Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxgti16s

[golf2] ma petite 16s

Messages recommandés

bonsoir, voila maintenant que je me suis présenter je vous présente mon 16s sauver d'une fin terrible !!!!
donc la miss et de 1988, après avoir passer 10ans sur paris elle a fini dans les mains d'un sauvage qui ne la pas vraiment entretenu et qui la donner pour quelle face du stock car Crying or Very sadCrying or Very sad
la voici a sont arriver
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

la les surprises ont commencer: pompe a essence morte, les deux radiateurs qui fuis, les fils de ventilo arracher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part les surprises elle a l'air bien propre quand même !!
J'adore en blanc !!!
Bon courage pour ton projet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la caisse est assez saine juste deux trois pètes qui ont était refait dernièrement, car la les photos dates d'un peu plus d'un an!!
la voila aujourd'hui un bon coup de politrol ne lui fera pas de mal mais j'attends qu'il fasse meilleur!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie:twisted:Twisted Evil les 16.s blanc commence a ce faire rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour l'avoir sauvée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'adoore ce 16S petits parchocs, en blanc et 5 portes en plus, elle est vraiment sympa et full stock Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui full stock appart le petit rabaissement et les RM si j'arrive a les finir un jour!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere que tous sera pres pour le meeting de l'atlantique!!!!
mais avant je doit refaire tous mon train avant il faud juste trouver le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair les rm ya un moment quelle attende lol!
terrible ta ptite 16s max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une de sauvé
simpa ton 16 j aime bien en blanc on en voit pas souvent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vous passer toutes le période de réparation, a se jour sa fait un an que je roule tous les jour avec!
donc je peu vous dire que raceland c'est dur surtout sur long trajet mais sa on et tous au courant!!!!
se que je veux au final c'est quelle se rapproche le plus de l'origine, pour l'intérieur j'ai juste un siège a refaire et un bon poste d'origine!!
extérieurement une bonne peinture et prevu une fois que toutes les petites bricoles en mécaniques seront résolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voila les photos du jour!



et une dernière des pièces que je viens de monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !! pour l'autoradio je cherche un gamma CD ou un sur le quelle on peu mettre un chargeur mais se n'est pas presser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxgti16s a écrit:
merci !! pour l'autoradio je cherche un gamma CD ou un sur le quelle on peu mettre un chargeur mais se n'est pas presser!!


Ok mais le mien est un blaukpunt bas de gammes vraiment oldschool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxgti16s a écrit:
merci !! pour l'autoradio je cherche un gamma CD ou un sur le quelle on peu mettre un chargeur mais se n'est pas presser!!

Trouve toi un cassette comme moi pour mettre un ipod ou mp3 Wink Moi cher que le cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! sa fait bon moment que je cherche la teinte qui me plaira et la je pense que sa va bien claquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max !

Elle tue les rm comme sa Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! en espérant pouvoir les monter avant la Rochelle pour que j'ai le temps de re régler les fileter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai normalement on me les montes samedi!!!! comme sa grand nettoyage et soit je remonte ou je la baisse un poil a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les rm sont enfin monter sur le 16s qui lui a eu droit a un petit lustrage!!! donc pour les photos il faudra attendre se weekend quand je rentrerais du meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 8h y en a qui risque de dormir ou qui se coucheront juste mais sinon je sait pas si c'est 8h ou 10h??, sa dépendra de quelle voiture tu prend!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doit en avoir, je les mettrais dans la soirée, en tout cas, vraiment belle les RM comme ça, original et plus facil à nettoyer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sur que cela pour les nettoyer. Le blanc dans les branches, il va falloir jouer du pinceau. Déjà que moi sur le gris, je trouve cela pas facile et pourtant je ne roule pas beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...