Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

IMPORTANT : POUR BCP je pense ...

Messages recommandés

IMPORTANT : POUR TOUS ...

alors je pense que pour beaucoup vous connaissiez et vous en serviez de cette solution, ( pour moi merci ricksss ) de prendre les vidéos sur youtube ou sur daily et d'en extraire le son ... je pense que jusque la vous me suivais, le soucis et cela m'est arriver qu'une fois pour le moment mais sur les vidéos en dessous vous aurez un message d'erreur sur le son, comme quoi les doit d'auteur ne sont pas confirmer ...

apres mettre renseigner un peu quand meme j'ai donc conclue que ceci allez etre de plus en plus fréquend pour contrer ce que grand nombres d'entre nous font, c'est a dire qu'il vont rendre les clips muet si la maison de disque ou l'auteur n'est pas d'accord ... voila voila...

et je dirai qu'on va se faire

mais bon on trouvera bien d'autre moyen mdr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il télécharge les clips qui son sur youtube, dailymotion et après avec un log. il extrait le son pour avoir la musique. Le truc c que sa fais beaucoup de boulo, alors que si on te prend avec tes mp3 et que ta pas les originaux tu risque les même problème qu'un mec qui l'aurait fait par P2P, mais il doit y avoir moins de risque de se faire prendre qu'avec le P2P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sa fait deja un ptit bout de temps que certaines video sont muettes ou supprimées par la maison de disque de l'auteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...