Tiny 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Qui vient a CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hey bé !! Il y aura du monde ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j avais pas vue le post mdr present enfin si y a du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si il flotte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ba didons il y a pas foule c'est si mort ke sa labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On va tous a F pour eviter les pti radars présent en ce moment a cs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yannS2 a écrit:On va tous a F pour eviter les pti radars présent en ce moment a cs.. AAAAh c'est pour etre mieux pris par ceux qui sont en vision nocturne donc pas flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yannS2 a écrit:On va tous a F pour eviter les pti radars présent en ce moment a cs.. a oki oki merci pour l'info... alors pour ma part sa sera F pour le retour DU GRIZZLY en mode reglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Présent sur cs y a personne post mais y a du monde comme d'hab et pour les flash faut attendre un peu faut pas aller tester à 22h30 non plus sinon c'est sur qu'il sont au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 present avec Mpokoubiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'y serrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry_106 S16 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 euh si cette salope de soub remarche correctement (mais je commence à douter......) je passerai sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vue le temps present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 high rpm a écrit:euh si cette salope de soub remarche correctement (mais je commence à douter......) je passerai sur CS ah parceque sa marche une sub??? tant pis viens avec ta charue quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ptétre présent en S3 et 300C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 present sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors c'était comment avec l'hélico et les KFC en voitures et moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 poua ça avait l'air chaud moi j'ai técal direct, de plus c tjr aussi bordélique CS c fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'etait chaud prise de plaque avec l'helico serage dans les rond point etc... ca devient cramé cs maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kalash94 a écrit:c'etait chaud prise de plaque avec l'helico serage dans les rond point etc... ca devient cramé cs maintenant... C'est maintenant que tu t'en rends compte!?! Ca fais deja un bon bout de temps que CS c'est cramé dans tous les sens et qu'on dit qu'il faut changer d'endroit mais ca veux pas rentrer dans les tetes des gens ca... Continuez a aller tirer la bas comme ca on va se faire sauté le permis les uns apres les autres, c'est tellement facil pour les keuf il savent ou nous trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister.x 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oulà,j'espère qu'il n'y en pas qui dorment ce week-end au poste, mrd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites