gt1900 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 http://www.koreus.com/media/hummer-irak.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sa ce la joue Batards de RIcains Fuck ASSHOLES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai enfin bon en temps de guerre je sais pas si je respecterais le code de la route sachant ke tu peux te prendre une roquette sur le coin de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 justement qu'ils se prennent leurs propres roquettes sa fait pas de mal enculééééééééééééééééés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pour moi ce n'est pas un hummer mais un chars !!!! ptdr les coup dans le cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouai roquette ou pas c'est pas bien ce qui font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Des porcs les mecs...... Pis jamais vu autant de Kadett au m² !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 guech a écrit:pour moi ce n'est pas un hummer mais un chars !!!! ptdr les coup dans le cul !!! tu as dejas vu un char avec un pare brise comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 les salopes de ricain sa se fait pas la population a rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 putain la video coupe au moment du tracteur....j'aurais bien aimé voir s'il le poussait aussi ca pourrait etre un beau duel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tout cas c'est des batards ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'ai pas l'impression que ce soit un hummer non plus je verrais plutôt un half track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ils degagent tous le monde et personne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils passent pour des enculés certes mais bon d'un coté on les a martelés en leur disant ya des armes de destruction dans ce pays ce sont nos ennemis etc...on les envois en guerre ils se font péter la gueule se prennent des voitures piégées et autres. A mon avis sur cette video il ne font pas cela pour ce la raconter ou autre mais juste pour evité d'etre bloqués dans la circulation et donc d'être une cible facile. Et n'oublions pas que c'est l'ex président qui a choisis de faire cette guerre et pas la population. Je sais pas si vous avez vu l'emission sur les Marines il y a pas lgtp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 D'après un pote de l'armée c'est tout à fait normal vu les risques encouru...dison qu'on leur à dit de ne pas s'arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites