Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

[compte rendu vendredi 23] soa et v

Messages recommandés

moi c etait a soa
comptant des teste fait de la rag !!
contre un mrs reprog premiai teste en 2 a 4500t 1 caisse a 180 pour lui apres il part fort !
2 teste en 2 a +-4000t bas la ces direct 1 caisse et 2 bonne caisse a 180 apres il part !
contre une autre rag je suis bien bien devant !!
focus st 2 vs 1 moi en bas j arrvie difficilement a lui mettre 1 caisse ! pas teste en haut !
contre nenex2vs moi 1 en bas en 3 ou 4 je suis devant 1 bonne caisse en generale et vers 180 me passe part (a chaque fois je met la 5 )
en haut bas la ca se tape grave toujour un poile l avantage ! et a 180 il par encore plus fort !
voila comptant de met teste quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil sur soa... d'un coup un monde est déboulé... test plus possible dommage j'avais reperé des voitures intéréssantes..

sinon test avec un r21 noir( celui sur le fofo je sait plus le nom)eux à 3 dedans... 1ère lancée il me semble (je sais meme plus ) j'arive plus ou moins à le tenir mais arrriver en fond de 3ème debut de 4 il part devant...

un saxo gris (pote à frankysax) d.a mais la vache je patine fais chier... lui collais à la route... il est devant... j'aurais voulu poursuivre avec lui sur sol sec un peut plus loin ... une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne soirée sur SOA beaucoup de monde et un beau test avec lapince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi test contre un corsa gsi 2.0l 16s aparement ... (je connais pas trop opel... ) moi seul ,eux à 2 plus un chien je croi lol... c'est plus oi moins cote cote... il faudrais voir ca sur autauroute se serais mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
j'ai aussi test contre un corsa gsi 2.0l 16s aparement ... (je connais pas trop opel... ) moi seul ,eux à 2 plus un chien je croi lol... c'est plus oi moins cote cote... il faudrais voir ca sur autauroute se serais mieux...


Quelle couleur ??? Rouge capot noir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quelques petit test en saxo ! sa fait du bien !

Il y avait des Honda Civic Turbo hier , quelqu'un les connais ?

J'aimerais test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi vendredi noir pour ma geulle


person les seat faut arrete les reprise a 50 sur l'autoroute c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi quelques petit test en saxo ! sa fait du bien !

Il y avait des Honda Civic Turbo hier , quelqu'un les connais ?

J'aimerais test !


Blanche, capot noir ?

c'est un mec de champagne lol

Si oui il est en base pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
pour moi vendredi noir pour ma geulle


person les seat faut arrete les reprise a 50 sur l'autoroute c'est pas top


J'était dans le M3 rouge on était juste devant quand ils sont intervenu Sad


Pas trop de soucis pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
pour moi vendredi noir pour ma geulle


person les seat faut arrete les reprise a 50 sur l'autoroute c'est pas top


désolé pour toi mec !

tu t'en es tiré avec quoi ? mp si tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tros souci sa serai super a dire

j'en serai plus lundi deja control de la caisse
je risque retrai de permi amende avertisement ou travail d'interet generaux

donc j'espere avoir le minimun car comme j'ai dit au gas j'avai pas l'atention de tirer j'etait juste derrier
le mec ma dit domage pour toi tu etai le dernier donc c'est toi qui mange super donc je suis bien deg comme il me faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso la reprise des seat limite je croyais que c'était une premiere lancé !!!! j avaou pas top !!!!

des qu on a vu le giro popof et moi on a taillé direct !!!!

sinon un peu de test avec pat75 une caisse a 220 marche fort son M/// pour ton M pat75

UN bleu estoril que je connais pas peu être du fofo cote cote avec un leger avantge pour moi vers 200 mais trop de monde sur la route !!!

Et pour finir un mec avec un 325i moteur 3.2 vidé race de chez race jusq au tableau de bord il me dit qu il veut test parce que c'est vanos sont mort . perso je veu bien echangé alors il se barre direct , il est même un peu devant pat75 si je ne dit pas de betise !!

sinon un M5 E39 a pris la B.A.U comme un ouf mdr apres on ce plain qu il y ai les flic !!!!

Avec popof 4 caisse dans ma bouche il était seul moi 2 ( l'excuse a la con ptdr )

pour le RS4 popof !!!

julien j espere que tous s'arangera pour toi et aussi pour nous autres !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Moi perso la reprise des seat limite je croyais que c'était une premiere lancé !!!! j avaou pas top !!!!

des qu on a vu le giro popof et moi on a taillé direct !!!!

sinon un peu de test avec pat75 une caisse a 220 marche fort son M/// pour ton M pat75

UN bleu estoril que je connais pas peu être du fofo cote cote avec un leger avantge pour moi vers 200 mais trop de monde sur la route !!!

Et pour finir un mec avec un 325i moteur 3.2 vidé race de chez race jusq au tableau de bord il me dit qu il veut test parce que c'est vanos sont mort . perso je veu bien echangé alors il se barre direct , il est même un peu devant pat75 si je ne dit pas de betise !!

sinon un M5 E39 a pris la B.A.U comme un ouf mdr apres on ce plain qu il y ai les flic !!!!

Avec popof 4 caisse dans ma bouche il était seul moi 2 ( l'excuse a la con ptdr )

pour le RS4 popof !!!

julien j espere que tous s'arangera pour toi et aussi pour nous autres !!!!


merci mec j'assume a 100% met acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai.... enfin, moi j me suis pas baré... Julien c est fait arreté devant moi... Sad

apres j suis passé normalement... mnt on vera...

sinon pour les test avec quasi toutes les seat de Paulo, Nouf, Macreg y avai un M3e46, Guech

bah j suis devant tout le monde... mais les seat ca a tendance a etre cote cote juska 170 a peu pres apres j pars

le e46 il a pris tempete a tout le monde j crois bien...

Geuch ouai...4 caisses, obligé de laché, ya pas match Laughing met les video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton RS4, pour juste une gestion ca arrache !

c'est vrai que le M E46 a pris cher (mais ils etaient trois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
guech a écrit:
Moi perso la reprise des seat limite je croyais que c'était une premiere lancé !!!! j avaou pas top !!!!

des qu on a vu le giro popof et moi on a taillé direct !!!!

sinon un peu de test avec pat75 une caisse a 220 marche fort son M/// pour ton M pat75

UN bleu estoril que je connais pas peu être du fofo cote cote avec un leger avantge pour moi vers 200 mais trop de monde sur la route !!!

Et pour finir un mec avec un 325i moteur 3.2 vidé race de chez race jusq au tableau de bord il me dit qu il veut test parce que c'est vanos sont mort . perso je veu bien echangé alors il se barre direct , il est même un peu devant pat75 si je ne dit pas de betise !!

sinon un M5 E39 a pris la B.A.U comme un ouf mdr apres on ce plain qu il y ai les flic !!!!

Avec popof 4 caisse dans ma bouche il était seul moi 2 ( l'excuse a la con ptdr )

pour le RS4 popof !!!

julien j espere que tous s'arangera pour toi et aussi pour nous autres !!!!


merci mec j'assume a 100% met acte

Désolé pour toi mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djchomps a écrit:
tommy77 a écrit:
j'ai aussi test contre un corsa gsi 2.0l 16s aparement ... (je connais pas trop opel... ) moi seul ,eux à 2 plus un chien je croi lol... c'est plus oi moins cote cote... il faudrais voir ca sur autauroute se serais mieux...


Quelle couleur ??? Rouge capot noir ???


nan tous noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
pour moi vendredi noir pour ma geulle


person les seat faut arrete les reprise a 50 sur l'autoroute c'est pas top


tu t'es fait serré comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof fais comme le mec au 325i swapp M3 t'enleve tout PTDR !!! je blague bien sur !!!

Vous aller pas me croire pourtant c'est la première fois que sa m arrive mais hier ma voiture était malade en fin de soiré donc vs popof pas de soucis mais les autre oui !!!

le ralenti était 100 a 200 tours plus bas qu'en temps normale elle avait des raté , je pense au bougies anti parazit bobine !!!

quelqun connait ce truc !!!! ou c'est la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
bebeg60 a écrit:
pour moi vendredi noir pour ma geulle


person les seat faut arrete les reprise a 50 sur l'autoroute c'est pas top


tu t'es fait serré comment


betment !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques test pour moi a soa face a un subaru 217ch avec ligne .depart en 1ere lancé je suis devant

et test avec gordo60 que je passe legerement a 3 dans ma caisse et lui seul!elle marche bien ta caisse pour le peu de piece que tu as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas test avec ta Laguna V6 Biturbo prepa Xenon , deja que les mecs disent que les M3 Turbo sont leur clients .... Laughing

Sans rire , j'aimerais tester avec leurs auto , sa m'interesse !

Si quelqu'un les connais , je veux un MP . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:

sinon pour les test avec quasi toutes les seat de Paulo, Nouf, Macreg y avai un M3e46, Guech

bah j suis devant tout le monde... mais les seat ca a tendance a etre cote cote juska 170 a peu pres apres j pars

A ouai pas mal les test. Je pensais avoir gagné plus que sa... car j'etait cote cote avec eux en stage 1 ...
tu pars bien comme il faut ou ils accrochent pas mal quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
popof a écrit:

sinon pour les test avec quasi toutes les seat de Paulo, Nouf, Macreg y avai un M3e46, Guech

bah j suis devant tout le monde... mais les seat ca a tendance a etre cote cote juska 170 a peu pres apres j pars

A ouai pas mal les test. Je pensais avoir gagné plus que sa... car j'etait cote cote avec eux en stage 1 ...
tu pars bien comme il faut ou ils accrochent pas mal quand meme ?


j pars... j pourrais pas dire combien ya de caisses d ecarts, mais on lache vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon guech pour le 325i swap m/// vidé ces du cote cote a lappuie apres je passe devant! mai apres ma reserve ces allumer et jarreter pas de déjauger y avai d coupure meme le mec la vu direct! mai il marche bien c clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai mais mon cameraman aime bien filmé ma tete mon et le volant !!!! lol

je le ferai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
je pourrai mais mon cameraman aime bien filmé ma tete mon et le volant !!!! lol

je le ferai !!!


quel cameran en carton , jai une petite idée de qui c'etais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
guech a écrit:
je pourrai mais mon cameraman aime bien filmé ma tete mon et le volant !!!! lol

je le ferai !!!


quel cameran en carton , jai une petite idée de qui c'etais Laughing


Quel escro celui la

J'aime bien quand je filme regarder ce qui se passe devant de mes propres yeux :d

J'ai pas vu les videos pour le moment mais je pense pas quel soit si crade que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
sinon guech pour le 325i swap m/// vidé ces du cote cote a lappuie apres je passe devant! mai apres ma reserve ces allumer et jarreter pas de déjauger y avai d coupure meme le mec la vu direct! mai il marche bien c clair.


Eh bien ça confirme bien que la caisse de guech n'allais pas bien en fin de soirée

Car avec le 325 swapp 3.2 et bien guech se prenais une voiture a chaque rapport Shocked

C'est tout de suite moin efficase une M en 5 cylindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour linstant plus d'anomalie des que je l ai coupéet rallumé, sur bavaria un mec avait ce probleme !!!!

En fait a force de tiré pendant une de nos soiré une bobine ce met en surtension et mais la voiture en défauts et a certains regime comme au ralenti par exemple elle tourne comme une patate !!!! la solution identifier la bobine et la changé !!!

donc pour l instant elle tourne bien si elle me le reffet je vais devoir payeé ma bobine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bonne soirée avec pas mal de test contre:

- Compact e46 M//
- Pat 75
- Guech
- M5 e39

Tout a été dit... donc voila.

+1 pour les videos Guech !!!!

P.S: c'est moi le 3,2L vidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]pour linstant plus d'anomalie des que je l ai coupéet rallumé, sur bavaria un mec avait ce probleme !!!!

En fait a force de tiré pendant une de nos soiré une bobine ce met en surtension et mais la voiture en défauts et a certains regime comme au ralenti par exemple elle tourne comme une patate !!!! la solution identifier la bobine et la changé !!!

donc pour l instant elle tourne bien si elle me le reffet je vais devoir payeé ma bobine !!!!

ca vaut rien Wink
debranche les une par une tu verra direct laquel qui deconne et apres t interchange pour etre sur Wink
ca vaut 40e chez bm pour E46 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ces toi daki!! bien ou bien??alors bien passer la fin de soiree!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakiM3 a écrit:
Salut à tous,

Bonne soirée avec pas mal de test contre:

- Compact e46 M//
- Pat 75
- Guech
- M5 e39

Tout a été dit... donc voila.

+1 pour les videos Guech !!!!

P.S: c'est moi le 3,2L vidé.


Propre les ptits travers Wink

Jpense que l'on aura l'occas de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alex j espere que sa ne sera pas plus cher pour les E36 !!!

Daki salo toi et tes vanos , je veu les même que les tiens lol !!!!

aller je vais mettre les vidéos pour la fin de matiné je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dég pour la Golf...

J'avoue que vendredi, c'était parfois abusé : un moment le M3 E46 était tellement bas, que je me suis barré, sinon j'aurais risqué de me faire rentrer dedans.

Le mec attendait une heure pour klaxonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui plus que abuse en gros je mange pour rien met bon que veut tu

je passe au tribunal au moi de d'avril la rageeeeeeee

si vous aver des adresse ou tel de bon avocat faite moi signe merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeg60 a écrit:
oaui plus que abuse en gros je mange pour rien met bon que veut tu

je passe au tribunal au moi de d'avril la rageeeeeeee

si vous aver des adresse ou tel de bon avocat faite moi signe merci a vous


putain les boules merde !!
pour quel motif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motif de merde

en faite je gener la circulation sur voie publique.placer un objet ou employe un moen faisant obstacle au passage des vehicules
en l'espece entrave la circulation a l'aide d'un vehicule type tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...