Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX GTI

[PhoeniX GTI] S4 b5 V6 biturbo

Messages recommandés

T@zoo a écrit:
Ouai mais il a eu des galeres avec son boitier!!!

au moins 1 qui suit.
la faut que je vérif mon capteur de papillon,ma galere pourrait provenir de la.
parce que la par exemple en 5 a 3500trs un coup je prend 1b et le tour d'apres sur la meme plage et meme rapport 1,4b.

a ok en effet c'est un problème! ba si ils s'en sortent avec ta caisse sa devrais être plus simple sur la mienne après

Voila quelques news car même si je ne post pas; elle avance bien et j'ai beaucoup de commandes en cour.

J'ai déja monté pas mal de truc qui étaient sur la golf genre le parot, la sono... Montage les feux arrières phase 2 et mes nouvelles plaques, polissage de toute la voiture et suppression de pas mal de rayures, réparation de la centralisation et quelques truc qui déconnaient.

En achat j'ai en stock j'ai les injecteurs 505 turbo (300cc) que pioupiou m'avais passé, un kit complet de triangles rotule biellette etc commandé en allemage, une aile (celle sur la caisse a pas la bonne couleur) un haillon (quand j'en aurais mare du becquet). Également un volant S4 mais qui ne se monte pas (VNR), pas mal de pièces mécanique..

En commande j'ai des feux avant arrière phase 2, jantes 18 pouces et pneus audi old rs4, décata, ligne complète en 63,5, et bientôt le turbo k04-015, échangeur frontal, embrayage renforcé, pare choc avant rs4 et j'en passe..
Et bientot aussi les vitre teintées!

Quelques photos:

Et une photo d'un a4 trouvée sur le net, et qui avec un peu de photoshop ressemble bien à ce que je veux faire de la mienne

Superbes pieces , du courage pour la suite , une fois finie , elle sera tip top ta caisse .

merci les ga content que le matos vous plaise je suis bien pressé de les monté histoir que ma petite A4 ai la gueule et la puissance qu'elle mérite.

PhoeniX GTI a écrit:
merci les ga content que le matos vous plaise je suis bien pressé de les monté histoir que ma petite A4 ai la gueule et la puissance qu'elle mérite.

Obligé , c est du bon matos amigo

merci la je commence soft avec du matos plus "plug and play" et a des prix très résonable commandé surtout sur ebay motors. Je pense sortir environ 250 chevaux fiable voir plus (avec reprog biensur). Si sa ne suffit pas, je verrais pour passer au gt28rs, mais la, c'est plus dutout le même délir!

jvien de voir que tu a vendu la 205, arff si javai eu l'argent !! sinon jvoi que ca passe à autre cose plus gros pas mal jesper que ca va envoyer une foi fini !!!

ouai j'ai vendu ton ansienne mais un bon prix et à un mec d'une trentaine d'anné assez sèrieux qui veux juste pouvoir s'amuser sur les routes de campagne le week end et peut être fair du circuit donc sa devrais le faire...et pour la nouvelle on va éssayé d'envoyé un truc bien sympa

D'ailleurs il a pas du s'amuser beaucoup, elle est re - a vendre!!

[quote="fandjo94"]t'as craqué c'est pas la sienne.[/quote

bah les mêmes bacquets, même moteur,
même couleur
juste que celle là a les jantes de 1.9L

et comme il vendait à part ses pts, p'tète qu'il a remis celles d'origine

ce n'est pas la sienne car les plaques... 67 en ancienne plaques...
Et Phoenix c'était des momo GTR...

en effet ce n'est carrément pas la mienne! pas la même hauteur, état, jante, sieges, échappement custode etc...

Petite question: vous me conseillez quoi comme admission, volant moteur et embrayage renforcé pour une première prépa à environ 250 chevaux?

Demande renenez c est pas une a4 mais il a un 1,8T qu a l air de pas mal marcher

Quelques news de l'a4. Je l'ai confié au Fab et Mike CDS pour monter toutes les pièces du train avant, le décata et le calorstat que j'ai reçu ressament.

Résultat plus de clauqement et grincement du train avant, la température d'eau monte enfin, par contre le turbo qui vait déja un coup dans l'aile n'a pas aimé dutout d'être libéré, il fait encore + de bruit, charge un peu quand il veut, et fume énervé a chaud! Heuresement j'ai reçu le nouveau qui va pas tardé à être monté!

J'ai également reçu mes feux avant et arrière phase 2 neufs, pour les avant j'y ai intégré un kit xénon, un moteur de réglage de hauteur, modifications du faisceau et pour l'arrière montage des platines phase 2 et modifs du faisceau.

Un mec cherchais un airbag, j'en avais un que l'on m'a donné qui trainait, il me l'a échangé contre un freinage complet de s4, la classe

J'ai reçu ma ligne FK mais il y a des défaux et finalement elle est pas terrible, donc j'ai vu avec le fournisseur et il va m'en renvoyer une autre de meilleur qualité, c'est nikel

Sinon montage d'un peu de son, ainsi que mon kit parot

J'attend encore donc ma nouvelle ligne inox en 63,5, mes jantes old rs4 en 18, un vag com, et je vais pas tarder à commander un échangeur sur mesure, embrayage renforcé, volant moteur allégé, injecteurs etc..

Et des petites photos de la bête encore proche de l'origine, mais plus pour longtemps

yannickrzt a écrit:
tu et un grand malade tu fait pas les chose a moitier lol

du courage , belles modifs .

jolie voiture petit question le turbo et un quoi K03S K04

ci possible répondre par mp lieux ou lacheter et le prix ci sa ne te dérange pas merci

fandjo94 a écrit:
moi pas!
lol ne t'inquiet pas je prévoi un stage 1 soft dans les 250 chevaux, je pense pas encore être devant les M. Si ça, ne suffit pas je passerais au gt28rs ou dans le genre pour viser 300+, mais la le billet fait beaucoup plus mal car le moteur boite stock ne tiendrons pas

Le turbo est un k04-015, donc ni un k04 ni un k03s, je l'ai pris car il se monte en lieu et place du k03 et possède le même externe (comme le k03s), mais l'interne du k04. En terme de performance c'est proche du k04, même si les petits diamètre le rendent légerment moins efficace. Je l'ai acheté sur ebay motors en tout il m'a couté 290€, donc nickel

petite question: j'ai acheté un turbo k04-015 qui est semblerais t'il une copie du vrai k04-015 qui lui a une étiquette bleu et un K dans le triangle. Les copies sont t'elles vraiment de mauvais qualité? Je l'ai acheté sur ebay motors un prix correct mais j'aimerais qu'en même qu'il soit fiable si c'est pour le poser et le changé la semaine d'après c'est pas la peine. des gens ont des avis la dessu?

tu as un turbo chinois donc une pale copie...beaucoup en disent du mal en fait c'est quite ou double soi tu réussi et tu es pas emmerdé soit il casse sous peu...1tox avait ca sur sa ibiza cupra en copie chinoise il n'a pas eu de soucis...

merci de ta réponse sa confirme ce que j'ai déja pu lire. Certains ont fat des miliers de kilomètre sans soucis et d'autre ont cassé les premiers jours... Bon ba on va monté et on verra!

j'ai hate de voir ce que va donner la nouvelle carto sur la tienne.

j'ai pas trop donné de signe de vie dernièrement et pour cause, j'ai craqué, j'ai déposé une bonne partie du moteur et je me lance pour tout refaire

sinon petit plaisir, achat de jantes repliques porsche pour une bouché de pain que je vais repeindre car il y a quelques rayures et pneus neufs bientot montés!

je vais bientot partir en vacances du coup la commande de pièces et remontage sera pour septembre

C'est quoi le but du déculassage ? tu prépare ou juste remise en etat ?

Tres bien , du courage , vu que c est déposé fais ce que tu peux dans la foulée comme prepa .

• Créer...