pour moi c'est RS et 330 a 340 cv en dessou c'est petit lol.Mais je pense sincérement que pour qu'une sub ou evo passe un T20 de 300 ou 310 cv , il leur faut au moin 40 cv de plus Bien plus lourd , 4 rm a trainer , boite ultre courte , aerodynamique beaucoup moin bon.C'est pas une honte mais chaque voiture est bonne dans son domaine!!Le T20 est comme un poisson dans l'eau sur autoroute , pas les 4rm en général SInon attention a certain qui te donneron des puissance faramineuse etc...DEs prépa sur T20 bien faite , abouti etc.. Il y en a pas autemp que l'on crois. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis bien d'accord qu'il y a un monde entre un T20 de 300cv et un RS4 de 400....c'est justement pour ça que je l'ai cité suite a ton 1er message ou tu disais que un T20 meme avec 100 dadas de moins était devant un 4RM sur autoroute avec des tests deja fait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref tu tournes autour du pot, un 4RM c'est ptetre pas l'idéal sur autoroute on est d'accord, on est d'accord sur le fait qu'il faut un peu + de watt au 4RM pour contrer les pertes + importantes de transmissions et tout, mais jamais comme je le dis depuis le début ton T20 en GT28R ou RS peu importe d'environ 300/330cv ne mange une RS4 de 380 biturbo reprog à 420/430cv voila ce qu'on dit depuis le début.....et de meme un evo de 360cv met une rafale atomique au T20..... Maintenant ça nesert à rien d'en parler 20 ans, faut tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 février 2009 high rpm a écrit:je suis bien d'accord qu'il y a un monde entre un T20 de 300cv et un RS4 de 400....c'est justement pour ça que je l'ai cité suite a ton 1er message ou tu disais que un T20 meme avec 100 dadas de moins était devant un 4RM sur autoroute avec des tests deja fait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref tu tournes autour du pot, un 4RM c'est ptetre pas l'idéal sur autoroute on est d'accord, on est d'accord sur le fait qu'il faut un peu + de watt au 4RM pour contrer les pertes + importantes de transmissions et tout, mais jamais comme je le dis depuis le début ton T20 en GT28R ou RS peu importe d'environ 300/330cv ne mange une RS4 de 380 biturbo reprog à 420/430cv voila ce qu'on dit depuis le début.....et de meme un evo de 360cv met une rafale atomique au T20.....Maintenant ça nesert à rien d'en parler 20 ans, faut tester.Attention un rs4 V8 ou biturbo n'a rien a voir.420 cv sur RS4 v8 n'avance pas aussi bien que un RS4 reprog mrc ;-)Maintenant je confirme , un T20 prepa RS laisse des caisse parfois beaucoup plus puissante.Un RS4 ca pèse combien ?Encore une fois , ca se raproche des 1700 kg soit 400 kg de plus.Si mes propos sont bon certain T20 on meme déposé du M dernière génération.Ca pèse 2 tonne les bordel donc ils avancent pas forcement bien de 100 a 200 Apres ne pas confondre prepa R et prepa RS. et ne pas confondre prepa RS abouti et prepa RS a la sauvage ;-)J'essay de ramener du monde motivé pour les beau jour , et peut etre qu'un jour je serais aussi prépa.J'ai actuellement d'autre priorité mais j'essayerais de faire une belle prépa.Mais aujourd'hui on rentre dans une nouvelle aire de prépa pour nos bébé et ca risque de faire bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 11 février 2009 d'apres ce que j'avais lu le t20 n'est pas une base ideal de prépa (en tt cas pas autant que le t16) et il serait difficile sans moyen important de passer la barre des 340/350 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2009 averoes a écrit:high rpm a écrit:je suis bien d'accord qu'il y a un monde entre un T20 de 300cv et un RS4 de 400....c'est justement pour ça que je l'ai cité suite a ton 1er message ou tu disais que un T20 meme avec 100 dadas de moins était devant un 4RM sur autoroute avec des tests deja fait mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bref tu tournes autour du pot, un 4RM c'est ptetre pas l'idéal sur autoroute on est d'accord, on est d'accord sur le fait qu'il faut un peu + de watt au 4RM pour contrer les pertes + importantes de transmissions et tout, mais jamais comme je le dis depuis le début ton T20 en GT28R ou RS peu importe d'environ 300/330cv ne mange une RS4 de 380 biturbo reprog à 420/430cv voila ce qu'on dit depuis le début.....et de meme un evo de 360cv met une rafale atomique au T20.....Maintenant ça nesert à rien d'en parler 20 ans, faut tester.Attention un rs4 V8 ou biturbo n'a rien a voir. 420 cv sur RS4 v8 n'avance pas aussi bien que un RS4 reprog mrc ;-) oui oui tknt les RS4 je connais un ptit peu Maintenant je confirme , un T20 prepa RS laisse des caisse parfois beaucoup plus puissante. ba on verra si le RS4 rentre dans le parfois, car toi aussi ne confond pas une RS4 stock et une avec une simple gestion Un RS4 ca pèse combien ?Encore une fois , ca se raproche des 1700 kg soit 400 kg de plus. oui en gros 1700kilos c'est ça.Apres ne pas confondre prepa R et prepa RS. et ne pas confondre prepa RS abouti et prepa RS a la sauvage ;-)J'essay de ramener du monde motivé pour les beau jour , et peut etre qu'un jour je serais aussi prépa.J'ai actuellement d'autre priorité mais j'essayerais de faire une belle prépa.Mais aujourd'hui on rentre dans une nouvelle aire de prépa pour nos bébé et ca risque de faire bobo. Et bien nous attendons que ça, ramene nous des gros trucs bien prépa et on verra, mais de toute façon quoi qu'il arrive ne tknt pas on te trouvera de quoi passer devant A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 février 2009 ttc a écrit:d'apres ce que j'avais lu le t20 n'est pas une base ideal de prépa (en tt cas pas autant que le t16) et il serait difficile sans moyen important de passer la barre des 340/350 ch 5 cylindre c'est batard Faut trouver des fournisseurs qui te vend 5 pistons 5 bielles 5 injecteurs etc... jpense que ça doit en freiner plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 février 2009 averoes a écrit:Sayait je vien de vous lires et j'avais bien raison.Merci au gens qui ont confirmé Beaucoup plus de déperdition sur 4rm.Pour la RS4 , je ne comprend pas tes propos.Je te parle de prepa 60RS contre RS4 stock de 420 cv ( V8 ) ou de T20 prepa contre du RS4 biturbo 380 cv.La tu me balance une prepa 60 R contre du RS4 reprog.Ca n'a rien a voir.c'est sur qu'une reprog mrc a 420 ou 430 cv face a un petit R de 300 cv , il y a un monde Faut rester sur les teste déja fait Sinon un T20 prépa pour moi c'est RS et 330 a 340 cv en dessou c'est petit lol.Mais je pense sincérement que pour qu'une sub ou evo passe un T20 de 300 ou 310 cv , il leur faut au moin 40 cv de plus Bien plus lourd , 4 rm a trainer , boite ultre courte , aerodynamique beaucoup moin bon.C'est pas une honte mais chaque voiture est bonne dans son domaine!!Le T20 est comme un poisson dans l'eau sur autoroute , pas les 4rm en général SInon attention a certain qui te donneron des puissance faramineuse etc...DEs prépa sur T20 bien faite , abouti etc.. Il y en a pas autemp que l'on crois. ;-)Sauf que 340ch sur un évo = une reprog!! Con que mon évo a pas 360ch sinon contre une coupé 300-310ch je met un billet de 500€ sur le capot.j'aimerais déjà sérieusement voir ce que sa donne comme sa avec mes petit 300ch.^^A savoir que les EVO VI et inférieur de leur différence de poid stock marche quasiment aussi bien qu'un EVO 8 ou IX de 350ch.pour avoir une skyline de +250ch et une evo de 280-300ch je peut te dire qu'il y a pas 40ch de perte car l'évo comparé a la skyline c'est un monstre le jour et la nuit il y a aucune comparaison possible. Tu sous estime un peut trop ce genre de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouai enfin, tu sous estime la skyline aussi lol. Dans les Evo tu as carrement plus de sensation. C'est comme comparé un M3 préparé et mon S14. Dans ma caisse aucune sensation. et le M3 parait carement beaucoup plus violent... et pourtant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 février 2009 Non non la différence est réel j'ai pas pu faire de chrono car il mes arrivé une méga couille l'autre soire en testant mon filtre a huile c'est barré.....Mais du peut que je vois sur les video c'est de l'ordre de ~1.5s de différence au 80 a 120km/h par exemple. certe pas le meilleur chrono pour jugé mais bon c'est pas qu'une question de sensation la différence de perf est la et pas qu'un peut.Ce qui n'en enlève pas le mérite de la sky qui a un potentiel beaucoup plus gros ^^Pour ta S14 ce qui enlève les sensation c'est les suspensions bateaux la ou une M3 c'est ferme et la Skyline avec les combis fileté niveau fermeté il y pas pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2009 On verra quand les T20 seront de sortie, de toute façon parler ça sert à rien chacun est "convaincu" de ses positions, nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ATHLON666 a écrit:Non non la différence est réel j'ai pas pu faire de chrono car il mes arrivé une méga couille l'autre soire en testant mon filtre a huile c'est barré..... Mais du peut que je vois sur les video c'est de l'ordre de ~1.5s de différence au 80 a 120km/h par exemple. certe pas le meilleur chrono pour jugé mais bon c'est pas qu'une question de sensation la différence de perf est la et pas qu'un peut. Ce qui n'en enlève pas le mérite de la sky qui a un potentiel beaucoup plus gros ^^ Pour ta S14 ce qui enlève les sensation c'est les suspensions bateaux la ou une M3 c'est ferme et la Skyline avec les combis fileté niveau fermeté il y pas pire.. heuuu ... j'ai des combiné filtré, reglé a la dure et pourtant toujours pas de sensations MDr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vais éssayé de répondre a quelque question.Alor regardez l'exemple des sub GT et WRX.La WRX a plus de cv mais la GT avance mieu.Et oui entre temp la WRX a pris beaucoup de poid sur la balance C'est important.Sinon un T20 20VT se prépare mieu que un T16.L'histoire du T16 qui se prépare mieu est un mythe que j'ai beaucoup entendu avant de venir au coupé.Arrivé a une certaine puissance , il vaut mieu renforcer sur T16.Apparement , les limite du T20 été pendant un certain temp a 400 cv mais j'ai apris recement que les piston pouvait encaisser encore plus !!Et oui , avec une bonne gestion on a de bon afr et egt et si tu tourne au poil , il y a pas de risque de casser logiquement.Certain T20 plus puissant que d'autre sont plus fiable etc..Ce n'ai pas la puissance qui va déterminer forcément la fiabilité.La gestion participe grandement a cette fiabilité.Un T20 de 350 cv avec une bonne gestion qui fait pas trop chauffer tout ca , qui permet de tourner ni trop riche et surtout pas trop pauvre sera plus fiable que un T20 de 300cv avec des donné qui se casse la gueule.Sinon il existe plein de piece pour T20 avec des boites qui vendent 5 injecteur , 5 piston et bielle forgé etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 février 2009 speed2000 a écrit:ATHLON666 a écrit:Non non la différence est réel j'ai pas pu faire de chrono car il mes arrivé une méga couille l'autre soire en testant mon filtre a huile c'est barré.....Mais du peut que je vois sur les video c'est de l'ordre de ~1.5s de différence au 80 a 120km/h par exemple. certe pas le meilleur chrono pour jugé mais bon c'est pas qu'une question de sensation la différence de perf est la et pas qu'un peut.Ce qui n'en enlève pas le mérite de la sky qui a un potentiel beaucoup plus gros ^^Pour ta S14 ce qui enlève les sensation c'est les suspensions bateaux la ou une M3 c'est ferme et la Skyline avec les combis fileté niveau fermeté il y pas pire..heuuu ... j'ai des combiné filtré, reglé a la dure et pourtant toujours pas de sensations MDr !!!Lol ok je savais pas je dit que de la merde décidément Etonant qu'une BMW réputé confort et en atmo procure plus de sensation qu'une S14a turbo sensé être plus brutal faut dire je suis jamais monté dans un M3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 11 février 2009 ATHLON666 a écrit:speed2000 a écrit:ATHLON666 a écrit:Non non la différence est réel j'ai pas pu faire de chrono car il mes arrivé une méga couille l'autre soire en testant mon filtre a huile c'est barré.....Mais du peut que je vois sur les video c'est de l'ordre de ~1.5s de différence au 80 a 120km/h par exemple. certe pas le meilleur chrono pour jugé mais bon c'est pas qu'une question de sensation la différence de perf est la et pas qu'un peut.Ce qui n'en enlève pas le mérite de la sky qui a un potentiel beaucoup plus gros ^^Pour ta S14 ce qui enlève les sensation c'est les suspensions bateaux la ou une M3 c'est ferme et la Skyline avec les combis fileté niveau fermeté il y pas pire..heuuu ... j'ai des combiné filtré, reglé a la dure et pourtant toujours pas de sensations MDr !!!Lol ok je savais pas je dit que de la merde décidément Etonant qu'une BMW réputé confort et en atmo procure plus de sensation qu'une S14a turbo sensé être plus brutal faut dire je suis jamais monté dans un M3!!Et ça malheureusement ça fait combien de fois qu'on te dit que faudrait ptetre plutot que tu essaies un peu les autos avant de les critiquer......monte dans les VRAI german car et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour messieur! Que de discution inutile!!! Bref, je vais répondre pour tous le monde Alors, j'ai test (avec video à l'appuie) t20 gt28r VS Sub sti8 350cv banc=Je passe et reste devant tranquille sauf à bas régime mais je remonte tranquille t20 gt28r VS Evo 8 360cv=à l'appuyer il part puis je remonte et je passe mais me repasse dès que j'ai mes coupures t20 gt28r VS Toyota Supra 330cv stock=Il part à l'appuyer puis je passe et fini loin devant t20+ gt28r VS Nissan Skyline r33 gts 300cv= Il passe son capot à l'appuyer puis je passe et je reste devant t20+ gt28r VS M3 e36 286cv= je m'envolle t20+ gt28r VS rs4 (origine)= à l'appuyer il part direct, je remonte difficillement pour finir ma caisse devant à partir de 200...pas de video dsl... Pour contre pour un rs4 reprog je doute que je passe devant! et encore plein d'autre test... Le poid de mon t20+ est de 1340kg. POUR ttc, le t20 est beaucoup plus facile à faire dépasser les 350cv que le t16! Un mec sur ce fofo à passer son t20 à 378cv au banc avec 1,35b et gt2871...avec le bloc d'origine! Pas d'embrouille restons sur terre les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est donc bien que tu mettes tous ces tests et ça va me permettre d'affirmer à avéroes ce que je dit, quand tu dis test avec un RS4 stock (je pense que tu parles du v6 bi? ) à l'appuyée et tu remontes difficilement avec une caisse d'avance au final.Ok dc j'ai fait pas mal de test avec des RS4 stock qui avait la forme, avec mon S4 break gestion mrc, à l'appuyée jle tord en 12 et il me repasse vers 200 en gros et j'ai 2 caisses de retard à 260+.Pourtant je ne prétend pas etre devant un evo de 350cv...qui si il les sort...me transperçait. de meme pour une sub...mais bon....on verra qi un de ces 4 tu montes en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 A ba voila ce que je disais.... t'es caisses ne sortent pas leur cv annoncé ... Car un RS4 stock sa rame ... D'ailleur, je sais mm pas si un bon M3 3L stock n'est pas devant ??? donc pour le Supra, sa m'etonne qu'il te passe devant a l'appuyé .... a mon avis tu as du lag a mort. L'evo et la sub ne doivent pas sortir plus de 330cv grand max, et la sky avec si peu de piece, c'est normale que tu sois devant vu comment sa rame en etant presque d'origine. Bref, si tu avais eu un GT2871r , sa m'aurait etonné que tu ne sois pas loin devant tout ce monde, mais avec un simple GT28 ... sa ne m'etonne pas. Tu dois sortir grand max 300cv ... et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 14 février 2009 la sub sti c'est 350cv banc je n'est pas de lag je charge comme l'origine, la rs4 c'est les 1er modèle quoi! deurf à test contre un t20 gt28 et le m3 se fait allumer bien comme il se doit! contre un e46 il arrive même pas à me coller au cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est pas coherant dans ce que tu dis... Et si mes souvenir sont bon, deurf avait testé avec un GT2860R ... ET si un E46 n'arrive pas a te suivre, comment un RS4 stock est devant toi ?? Enfin sa depend a combien vous partez aussi ... si c'est a 40, sa ne m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 En plus , les M , yen a aucun qui marche pareil... il peu y avoir 5-6 caisses de difference entre 2 E46 stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 février 2009 speed2000 a écrit:En plus , les M , yen a aucun qui marche pareil... il peu y avoir 5-6 caisses de difference entre 2 E46 stock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 14 février 2009 Pour le m3 de deurf, c'est quand même une référence un matière de m3 qui marche, non?! Et oui c'est bien contre un 2860, et alors? Moi je suis devant les 2860.... bon, de toute façon ta simplement envie d'avoir raison speed, ta pris la grosse tête toi...Ne le prend pas mal,mais sa saoul un peu, j'ai mit les videos des tests, j'ai juste indiqué les puissances que les mecs m'ont dit avant tirer, j'invente rien, j'suis pas un mytho, si tu me crois pas, t'es gentil arrête de pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 heee calme toi un peu stp ... J'ai rien dit de mal ... seulement j'ai fait suffisamment de test pour savoir ce que je dis... 5ans que je fais sa, et a chaque fois que je l'ouvre comme sa, j'ai raison ... Il y a plein d'incohérence dans ce que tu dis c'est tout ... Les mecs te disent ce qu'ils veulent au nombre de cv. On te dit juste qu'une EVO de 360cv, explose un RS4 stock, qu'un Supra de 330cv rame a la mort vu son poids. et qu'un E46 n'est pas une reference, car si on prend une qui sort ces cv, sera loin devant un RS4 stock ... Bref, encor un qui croi tout savoir , et qui a tord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 14 février 2009 speed2000 a écrit:heee calme toi un peu stp ... J'ai rien dit de mal ... seulement j'ai fait suffisamment de test pour savoir ce que je dis... 5ans que je fais sa, et a chaque fois que je l'ouvre comme sa, j'ai raison ...Il y a plein d'incohérence dans ce que tu dis c'est tout ... Les mecs te disent ce qu'ils veulent au nombre de cv.On te dit juste qu'une EVO de 360cv, explose un RS4 stock, qu'un Supra de 330cv rame a la mort vu son poids. et qu'un E46 n'est pas une reference, car si on prend une qui sort ces cv, sera loin devant un RS4 stock ...Bref, encor un qui croi tout savoir , et qui a tord !!! Hey tu crois j'sui ton pote ou quoi toi???? Y t'arive quoi là???? Toi t'es encore un gros c... qui c'est que parler et critiquer derrière ton ordi, pfff... Arrête de mettre des posts sur mon topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 février 2009 heee au faite, tu sais ou tu es ??? sur mon forum .... allé , ciao , et a dans une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 15 février 2009 high rpm a écrit:C'est donc bien que tu mettes tous ces tests et ça va me permettre d'affirmer à avéroes ce que je dit, quand tu dis test avec un RS4 stock (je pense que tu parles du v6 bi? ) à l'appuyée et tu remontes difficilement avec une caisse d'avance au final.Ok dc j'ai fait pas mal de test avec des RS4 stock qui avait la forme, avec mon S4 break gestion mrc, à l'appuyée jle tord en 12 et il me repasse vers 200 en gros et j'ai 2 caisses de retard à 260+.Pourtant je ne prétend pas etre devant un evo de 350cv...qui si il les sort...me transperçait. de meme pour une sub...mais bon....on verra qi un de ces 4 tu montes en RP Encore une fois , tu te trompe en un R et un RS.Je te parle d'une prepa RS abouti et pas d'une simple prepa R comme pasqual qui a peut etre meme pas les périph qu'il devrait avoir (Je te dit que un T20 prepa RS mange du RS4 stock !! ;-)Ne pas confondre R avec RS et 60 avec 71 ou 76.Le R n'a rien de transandant.Un RS ca acroche deja 30 a 40 cv de plus sans soucis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 16 février 2009 bref au lieu de parler, ramenez nous tout ça et nous verrons bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 16 février 2009 high rpm a écrit:bref au lieu de parler, ramenez nous tout ça et nous verrons bien Je n'avance pas moi je suis stock.Mais basez vous sur des T20 abouti car pasqual marche bien mais certain marche bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turborital 0 Posté(e) le 22 février 2009 speed2000 a écrit:heee au faite, tu sais ou tu es ??? sur mon forum .... allé , ciao , et a dans une semaine ... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 février 2009 Toujours pas de 100@200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genitro11 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est la mode des FIAT qui bouffe tout ce qui roule faut pas chercher.t20 de 300cv devant des évo de 360cvdes punto gt stock devant des 205 mi 16des uno gt stock devant des 106s16.Dès que c'est fiat sa allume tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 février 2009 A l'epoque j'avais qu'une toute petite reprog hein! Rien à voir avec maintenant ! En gros le coupé de Patrack marchait comme les meilleures 3.2 stock à mon avis Par contre, une RS4 biturbo stock ça marche bien + fort qu'une M3 3.0L. Faudrait éventuellement voir avec les meilleures 3.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 deurf a écrit:A l'epoque j'avais qu'une toute petite reprog hein!Rien à voir avec maintenant !En gros le coupé de Patrack marchait comme les meilleures 3.2 stock à mon avis Par contre, une RS4 biturbo stock ça marche bien + fort qu'une M3 3.0L.Faudrait éventuellement voir avec les meilleures 3.2...Patrak été le pionnier et son coupé est loin des standar d'aujourd'hui.LEs config se sont amélioré tout comme les gestion.Maintenant un simple T20 avec turbo d'origine , ligne et puce peut la mettre a un M3 3.2 E46.les E36 3.2 se font passer par nimporte quel hybride Faut etre serieu 2 Minute , un M3 E36 ou E46 ne fait pas le poid contre du T20 prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ramene les T20 avec ligne et puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 mars 2009 un bon e36 la mettra a un t20 en turbo d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Figo77 a écrit:un bon e36 la mettra a un t20 en turbo d'origine... et de loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ils font rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'ai eu l'occasion de tester contre un e36 3.2 cab a l'epoque j'avais seulement une copie de gestion novitec sur mon t20 boite 6 et sur une reprise en 2 a 60 j'etais 2 caisses devant jusqu'a 210 puis le bm remontait, me passait et me collait 2 caisses a 250 contre un z3m avec boite a air delage dans les memes conditions c'etait un cote cote parfait jusqu'en fond de 3 ou apres il partait nettement pour me coller au moins 5 bonnes caisses a 240 et je le repete je n'avais qu'une puce donc je veux bien croire qu'avec une bonne ligne et un echangeur un t20 soit bien devant un e36 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 qui ramene un T20 avec ligne /gestion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors là je comprends rienpour avoir testé contre une Supra de plus de 400ch j'ai pu voir que je partais mieux surtout à 50 etant donné qu'il est pas dans ses tours, que je le tenais mais quil remontait pour faire parler ses 400ch à partir de 160Km/h pour s'echapper devantlà stock il part direct à 50km/h? t'as vraiment un putain de lag avec le GT28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbrallye60 0 Posté(e) le 2 avril 2009 turborital a écrit:donc j'attend confirmation mais oui il a un gros turbo...Oula Pasquale tu dis des betises tonton va t'eclaircir Config de la lan 8: turbo stock, ligne, admi, dump, VM allégé, pompe haut débit, bougies froides, AVCR et surtout une espèce de remap écutek de mouerde... avec des avances pourries. Elle avait été faite par l'ancien proprio et donc avait annoncé 350-360 selon écutek bien entendu. Après crakage de la carto (sisi spossible), si il avait 330cv c'était déja pas mal...Bientot nouveaux AAC avec nouveau mapping bien entendu, et donc nouveaux test ma biche!Voilou les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ttc a écrit:j'ai eu l'occasion de tester contre un e36 3.2 cab a l'epoque j'avais seulement une copie de gestion novitec sur mon t20 boite 6 et sur une reprise en 2 a 60 j'etais 2 caisses devant jusqu'a 210 puis le bm remontait, me passait et me collait 2 caisses a 250contre un z3m avec boite a air delage dans les memes conditions c'etait un cote cote parfait jusqu'en fond de 3 ou apres il partait nettement pour me coller au moins 5 bonnes caisses a 240et je le repete je n'avais qu'une puce donc je veux bien croire qu'avec une bonne ligne et un echangeur un t20 soit bien devant un e36 coupé bon ben loudo 77 t as caisse elle rame grave alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jbrallye60 a écrit:turborital a écrit:donc j'attend confirmation mais oui il a un gros turbo...Oula Pasquale tu dis des betises tonton va t'eclaircir Config de la lan 8: turbo stock, ligne, admi, dump, VM allégé, pompe haut débit, bougies froides, AVCR et surtout une espèce de remap écutek de mouerde... avec des avances pourries. Elle avait été faite par l'ancien proprio et donc avait annoncé 350-360 selon écutek bien entendu. Après crakage de la carto (sisi spossible), si il avait 330cv c'était déja pas mal...Bientot nouveaux AAC avec nouveau mapping bien entendu, et donc nouveaux test ma biche!Voilou les gens. c est ce qu'on dit depuis le debut!lol si la lancer est estimé deja a 330cv maxi.....le T20 doit faire 300cv a tout casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbrallye60 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le t20 a une excellente forme, je pense pour le voir tourner régulièrement qu'il a ses 300+ . Après les chx annoncés c'est beau, mais c'est le chrono qui met tout le monde d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est qu'il aime bien se faire mousser le Rital avec toutes ses vidéos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jbrallye60 a écrit:Oula Pasquale tu dis des betises tonton va t'eclaircir Config de la lan 8: turbo stock, ligne, admi, dump, VM allégé, pompe haut débit, bougies froides, AVCR et surtout une espèce de remap écutek de mouerde... avec des avances pourries. Elle avait été faite par l'ancien proprio et donc avait annoncé 350-360 selon écutek bien entendu. Après crakage de la carto (sisi spossible), si il avait 330cv c'était déja pas mal...A ben enfin un expliquation digne de ce nom C'est pas pour en rajouter, mais + les gens ont de cylindres, + ils disent des Bêtises Bravo à ton 20VT fiat Turborital Non, blague à part respect même si j'aime pas cette voîture.jbrallye60 a écrit:Le t20 a une excellente forme, je pense pour le voir tourner régulièrement qu'il a ses 300+ . Après les chx annoncés c'est beau, mais c'est le chrono qui met tout le monde d'accord!P.S:Le jour où tu passes 400Ch dans une Fiat Coupé 20VT sans ouvrir le moteur comme dans une LANEVO : Tu m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Lot20 (une rouge qui tourne en RP) à sorti 380cv ( chez CTF réputé très fiable ) avec 1.3b ( le bloc stock tolère les 1.5b SANS BLEM ) avec interne stock......par conséquent, avec un peu plus de pression il y en est pas loin des 400 dadas ! Clair qu'au delà c'est plus la même, dans ce ok on forge ! Bref, on va s'organiser un truc serieux très bientôt, histoire de ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 évitons de ressortir de vieux post inutilement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites