alexflo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 donc salut amis runeur ,je vous savoir quan on mais un echangeur air air c obliger d'avoir un turbal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alexflo76 a écrit:donc salut amis runeur ,je vous savoir quan on mais un echangeur air air c obliger d'avoir un turbal???Oui, en faîtes l'échangeur permet de refroidir l'air d'admission.Pourquoi, tu veut en mettre un où et pourquoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 CETAI UN PROJET SUR UNE CRX MAIS SANS TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 turtle c ta femme sur le siege dela voiture sur lavatar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il faudrait plutôt inversé ta question pour qu'elle ait un sens ! Quand tu rajoutes un turbo sur un moteur, la plupart du temps, il faut un échangeur qui va avec... Mais dans le sens de ta question, un échangeur sans turbo ne va pas te servir à grand chose, il faudrait que tu trouves le moyen d'optimiser au mieux ton admission d'air pour qu'elle soit dans un endroit frais. PS: ça serait cool que tu essaies un minimum d'être compréhensible (orthographe), merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alexflo76 a écrit: turtle c ta femme sur le siege dela voiture sur lavatar lolOui alors pas touche !!! !!!Citation :CETAI UN PROJET SUR UNE CRX MAIS SANS TURBODonc pas de turbo, pas d'échangeur !!!Sauf si tu veux faire le Jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Turtle a écrit:alexflo76 a écrit: turtle c ta femme sur le siege dela voiture sur lavatar lol Oui alors pas touche !!! !!! Citation :CETAI UN PROJET SUR UNE CRX MAIS SANS TURBO Donc pas de turbo, pas d'échangeur !!! Sauf si tu veux faire le Jacky !!! Vu son Avat' il veux pas faire le Jacky s'en ai deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 non du tout donc je me suis renseigné a DES VRAI connaisseur donc si on peu mettre un refroidisseur non pas dair mais dhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alexflo76 a écrit:non du tout donc je me suis renseigné a DES VRAIs connaisseurs donc si on peu mettre un refroidisseur non pas dair mais dhuileOui, mais si je comprends bien, tu connaît pas grand chose !!!Alors pourquoi parles-tu de turbo ?Tu veux refroidir quelle huile, celle du moteur ou de la boîte ?Bref, j'ai dû mal à te comprendre !!!!Citation : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je crois que personne ne le comprend, de plus ces phrases ne veulent pas dire grand chose, le son de ton CRX tuning t'aurai t'il posée des soucis ? ne contredis pas spectre au passage, c'est meme indiqué dans ta présentation sous l'avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh le cassage! En même temps c'est pas beau de renier qu'on kiffe le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 2 février 2009 refroidisseur d'huile ca serre a koi exActement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 2 février 2009 a rien sur ton moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 février 2009 alexflo76 a écrit:non du tout donc je me suis renseigné a DES VRAI connaisseur donc si on peu mettre un refroidisseur non pas dair mais dhuile Les vrais connaisseurs on peut etre juste reussi a te comprendre. Un echangeur (intercooler) air/air ou air/eau sert à refroidire l'air du turbo qui arrive à l'admission pour garder une température optimale (environ 20°), donc pas de turbo, pas d'echangeur, sa sa repond à ta premiere question (apres si tu veut en mettre un quand meme sur ton atmo tu peut mais la c'est uniquement du tuning). Un echangeur air/huile (oilcooler) sa sert a refroidire ton huile....... Comme sont nom l'indique quoi... Sur les voitures plus ou moins prepa cela deviens necessaire car la température de l'huile monte, deviens trop fluide et bye bye le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors là on tient quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 3 février 2009 BaccaraT a écrit:alexflo76 a écrit:non du tout donc je me suis renseigné a DES VRAI connaisseur donc si on peu mettre un refroidisseur non pas dair mais dhuileLes vrais connaisseurs on peut etre juste reussi a te comprendre.Un echangeur (intercooler) air/air ou air/eau sert à refroidire l'air du turbo qui arrive à l'admission pour garder une température optimale (environ 20°), donc pas de turbo, pas d'echangeur, sa sa repond à ta premiere question (apres si tu veut en mettre un quand meme sur ton atmo tu peut mais la c'est uniquement du tuning).Un echangeur air/huile (oilcooler) sa sert a refroidire ton huile....... Comme sont nom l'indique quoi... Sur les voitures plus ou moins prepa cela deviens necessaire car la température de l'huile monte, deviens trop fluide et bye bye le CRX merci donc c un echangeur oilcooler ok merci u renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 février 2009 Le TUNING c'est Tabou on en viendra tous A BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 février 2009 Spectre_91 a écrit:Le TUNING c'est Tabou on en viendra tous A BOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Des connaisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 février 2009 be pkoi tu ne dit pas juste que tu veux un echangeur ds le pare chocs pour faire joli, et que tu voudrait savoir si ca peut t apporter quelque chose en plus sur le moteur...ca serait tellement plus simple et clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 4 février 2009 parler francais les gars un echangeur c est pour les turbo c est tout toi tu parle d un radiateur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 février 2009 greggriffe91 a écrit:parler francais les gars un echangeur c est pour les turbo c est tout toi tu parle d un radiateur d huileEt alors, un radiateur d'huile s'apelle échangeur air/huile... en français comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon allez tu ira voir tes connaisseurs faut arréter de tout mélanger et de dire n'imp des fois RDS jtrouve ça devient un forum pour les cas sociaux et pas la peine de m'envoyer un mp pour me menacer, lol, j'en ai déjà assez eu de mecs du 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites